Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 20 mars 2016 20:13

L'argument des journalistes revient chaque semaine ...
Le LOSC a la 2nde défense du championnat, c'est en partie grace à Balmont, à Mavuba, à Civelli, à Soumaoro, Enyeama, etc, etc ...

Ca devient lassant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10208

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 20 mars 2016 20:25

Ricosore a écrit :Source of the post Qu'est ce qui empêche ces gens là,d'aller supporter un autre club qui leur procurerait le beau jeu qu'ils attendent?

J'ai essayé avec le HAC, mais c'est pas gagné... désolé !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7732

index

Hors ligneMessageRastabigoud » dim. 20 mars 2016 22:10

Jeanne Massa a écrit :Source of the post L'argument des journalistes revient chaque semaine ...
Le LOSC a la 2nde défense du championnat, c'est en partie grace à Balmont, à Mavuba, à Civelli, à Soumaoro, Enyeama, etc, etc ...

Ca devient lassant.


Surtout quand tu vois Balmont se faire passer et revenir en trottinant ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 20 mars 2016 22:26

ok d'accord

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5657

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 20 mars 2016 23:00

Non mais alors là j'adore, nous expliquer que ceux qui émettent un avis négatif sur le match d'hier sont des sous-supporters, ça me fait quand même halluciner ! C'est une blague ? C'est bien ça ?? Vous êtes qui pour donner des leçons sérieux ? Vous avez un doctorat en bon-supporter ?

D'habitude j'essaie de prendre les choses à la légère et plutôt à la rigolade (ce n'est que du foot) mais franchement là faut arrêter la drogue les mecs. Tout le monde ici est content des 3 points et personne ne préfère la situation d'il y a quelques semaines où on flirtait avec la relégation (à part peut être Perfon), une fois qu'on a dit ça (puisqu'il faut le préciser, comme si on était pas sur Passion LOSC) on a le droit de signaler que le match d'hier était nullissime sans se faire traiter de lensois ou de Quatarien ? On est obligé de tout trouver génial au LOSC ou bien des fois on a le droit d'émettre un avis sur les matchs ?
Ah oui et si on paie son abonnement (ce qui est mon cas) ça donne plus le droit de s'exprimer que si on paie pas ?? SERIEUSEMENT ??????!!! BORDEL !!!!

Bon je suis énervé, je vais me coucher
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 21 mars 2016 08:46

Qui a écrit ça ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11060

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 21 mars 2016 09:45

raymondbarh a écrit :puisqu'il faut le préciser, comme si on était pas sur Passion LOSC) on a le droit de signaler que le match d'hier était nullissime sans se faire traiter de lensois ou de Quatarien ? On est obligé de tout trouver génial au LOSC ou bien des fois on a le droit d'émettre un avis sur les matchs ?
Ah oui et si on paie son abonnement (ce qui est mon cas) ça donne plus le droit de s'exprimer que si on paie pas ?? SERIEUSEMENT ??????!!! BORDEL !!!!


Réflexion de gamin trop gâté qui croit au Père Noël.

Le match de samedi était très loin d'être nullissime.
J'en entends qui disent mais pourquoi le LOSC n'est pas régulier ? Pourquoi ce superbe match contre Bastia et ce match de merde contre Toulouse ?
Hé bien juste parce que Toulouse a fait déjouer le LOSC en nous pressant dès la ligne des 18m, alors que Bastia nous a tranquillement laissé joué. Toulouse a vraiment fait le match de coupe, et bravo à eux, ils ont joué leur survie, ont été sur tous les ballons, et comme le LOSC n'est pas une équipe techniquement de premier plan, on a eu du mal, rien d'extraordinaire à ça.
Vous oubliez rapidement que Toulouse en a passé 4 à Bordeuax la semaine dernière, ça n'est pas rien.
On a vu, contrairement à ce qu'on peut lire, un LOSC courageux, avec peu d'occases, et au final on empoche les 3 points.
Je dis bravo.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11060

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 21 mars 2016 09:52

Classement sur les 9 derniers matchs :

1 Olympique Lyonnais 19 9 6 1 2 21 7 +14
2 LOSC 18 9 5 3 1 9 6 +3
3 Paris Saint-Germain 17 9 5 2 2 21 7 +14
4 AS Monaco 16 9 4 4 1 13 9 +4
5 SC Bastia 15 9 4 3 2 8 5 +3

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 21 mars 2016 09:56

eljano a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :puisqu'il faut le préciser, comme si on était pas sur Passion LOSC) on a le droit de signaler que le match d'hier était nullissime sans se faire traiter de lensois ou de Quatarien ? On est obligé de tout trouver génial au LOSC ou bien des fois on a le droit d'émettre un avis sur les matchs ?
Ah oui et si on paie son abonnement (ce qui est mon cas) ça donne plus le droit de s'exprimer que si on paie pas ?? SERIEUSEMENT ??????!!! BORDEL !!!!


