Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 20 oct. 2016 14:15

Merci pour les articles

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2304

index

Hors ligneMessageBoidus » jeu. 20 oct. 2016 14:26

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 20 oct. 2016 16:21

Tout ça, ça me gonfle !!!
je n'ai aucune patience, j'ai crée un tas d'alertes sur google pour, au final, avoir tjs les mêmes infos.
A priori il va falloir attendre fin novembre pour savoir si c'est du lard ou du cochon.
Je ne sais pas comment je faire pour rester zen d'ici là.

En faites, c'est aussi chiant que le permis de construire de GJ2 qui s'est transformé en GS...

J'ai réussi à glaner qq info sur le loustic Lopez. Ne me demandez pas d'où je les tiens mais il y a de grandes probabilités qu'il soit:
assez ouvert aux autres et réceptif aux remarques
il a de l'écoute, ne fait pas cavalier seul
il est plus ds l'imaginaire, l'abstrait, les chiffres que ds l'action. C'est un mou physiquement, plus endurant sur le plan psychique que nerveux dynamique
gourmand sur le plan sensoriel mais affiné
aime les gens mais a appris à s'en méfier, pas naïf
intuition développée...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » jeu. 20 oct. 2016 16:25

emille a écrit :Source of the post J'ai réussi à glaner qq info sur le loustic Lopez. Ne me demandez pas d'où je les tiens mais il y a de grandes probabilités qu'il soit:
assez ouvert aux autres et réceptif aux remarques
il a de l'écoute, ne fait pas cavalier seul
il est plus ds l'imaginaire, l'abstrait, les chiffres que ds l'action. C'est un mou physiquement, plus endurant sur le plan psychique que nerveux dynamique
gourmand sur le plan sensoriel mais affiné
aime les gens mais a appris à s'en méfier, pas naïf
intuition développée...


Bordel, t'es allé voir une voyante? ou t'as un profiler dans tes contacts...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » jeu. 20 oct. 2016 16:32

Merci pour les articles.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 20 oct. 2016 16:33

J'ai des infos aussi :

Le profil de Gerard

Gerard a un sens du devoir important et aime rendre service. Son souci de sécurité et sa peur du lendemain font de lui un travailleur méticuleux qui ne prend pas sa tâche à la légère. Il est exigeant et n’aime ni l’imprévu, ni perdre son temps. Il fera tout pour organiser sa vie de manière à ce qu’il n’y ait jamais de caillou dans l’engrenage. Ce trait de caractère limite ses ambitions : il aimerait voyager, découvrir de nouveaux horizons, mais il aime encore plus le confort de sa maison et ses habitudes rassurantes. Gerard est honnête et attentif aux autres, il ne veut en aucun cas leur causer du tort. Il n’aime pas se mettre en avant au risque d’être parfois trop discret. Il est, de prime abord, très attaché à l’ordre et aux règles préétablies, il n’apprécie pas que quelque chose dénote ou sorte du cadre. En revanche, il peut se montrer très tolérant quand il s’agit de ses proches. Les liens sociaux et les amitiés sont, en effet, très importants pour lui.

Gerard et les femmes

En amour, Gerard est un gentleman romantique et très courtois. Il n’est jamais brusque ou oppressant et comprend bien ce que les femmes désirent. Un brin timide, il n’ira jamais vers une femme s’il ne se sent pas complètement rassuré. Il recherche une personne gentille et stable, comme lui. Il est plus sensible que la plupart des hommes, cette qualité peut parfois le rendre vulnérable, mais cela lui donne aussi une certaine finesse et une facilité à se mettre à la place de l’autre. C’est aussi un homme charmant mais difficile à satisfaire. Quand il est amoureux, il n’essaie pas de contrôler sa moitié et la laisse libre d’aller et venir comme elle le souhaite. En revanche il a besoin de sincérité, de confort et de moments en famille. Gerard rêve de passer toute sa vie avec la même femme. Il est fidèle, sincère et n’est pas du tout un homme à femmes, il ne cherche pas la conquête mais la stabilité.
#JeSuisVasseur

