Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 30 juin 2022 18:33

Pour Celik, quitter Lille après 4 saisons pour la Roma semble avoir du sens, c'est une belle opportunité. Ca peut lui donner un 2nd élan à sa carrière.
Fonte a prolongé.
Bamba, 4 saisons aussi, est ce que le club veut le prolonger par rapport à son niveau, joueur de devoir irréprochable mais par moment inconsistant offensivement ? Ca dépendra sans doute des offres extérieures, de la volonté de Fonseca...et du joueur.
Lihadji, un trop gros salaire pour ce qu'il a montré. Acceptera t il une baisse de salaire plus conforme à son niveau et son statut ?
Sanches, je pense que c'est pas nécessaire d'épiloguer.

Reste le cas d'André, que j'apprécie bcp et que je souhaite voir prolonger. On verra bien comment les choses vont évoluer pour lui. Là aussi les volontés de Fonseca et du joueur seront importantes quant à l'éventualité d'une prolongation ou non.

Ensuite, pour les 2024, ça se décidera sans doute d'ici la fin de la phase aller. Sont concernés notamment Djalo, Weah, et les gardiens Chevalier-Jardim dont l'avenir sportif à court terme reste à définir (cf. la conf).
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 30 juin 2022 18:33

Oui j'ai oublié de préciser qu'il parlait surtout de Sanches et Celik. On peut aussi penser qu'il y a Lihadji dans le lot.

Sinon je viens de regarder pour la première fois "L'Equipe de Greg", sujet sur Fonseca, bon personne n'y croit, effectif pas assez costaud ( alors que le mercato débute seulement ), trop de concurrence. C'est emballé en 5 minutes.

L'autre Bertrand Latour t'as envie de le claquer au bout de 30 secondes. Dhorasso qui sait déjà qu'on va prendre énormément de buts.

Bref quelle daube.
Modifié en dernier par Miladin Béca le jeu. 30 juin 2022 18:34, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 30 juin 2022 18:34

Le seul joueur avec une prolongation est Fonte. Il a baissé son salaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 30 juin 2022 18:36

Miladin Béca a écrit :Source of the post Oui j'ai oublié de préciser qu'il parlait surtout de Sanches et Celik. On peut aussi penser qu'il y a Lihadji dans le lot.

Sinon je viens de regarder pour la première fois "L'Equipe de Greg", sujet sur Fonseca, bon personne n'y croit, effectif pas assez costaud ( alors que le mercato débute seulement ), trop de concurrence.

L'autre Bertrand Latour t'as envie de le claquer au bout de 30 secondes. Dhorasso qui sait déjà qu'on va prendre énormément de buts.

Bref quelle daube.

Ils sont visionnaires. Ces bouffons. Des jaloux.. Fonseca a l OM. Ils auraient dis ç est top un coup de l OM. Vive le losc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 30 juin 2022 18:38

Ils savent aussi que jonathan David va quitter le club pour le Bayern.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 30 juin 2022 18:38

zarko a écrit :Source of the post Le seul joueur avec une prolongation est Fonte. Il a baissé son salaire.

José Fonte, ce jeune joueur de 24 ans ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 30 juin 2022 18:39

Les fins de contrat en 2023 sont:
Sanches => forte chance de le voir partir
André => ???
Bamba. => Va sans doute rester faute de mieux
Celik. => Quasi déjà parti à la Roma
Fonte. => Renouvelable chaque saison
Liadji. => N'a jamais démontré les qualité qu'on lui prête, une déception, mais pas de départ en vue

A cela s'ajoute les départs possibles de YY, Bradaric

Ceux qui restent a coup sûr ...ou presque: David, Weah, Edon, Gomes, Onana, Gud, Zedadka, Fonte, Djalo, Jardim?, Chevalier?, Jakubech, Alexsandro? + 2 ou 3 jeunes qui intègreront l'effectif pro

Bon en écrivant ça je suis pas rassuré...
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 30 juin 2022 18:39

En même temps, il y a toujours l'image que tous les joueurs lillois sont sur le départ. Et les arrivées sont un latéral de ligue2, un central de D2 portugaise et peut être un milieu de ligue 2.
Peut être qu'on pourra faire la surprise.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 30 juin 2022 18:40

Tabata ? Sans hésiter, faut y aller cash !! (comprenne qui pourra)


https://twitter.com/SportingCP_fra/status/1542491000437964800

Image
Modifié en dernier par Nekfra le jeu. 30 juin 2022 18:43, modifié 1 fois.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 30 juin 2022 18:41

PO a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Le seul joueur avec une prolongation est Fonte. Il a baissé son salaire.

