Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 9 juin 2022 14:38

L'équipe de matin nous indique que le plan de Letang a été approuvé par le CA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » jeu. 9 juin 2022 14:46

Godzici a écrit :C'est bien sa femme, pas sa fille.

Image


Mais loul quoi !

Bienvenue dans le Nord Paulo !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 9 juin 2022 15:21

Jolie famille.. Mais je reste prudent. On va vite déchanté si ont repart avec Le breton. Quand je vois le fouteur de merde n est pas menacé. Armand.. Je reste extrêmement prudent...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 9 juin 2022 15:28

RijselHem a écrit :Source of the post
Eric a écrit :
RijselHem a écrit :Source of the post

Mais oui Éric, je dis que des conneries, je suis à côté de la plaque, je me fais des films...

Mais toi tu connais "l oiseau" Letang, peut être le fréquentes tu? Et tu connais aussi super bien Gourvennec, un type super sympa sur lequel on peut rien dire, surtout pas critiquer parce que comme tu le dis si bien, c est ISO avec Galtier et qu on a, contrairement à toi, de la merde dans les yeux...

Alors éclaire nos âmes égarées Éric, stp. Toi et ta grande clairvoyance sur la situation du club.
Toi qui nous explique que Gourvennec est un bon coach, mais que nous ne sommes pas assez connaisseurs pour le constater.

Amen!


T es à court d argument Éric ? Allez va en paix fiston

T'inquiète, j'ai compris qu'il y a un moment ou il faut savoir arrêter, c'est tout, ... mais je vois que ça n'est pas à la portée de tout le monde!
Les arguments c'est au cas ou je juge utile de te convaincre, et ce n'est pas le cas. En fait j'en ai rien à faire de ce que tu penses, et de mes propos et de moi. Après tout on ne se connait pas et c'est très bien comme ça.
Quant à "Fiston", j'avoue, j'ai bien ri!
Modifié en dernier par Eric le jeu. 9 juin 2022 15:33, modifié 1 fois.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 9 juin 2022 15:29

un résumé des pistes... alors oui je sais c'est BUT...!
https://www.butfootballclub.fr/losc/mer ... val-776335
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 9 juin 2022 15:45

Le petit bordelais c est pour faire plaisir à maman Audrey... Ou l'étang veut se la pécho ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » jeu. 9 juin 2022 15:50

Eric a écrit :
RijselHem a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Amen!


T es à court d argument Éric ? Allez va en paix fiston

T'inquiète, j'ai compris qu'il y a un moment ou il faut savoir arrêter, c'est tout, ... mais je vois que ça n'est pas à la portée de tout le monde!
Les arguments c'est au cas ou je juge utile de te convaincre, et ce n'est pas le cas. En fait j'en ai rien à faire de ce que tu penses, et de mes propos et de moi. Après tout on ne se connait pas et c'est très bien comme ça.
Quant à "Fiston", j'avoue, j'ai bien ri!


Ah bon t as de l humour? C est pas ce qui transpire chez toi en tout cas.
Plutôt un moraliste donneur de leçon, qui pense avoir la parole « sainte » a priori
Et qui aime pas être contredit et que les autres puissent avoir d autres avis… mais t es pas le seul dans ce pays, fiston. Alors je te pardonne, amen et tout ton tralala

Quant au fait de pas se connaître, plaisir partagé.

Ps : Au fait, nul besoin de me lire, de commenter mes posts, et de m agresser comme un beauf.
Chacun a ses lectures, …
Alors un conseil pour l avenir fiston, ne me lis plus, ça semble t ulcérer... ce n’est que du foot mon gars!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 9 juin 2022 16:10

RijselHem a écrit :Source of the post
Eric a écrit :
RijselHem a écrit :Source of the post

T es à court d argument Éric ? Allez va en paix fiston

T'inquiète, j'ai compris qu'il y a un moment ou il faut savoir arrêter, c'est tout, ... mais je vois que ça n'est pas à la portée de tout le monde!
Les arguments c'est au cas ou je juge utile de te convaincre, et ce n'est pas le cas. En fait j'en ai rien à faire de ce que tu penses, et de mes propos et de moi. Après tout on ne se connait pas et c'est très bien comme ça.
Quant à "Fiston", j'avoue, j'ai bien ri!