Réflexion de gamin trop gâté qui croit au Père Noël.

Le match de samedi était très loin d'être nullissime.
J'en entends qui disent mais pourquoi le LOSC n'est pas régulier ? Pourquoi ce superbe match contre Bastia et ce match de merde contre Toulouse ?
Hé bien juste parce que Toulouse a fait déjouer le LOSC en nous pressant dès la ligne des 18m, alors que Bastia nous a tranquillement laissé joué. Toulouse a vraiment fait le match de coupe, et bravo à eux, ils ont joué leur survie, ont été sur tous les ballons, et comme le LOSC n'est pas une équipe techniquement de premier plan, on a eu du mal, rien d'extraordinaire à ça.
Vous oubliez rapidement que Toulouse en a passé 4 à Bordeuax la semaine dernière, ça n'est pas rien.
On a vu, contrairement à ce qu'on peut lire, un LOSC courageux, avec peu d'occases, et au final on empoche les 3 points.
Je dis bravo.
Très bonne analyse elj, encore que tu aies pu préciser que leur pressing était à la limite de la régularité, tant en de nombreuses fois, ils ont percuté les joueurs lillois, sans pour autant au départ joué le ballon, et ont récupéré les balles perdues, à cause de la percussion qui a empeché le bon contrôle, eder amadou même balmont ,s 'en sont ressenti dans leur jeu , et ne parlons pas de boufal qui méritait un peno, et s 'est même vu prendre un jaune pour simulation,( que je n'ai pas pu juger en direct)
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13194

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 21 mars 2016 10:09

il y avait contact ou pas sur Boufal ?
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » lun. 21 mars 2016 10:13

Ya donc vraiment 2 écoles pour juger ce match , les vieux dont je fais partie qui disent que ce match là on l'aurait perdu en octobre nous laissant à notre place de relégable et les autres qui disent qu'il faut jouer et donc avec la forte probabilité de s'en prendre un et de se faire égaliser à la 92° ou 3 en un quart d'heure sans que Jésus ait eu le moindre arrêt à faire ...
Troyes , Ajaccio , Reims des équipes qui ne ferment pas le jeu ... on voit le résultat !
Ceux qui gueulent sur la méthode devraient se poser la question de savoir si ils s'abonneraient encore en L2 .
Et , sans parler des joueurs du titre , on peut quand même se dire que si le club avait encore les moyens d'offrir à Antonnetti ne serait-ce qu'un Payet et un Kalou , on verrait sans doute des gestes plus techniques et plus de fluidité dans le jeu .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 21 mars 2016 10:26

En gros on peut dire que le jeu pratiqué dans le MATCH en général ne pretait pas à une bonne ambiance, que lille empéché de contrôler ses ballons, par des toulousains à la limite des lois du pressing, n'ont pu faire étalage de leur superiorité technique
Qu"ils ont pourtant concrétisée par un but de plus que leur adversaire, dont moi je dis qu'il a déjà le jeu pour la D2.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11152
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 21 mars 2016 10:30

lucdelil a écrit :Source of the post il y avait contact ou pas sur Boufal ?

Le défenseur a comme deuxième prénom Brandao...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13194

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 21 mars 2016 10:34

ha, OK...
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13194

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 21 mars 2016 10:35

par contre, aucun intérêt de demander à faire sauter ce jaune (Cabella style)
Boufal sera suspendu pour Nantes et basta, il repart clean jusqu'à la finale de Paris
La vie est belle!

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » lun. 21 mars 2016 10:39

Quel bon match que celui-ci face à Toulouse. Il reflète le bon travail effectué en amont par le club.
Jean Michel Vandamme est en train de remplir ses objectifs. Je l'en remercie.

Premièrement, avec le recrutement de Renard il a pu dégoûter les spectateurs de ce mauvais merchandising lillois et de l'image de marque que pouvait avoir le club. Il a su dégoûté tout le grand stade de ces fantasmes de beau jeu et a pu ramener le club vers ses rêves de ventre mou.

Deuxièmement, le recrutement d'un entraineur adapté à la situation pour renormaliser le club. Jean Fernandez, Guy Lacombe et Paul Le Guen pressentis; ce fut un dinosaure corse qui vint à Lille. Il a su redonner au 1-0 ses lettres de noblesse. Il a remis les performances du club en adéquations avec les moyens dont on dispose. Les médias ne parlent plus de nous ni pour ne pas mériter un podium - ni pour dire que notre football pas assez spectaculaire nous pousse vers la ligue 2. Lille est enfin à sa place.