Messages : 53

index

Hors ligneMessageVinchenzo » jeu. 20 oct. 2016 16:50

Sur le Forum Tiez-Breiz - Maisons et Paysages de Bretagne

Gérard est un Membre Héroïque ! Il est Hors ligne actuellement

Messages:
2.984 (0,861 par jour)

Inscrit le:
24 avril 2007 à 20:41:42
Temps local:
20 octobre 2016 à 15:48:32
Dernière visite:
08 octobre 2016 à 20:51:23

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 20 oct. 2016 17:36

En fait au losc on à le droit à un 4ème mois de marché aux bestiaux déja que les 3 premiers c'est chiant...
vivement fin novembre pour que les rumeurs cessent et qu'on soit sur du concret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 20 oct. 2016 17:45

RAF de lopes .tant qui monte une belle équipe agréable a regarder.le reste c est du pipi de chat.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 20 oct. 2016 17:49

zaz a écrit :Source of the post RAF de lopes .tant qui monte une belle équipe agréable a regarder.le reste c est du pipi de chat.

Lopez avec un z Zaz. C'est pourtant simple pour toi non ?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 20 oct. 2016 17:55

Je ne sais pas vous mais ce rachat m'inquiète sur l'arrivée d'une nouvelle de "supporters" et de la probable sur-médiatisation du LOSC. Le fait de perdre l'identité du club (chaleureux, familial, ...)
Par ailleurs, j'ai hâte de voir ça et d'en savoir un peu plus. Je suis un peu impatient.

Vraiment bizarre tout ça. Je pense que l'annonce a été trop brutale.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 20 oct. 2016 18:03

Leelh osc a écrit :Source of the post Je ne sais pas vous mais ce rachat m'inquiète sur l'arrivée d'une nouvelle de "supporters" et de la probable sur-médiatisation du LOSC. Le fait de perdre l'identité du club (chaleureux, familial, ...)
Par ailleurs, j'ai hâte de voir ça et d'en savoir un peu plus. Je suis un peu impatient.

Vraiment bizarre tout ça. Je pense que l'annonce a été trop brutale.


C'est l'équipe qui t'intéresse ou les supporters?

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 20 oct. 2016 18:05

Douailosc a écrit :Source of the post En fait au losc on à le droit à un 4ème mois de marché aux bestiaux déja que les 3 premiers c'est chiant...
vivement fin novembre pour que les rumeurs cessent et qu'on soit sur du concret.


Tu ne seras pas quitte fin novembre: le marché aux bestiaux recommence en janvier.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 20 oct. 2016 18:06

pc a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Je ne sais pas vous mais ce rachat m'inquiète sur l'arrivée d'une nouvelle de "supporters" et de la probable sur-médiatisation du LOSC. Le fait de perdre l'identité du club (chaleureux, familial, ...)
Par ailleurs, j'ai hâte de voir ça et d'en savoir un peu plus. Je suis un peu impatient.

Vraiment bizarre tout ça. Je pense que l'annonce a été trop brutale.


C'est l'équipe qui t'intéresse ou les supporters?

Les 2 monsieur.
Pas forcément envie que Kylian du 6-2 vienne salir la réputation du LOSC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 20 oct. 2016 18:09

Jamais vu un "jeune" avec de telles idées de vieux...
#JeSuisVasseur

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 20 oct. 2016 18:11

Peut-être parce que je suis entouré bien souvent de... Vieux. Maudite vie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 20 oct. 2016 18:42

C'est quoi l'identité du Losc en ce moment ??? Surtout au stade ???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 20 oct. 2016 18:49

Tiens, du coup, le Grand Stade va être renommé ?

Messages : 284

index

Hors ligneMessageperfon » jeu. 20 oct. 2016 18:54

Leelh osc a écrit :Source of the post Je ne sais pas vous mais ce rachat m'inquiète sur l'arrivée d'une nouvelle de "supporters" et de la probable sur-médiatisation du LOSC. Le fait de perdre l'identité du club (chaleureux, familial, ...).

Le Losc n'a plus ni âme ni identité depuis un bon moment, malheureux.

Ceux qui attendent monts et merveilles d'un rachat vont tomber de haut...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » jeu. 20 oct. 2016 19:32

d'abord une bonne nouvelle venant de l'om pour campos, puis une mauvaise avec l'embauche de rudi..ça pique quand même


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 22 invités