Ah bon t as de l humour? C est pas ce qui transpire chez toi en tout cas.
Plutôt un moraliste donneur de leçon, qui pense avoir la parole « sainte » a priori
Et qui aime pas être contredit et que les autres puissent avoir d autres avis… mais t es pas le seul dans ce pays, fiston. Alors je te pardonne, amen et tout ton tralala

Quant au fait de pas se connaître, plaisir partagé.

Ps : Au fait, nul besoin de me lire, de commenter mes posts, et de m agresser comme un beauf.
Chacun a ses lectures, …
Alors un conseil pour l avenir fiston, ne me lis plus, ça semble t ulcérer... ce n’est que du foot mon gars!

Dieu sait que je le dis à certains éviter mes posts. Mais non c est plus fort q eux... De vrais masos qui s ignore.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 9 juin 2022 16:21

Eric a écrit :Source of the post un résumé des pistes... alors oui je sais c'est BUT...!
https://www.butfootballclub.fr/losc/mer ... val-776335

Y a bien deux trois piste de vraies.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » jeu. 9 juin 2022 16:25

zaz a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post un résumé des pistes... alors oui je sais c'est BUT...!
https://www.butfootballclub.fr/losc/mer ... val-776335

Y a bien deux trois piste de vraies.


+1

Pour beaucoup d’entre eux, jamais leur nom est sorti…. Après c’est But…

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 9 juin 2022 16:25

Il y a des joueurs je n'avais pas vu que Lille les suivait potentiellement comme le joueur de l'América... Sanchez je crois.
En effet, comme tu dis zaz, il doit y avoir maxi 2-3 pistes que le club suit réellement. Pour le reste ça restera à l'état de bruit putaclic.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 9 juin 2022 16:27

RijselHem a écrit :Source of the post
Eric a écrit :
RijselHem a écrit :Source of the post

T es à court d argument Éric ? Allez va en paix fiston

T'inquiète, j'ai compris qu'il y a un moment ou il faut savoir arrêter, c'est tout, ... mais je vois que ça n'est pas à la portée de tout le monde!
Les arguments c'est au cas ou je juge utile de te convaincre, et ce n'est pas le cas. En fait j'en ai rien à faire de ce que tu penses, et de mes propos et de moi. Après tout on ne se connait pas et c'est très bien comme ça.
Quant à "Fiston", j'avoue, j'ai bien ri!


Ah bon t as de l humour? C est pas ce qui transpire chez toi en tout cas.
Plutôt un moraliste donneur de leçon, qui pense avoir la parole « sainte » a priori
Et qui aime pas être contredit et que les autres puissent avoir d autres avis… mais t es pas le seul dans ce pays, fiston. Alors je te pardonne, amen et tout ton tralala

Quant au fait de pas se connaître, plaisir partagé.

Ps : Au fait, nul besoin de me lire, de commenter mes posts, et de m agresser comme un beauf.
Chacun a ses lectures, …
Alors un conseil pour l avenir fiston, ne me lis plus, ça semble t ulcérer... ce n’est que du foot mon gars!


Je suis sur qu'en tapant ces mots tu as eu une demi-molle, une mimolette comme je l'ai lu ici!
Mais je ne vais pas te mettre en ignore liste parce qu'en fait tu me fait marrer et par les temps qui courent ça fait du bien!

Et si de temps en temps je continue de te provoquer, un peu (y'a pas besoin d'en faire trop), c'est juste pour le plaisir de lire tes réponses et de t'imaginer tel ton avatar en train de taper un commentaire vénère! Et oui il m'en faut peu mais ça va j'assume.

Quant au ton péremptoire que j'utilise, j'essaie juste d'être précis et d'écrire en français, alors c'est vrai qu'ici, ça peut paraitre décalé. Je n'y réussi pas toujours mais j'essaie, et si ça parait péremptoire, j'assume aussi.
Mais pour ce qui est de donner des leçons, ou de ce que je renvoie comme image par mes posts, je t'invite juste à relire les tiens, tes diarrhées verbales sur JG notamment depuis presqu'un an. Bien sur tu n'est pas le seul, mais Zaz ça va on le connais et j'ai lu qu'il était "intouchable" :) , mais toi qui a jugé, incendié, critiqué, démoli, ...etc, un coach sans que tu n'aies sans aucun doute ne serait-ce que le quart de la moitié de ses compétences... pfffttttt...et c'est toi qui me traite de donneur de leçons ???

