Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 20 oct. 2016 20:19

Blessés et pas dans le groupe c'est pareil?

Je mise sur Obbadi, Bauthéac et De Préville dans le groupe pour Bastia.

Sankharé-Amadou vont prendre le bouillon, humm on se régale d'avance. Vivement samedi 20h23!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 20 oct. 2016 20:28

Pourquoi 20h23 ? y' aura quoi à cette heure la précisément ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 21 oct. 2016 10:30

Frédéric Antonetti : « Je ne veux pas faire du football-fiction »

Quelques jours à peine après l’annonce de l’ouverture de « négociations exclusives » entre Gérard Lopez et Michel Seydoux pour le rachat du club, le LOSC replonge dans son quotidien en ligue 1. Pas facile dans un tel contexte…

Par YANN DUPLOYE | Publié le 20/10/2016 €
Image
« Ce qui me pèse vraiment, c’est la situation sportive, avance l’entraîneur lillois. Que le club, les joueurs, l’équipe, retrouvent des eaux plus calmes. » Photo éDOUARD BRIDE

Forcément qu’ils s’y attendaient ! Au fond comment aurait-il pu en être autrement ? Frédéric Antonetti, puis Franck Béria, de passage par la case médias hier à Luchin, ont été bombardés de questions concernant… le rachat (en cours) du LOSC par Gérard Lopez. N’en déplaise aux Bastiais, qui rendent visite aux Lillois samedi soir (20 h) en championnat.

« Ce qui me pèse vraiment, c’est la situation sportive, a tenté l’entraîneur nordiste. Que le club, les joueurs, l’équipe, retrouvent des eaux plus calmes. » Bien vu et loin d’être faux. Sauf que personne n’a lâché le morceau.

« J’ai été surpris »
Allez quoi, le rachat, ça vous fait bien quelque chose, non ? « J’ai été surpris, concède-t-il. Mais c’est la vie d’un club. » Se sent-il menacé en cas de rachat effectif ? « Je ne commente pas les rumeurs et ne suis pas au courant des tenants et des aboutissants. Ça fait partie du jeu, on ne doit pas se laisser perturber. Je ne veux pas faire du football-fiction. »

Franck Béria, lui, a trouvé la parade. Répondre d’entrée à la question, une bonne fois pour toutes. « Quand on est un ancien, on est de moins en moins perturbé par l’extrasportif, débute le latéral, dixième saison au LOSC. Je suis concentré sur le match qui va arriver. Il pourrait nous relancer. Lancer notre saison même. » C’est clair ? « Les dirigeants dirigent, les entraîneurs entraînent et les joueurs jouent. Moi, je suis un joueur. »

Le LOSC est privé d’Obbadi, de Lopes, Basa, De Préville, Tallo, Mendes et Bauthéac, tous blessés.

http://www.lavoixdunord.fr/62688/articl ... ge-fan-vds

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » ven. 21 oct. 2016 11:42

benosc a écrit :Source of the post Benzia titulaire on aimerait bien mais Antonnetti n'est pour le moment jamais de cet avis

En a t-il encore le choix vu le nombre d'éclopés qu'on traîne ?

Autant, j'ai toujours trouvé Benzia beaucoup trop frêle pour se palucher 2 stoppeurs sur le paletot dans un poste d'AC. Autant je pense que sa technique dans les petits espaces, et une certain forme de spontanéité, feraient de lui un "second attaquant" assez correct, à côté d'un profil d'AC pivot comme Eder.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 21 oct. 2016 11:44

Tallo n'avait pas rejoué avec la CFA ??? Qu'est ce qu'il a encore ???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » ven. 21 oct. 2016 12:05

Miladin Béca a écrit :Source of the post Tallo n'avait pas rejoué avec la CFA ??? Qu'est ce qu'il a encore ???

Perso je pensais qu'il avait été vendu/prêté...
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » ven. 21 oct. 2016 14:30

SAV a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Tallo n'avait pas rejoué avec la CFA ??? Qu'est ce qu'il a encore ???

Perso je pensais qu'il avait été vendu/prêté...


Donné. ..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 21 oct. 2016 14:47

Il est pas prêt
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 21 oct. 2016 15:35

Le groupe bastiais : Leca, Charruau - Bengtsson, Marange, Peybernes, Squillaci, Cioni - Cahuzac, Coulibaly, Mostefa, Keita, Danic, Ngando - Cabral, Saint-Maximin, S. Diallo, Bifouma, Nangis

Blessés : Raspentino, I. Diallo, Djiku, Boulaya, El Kaoutari

Suspendus : Crivelli

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » ven. 21 oct. 2016 15:39

On va se faire défoncer 0-1.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 21 oct. 2016 15:40

0-1 But de Nangis sur une intervention à en donner des frissons de Civelli.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 21 oct. 2016 15:43

Pas impossible

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » ven. 21 oct. 2016 15:46

Nangis a le droit de jouer?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 21 oct. 2016 15:51

Chez eux, oui.

Il était même titulaire au dernier match.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Raouliché

index

MessageRaouliché » ven. 21 oct. 2016 15:51

BW a écrit :Source of the post Nangis a le droit de jouer?


Mode langue de pute ON

Vu son niveau, on a même mis une clause pour l'obliger à jouer contre nous

Mode langue de pute OFF

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 21 oct. 2016 15:54

Il n'a pas marqué lors de la dernière journée ???

Bon ça n'enlève rien à ce que je pense de lui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » ven. 21 oct. 2016 17:01

Merci Solid.
Victoire impérative, et cerise sur le gâteau avec du beau jeu et quelques buts.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 21 oct. 2016 17:03

Un but de l'arrière du talon de tallo (merde, il est pas là) suffira à mon bonheur
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 21 oct. 2016 17:06

LOSCSCB : Terrier et Koné en renfort


Le groupe lillois pour LOSC-SC Bastia (10e journée de Ligue 1, samedi 22 octobre, 20h au Stade Pierre Mauroy) a été dévoilé par Frédéric Antonetti :

Gardiens : Vincent Enyeama, Mike Maignan
Défenseurs : Sébastien Corchia, Renato Civelli, Stoppila Sunzu, Adama Soumaoro, Julian Palmieri, Franck Béria, Youssouf Kone
Milieux : Rio Mavuba, Ibrahim Amadou, Morgan Amalfitano, Younousse Sankharé, Yves Bissouma
Attaquants : Yassine Benzia, Eder, Naim Sliti, Martin Terrier

Blessés : Junior Tallo, Marko Basa, Rony Lopes, Ryan Mendes, Nicolas De Préville, Éric Bauthéac, Mounir Obbadi
Non retenus : Jean Butez, Hamza Mendyl, Carlens Arcus, Lebo Mothiba

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 21 oct. 2016 17:06

Revoila Koné... et bonjour Martin !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Google [Bot], Guilain, Rastabigoud et 58 invités