José Fonte, ce jeune joueur de 24 ans ?

oui il est vieux et en plus, il est le seul avec une prolongation

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 30 juin 2022 18:45

Tabata c'était dans Ma sorcière bien aimée ça

Ouais bon 6 buts 3 passes dé pour un offensif, en termes de stat c'est pas fou fou non plus
Modifié en dernier par Eric le jeu. 30 juin 2022 18:51, modifié 1 fois.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » jeu. 30 juin 2022 18:46

Paulo Fonseca a écarté lors de sa présentation une défense à 3 ou 5 et veut jouer avec 4 défenseurs.
Donc on se dirige vers son 4-2-3-1 fétiche.

-----------------------------------------------Jardim/Chevalier-------------------------------------

---Zedadka------------------Fonte-------------------------------------Djalo/Alexsandro------------Gudmundsson/recrue

-----------------------------------------André--------------------------Onana------------------------------------------

----------------Zhegrova---------------------------David-----------------------------------A.Gomes--------------------

--------------------------------------------------------Ajorque ?----------------------------------------

Pas très convaincu de jouer haut avec 2 centraux dont un Fonte vieillissant, mauvais dans la relance et lent pour gérer les transitions adverses.
Il manque plus qu'il choisisse Jardim en numéro 1 et l'état de grâce sera fini de mon côté.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 30 juin 2022 18:49

Eric a écrit :Source of the post Tabata c'était dans Ma sorcière bien aimée ça

tu confonds peut être avec Cash, autre sorte de sorcière effectivement ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 30 juin 2022 18:50

C'est un milieu offensif droit brésilien, doublure au Sporting.

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » jeu. 30 juin 2022 18:52

Pas sûr que le Sporting aie très envie de faire des échanges avec le losc haha
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Messages : 405

index

Hors ligneMessageJoDavid » jeu. 30 juin 2022 18:56


https://twitter.com/dimarzio/status/1542550703608143873

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 30 juin 2022 18:57

Steven Girard a écrit :Source of the post Paulo Fonseca a écarté lors de sa présentation une défense à 3 ou 5 et veut jouer avec 4 défenseurs.
Donc on se dirige vers son 4-2-3-1 fétiche.

-----------------------------------------------Jardim/Chevalier-------------------------------------

---Zedadka------------------Fonte-------------------------------------Djalo/Alexsandro------------Gudmundsson/recrue

-----------------------------------------André--------------------------Onana------------------------------------------

----------------Zhegrova---------------------------David-----------------------------------A.Gomes--------------------

--------------------------------------------------------Ajorque ?----------------------------------------

Pas très convaincu de jouer haut avec 2 centraux dont un Fonte vieillissant, mauvais dans la relance et lent pour gérer les transitions adverses.
Il manque plus qu'il choisisse Jardim en numéro 1 et l'état de grâce sera fini de mon côté.

Ben c'est pas folichon ta proposition:
Il faut un autre def central, je compte pas Yoro, pas pret selon moi
Un second latéral droit
Ajorque ne viendra surement pas, pas sur qu'il cadre avec le style Fonseca qui exige beaucoup de mibilité
Gomes, pas sur un coté, il a pas la caisse
Bon il y a encore du boulot
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 30 juin 2022 19:00

zarko a écrit :Source of the post
pc a écrit :On ne peut pas prolonger des joueur au LOSC?

si les joueurs concernés sont d'accord pour baisser le salaire


Ce n’est pas ce qui se fait en général. Et les joueurs concernés ont été champions de France.
Édit: les joueurs lillois sont-ils payés plus qu’ailleurs?

Messages : 3

index

Hors ligneMessagepopolosc » jeu. 30 juin 2022 19:04

Nekfra a écrit:
> Tabata ? Sans hésiter, faut y aller cash !! [size=50](comprenne qui pourra)[/size]
>
> très drôle !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 30 juin 2022 19:07

zaz a écrit :Source of the post Fonseca a l OM. Ils auraient dis ç est top un coup de l OM

T'as tout dit
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Hervé, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 26 invités