Mis à part nos couleurs historiques, Jean-Michel a fait du beau boulot. Il faut continuer sur cette voie pour ségréguer un peu point de vu spectateurs. Il faut penser au prochain mercato désormais; notre effectif n'est pas assez chargé en joueur d'Europe de l'Est.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » lun. 21 mars 2016 10:49

JBaratte a écrit :Ya donc vraiment 2 écoles pour juger ce match , les vieux dont je fais partie qui disent que ce match là on l'aurait perdu en octobre nous laissant à notre place de relégable et les autres qui disent qu'il faut jouer et donc avec la forte probabilité de s'en prendre un et de se faire égaliser à la 92° ou 3 en un quart d'heure sans que Jésus ait eu le moindre arrêt à faire ...
Troyes , Ajaccio , Reims des équipes qui ne ferment pas le jeu ... on voit le résultat !
Ceux qui gueulent sur la méthode devraient se poser la question de savoir si ils s'abonneraient encore en L2 .
Et , sans parler des joueurs du titre , on peut quand même se dire que si le club avait encore les moyens d'offrir à Antonnetti ne serait-ce qu'un Payet et un Kalou , on verrait sans doute des gestes plus techniques et plus de fluidité dans le jeu .


Moi qui ne pensais pas encore être dans la catégorie des gros cons, je suis totalement de ton avis.
La corse a mis les bons moyens pour nous faire avoir le résultat. On balance des ballons dans cette affreuse défense toulousaine, on score vite et on ferme le jeu. Trois points et un quasi-maintient. Il n'y a même pas 3 semaines tout le monde ici aurait signer pour ça. Et je ne parle pas du mois de novembre avec nos 11 petits points glanés par l'entraineur au jeu tellement offensif que l'on ne marquait pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » lun. 21 mars 2016 11:03

JBaratte a écrit :Source of the post Ya donc vraiment 2 écoles pour juger ce match , les vieux dont je fais partie qui disent que ce match là on l'aurait perdu en octobre nous laissant à notre place de relégable et les autres qui disent qu'il faut jouer et donc avec la forte probabilité de s'en prendre un et de se faire égaliser à la 92° ou 3 en un quart d'heure sans que Jésus ait eu le moindre arrêt à faire ...
Troyes , Ajaccio , Reims des équipes qui ne ferment pas le jeu ... on voit le résultat !
Ceux qui gueulent sur la méthode devraient se poser la question de savoir si ils s'abonneraient encore en L2 .
Et , sans parler des joueurs du titre , on peut quand même se dire que si le club avait encore les moyens d'offrir à Antonnetti ne serait-ce qu'un Payet et un Kalou , on verrait sans doute des gestes plus techniques et plus de fluidité dans le jeu .


si on suit ton analyse, si on joue , on s'en prend 1 cqfd..ok un tel niveau de fébrilité nous éclaire mieux sur le niveau de l'équipe actuelle..certes il y eût quelques matchs où l'on s'est fait remonté mais nul besoin pour autant de jouer avec le frein à main à chaque match surtout contre des relégables en puissance.... .que ce soit en ligue1 ou ligue2 avec ce niveau de jeu, la stade va se vider..et le foot doit rester un spectacle..si d'aventure, on tentait quand même de jouer essayant notamment de scorer au moins 2 fois, ça nous éviterait aussi du stress et des fins de matchs aléatoires

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » lun. 21 mars 2016 11:10

sosolosc a écrit :
JBaratte a écrit :Source of the post Ya donc vraiment 2 écoles pour juger ce match , les vieux dont je fais partie qui disent que ce match là on l'aurait perdu en octobre nous laissant à notre place de relégable et les autres qui disent qu'il faut jouer et donc avec la forte probabilité de s'en prendre un et de se faire égaliser à la 92° ou 3 en un quart d'heure sans que Jésus ait eu le moindre arrêt à faire ...
Troyes , Ajaccio , Reims des équipes qui ne ferment pas le jeu ... on voit le résultat !
Ceux qui gueulent sur la méthode devraient se poser la question de savoir si ils s'abonneraient encore en L2 .
Et , sans parler des joueurs du titre , on peut quand même se dire que si le club avait encore les moyens d'offrir à Antonnetti ne serait-ce qu'un Payet et un Kalou , on verrait sans doute des gestes plus techniques et plus de fluidité dans le jeu .


si on suit ton analyse, si on joue , on s'en prend 1 cqfd..ok un tel niveau de fébrilité nous éclaire mieux sur le niveau de l'équipe actuelle..certes il y eût quelques matchs où l'on s'est fait remonté mais nul besoin pour autant de jouer avec le frein à main à chaque match surtout contre des relégables en puissance.... .que ce soit en ligue1 ou ligue2 avec ce niveau de jeu, la stade va se vider..et le foot doit rester un spectacle..si d'aventure, on tentait quand même de jouer essayant notamment de scorer au moins 2 fois, ça nous éviterait aussi du stress et des fins de matchs aléatoires


J'étais serein oim.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » lun. 21 mars 2016 11:11

Et le stade se videra si le club descend en L2 .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ADN formation, butagaz, Cent, dimitar, Djeunzzz, Dogue-Son, fuckthedudez, Gnou, gros, jake the dog, Med, Miladin Béca, milenko, mlebbe, Mylosc59, sergent pepper, Steve Lacy, Ursulet, Zappa et 77 invités