Enfin pour ta gouverne saches que j'en ai rien a carrer de JG mais vraiment rien, il passera comme d'autres avant lui et d'autres encore après.
Moi ce que je souhaite c'est juger son action, ou son inaction c'est selon, de manière objective, en tenant compte de tous les paramètres (ceux à notre disposition tout au moins.)
Ça fait presque 40 ans que je suis abonné fiston, je pense que personne ne peut remettre en question mon attachement au LOSC. Tout ce que je souhaite c'est voir du bon foot au stade et un titre de temps en temps comme cerise sur le gâteau!
Ce forum c'est pour me détendre entre deux dossier chauds au boulot ou quand j'ai rien de mieux a faire à la maison, et tu as raison sur un point au moins, comme tu le dis ce n'est que du foot!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 9 juin 2022 16:33

La paix les frérots.. C est pourquoi que je souhaite ardemment que Gourvennec quitte ce club... Il aura foutu une sacré merde sur le terrain sur le forum. Merde alors. Hihi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 9 juin 2022 16:46

A ce stade des échanges entre RijselHem et Eric, ne manquerait-il pas un s final à ce "Fiston" tant utilisé ?

Ce à quoi ils pourraient me répondre, "On s'en bat les coudes !"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » jeu. 9 juin 2022 16:49

PO a écrit :Source of the post A ce stade des échanges entre RijselHem et Eric, ne manquerait-il pas un s final à ce "Fiston" ?

Ce à quoi ils pourraient me répondre, "On s'en bat les coudes !"


Pas mal!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 130

index

Hors ligneMessagesteely dan » jeu. 9 juin 2022 17:26

Déjà Madkour le latéral droit de Casablanca a signé à Angers depuis 1 mois

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 9 juin 2022 17:47

steely dan a écrit :Source of the post Déjà Madkour le latéral droit de Casablanca a signé à Angers depuis 1 mois
+1 Khazri pour remplacer Ben Arfa.. Petit dessert de létang.

Messages : 564

index

Hors ligneMessagenicolas » jeu. 9 juin 2022 18:00

Tiens à ceux qui ralaient qu'on essayait de gagner du pognon sur l'année de contrat restant à Galtier Nice en demande entre 5 et10 millions.....NBon source foot365

andis que l’hypothèse d’un départ de Mauricio Pochettino a pris du poids ces dernières semaines, Christophe Galtier apparait comme l’un des successeurs potentiels crédibles de l’Argentin, au même titre que Zinédine Zidane, Marcelo Gallardo ou encore Thiago Motta. L’actuel coach de l’OGC Nice serait même la priorité de Luis Campos, nouveau patron du sportif, pour le poste. Mais le Paris Saint-Germain devra y mettre le prix.

A lire aussi – Mbappé, les représailles

Galtier, entre 5 et 10 M€
Christophe Galtier avait en effet rejoint l’OGC Nice il y a un an alors qu’il était sous contrat avec Lille, un club qu’il avait mené au titre de champion de France. Dans ce contexte, le Gym avait dû débourser la coquette somme de 4 millions d’euros pour acter son arrivée. Un montant important pour l’écurie azuréenne, qui compte bien rentrer dans ses frais en cas de départ de Galtier.

Selon les informations de L’Équipe, la direction de l’OGC Nice ne lâchera pas Christophe Galtier pour une indemnité inférieure à 5 millions d’euros. Le montant pourrait même atteindre les 10 millions, l’OGCN souhaitant amortir les deux années de contrat restantes de son entraîneur, lié au club jusqu’en 2024.

Abordable de prime abord, cette opération serait finalement onéreuse pour le Paris Saint-Germain puisqu’elle s’ajouterait au licenciement de Mauricio Pochettino et de son staff – sous contrat jusqu’en 2023. Un limogeage qui pourrait faire grimper l’addition de 10 à 15 millions d’euros supplémentaires. Avec la prolongation de Kylian Mbappé et un recrutement déjà planifié, la marge est étroite pour le PSG.

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 9 juin 2022 18:43

Sékou Mara pour lequel le Losc aurait un intérêt, est actuellement au tournoi Maurice-Revelo avec l.équipe de France U20. Il joue ce moment contre le Mexique ( Bein 1)
Il a déjà mis 2 buts

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 9 juin 2022 18:57

L’equipe de France U 20 joue bien. Je les ai vu battre l’Argentine 6-2. Sékou Mara fait grosse impression.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 27 invités