Messages : 5910
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 9 juil. 2022 14:07

Montpellier ils ont pris khazri qu'on voulait pas pour remplacer cabella qui vient chez nous.

Qui fait la bonne affaire ?

Après si il est remplaçant ou dans la rotation...

Letang profite que Fonseca parle pas français pour lui mettre des saucisses.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 9 juil. 2022 14:07

Quentin a écrit :Mais il a fait quoi à Montpellier Cabella? Ils ont pas préféré prendre Kazhri plutôt que le garder? Très surprenant comme info quand même.


Bah rien, comme durant sa carrière entière. Recycler les has-been de L1 lol (enfin Cabella est plus un never been pour le coup)

5 matchs avec Montpellier où il est resté 2 mois...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » sam. 9 juil. 2022 14:14

Steven Girard a écrit :Source of the post Image

Vomir.

Les ailes au-dessus de la teub c’est royal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 9 juil. 2022 14:14

Cabella un 10 à l ancienne... Franchement a voir avec une bonne préparation.. Nous pouvons être surpris.. Juste un bon deal 1 an de contrat + 1 en option. Voilà limité le risque.

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » sam. 9 juil. 2022 14:15

Nekfra a écrit :Source of the post Si c'est validé par Fonseca, ok pour Cabella en complément, après tout ça correspond au profil de milieu offensif intérieur souhaité par Paulo. AMHA il en a encore sous la semelle techniquement, mais a t-il encore faim ?

Olivier, oh! écoute-moi, il nous faut aussi de la pépitas plein de classe, du crackinho qui croque sous la dent, du fuoriclasse qui nous en mette plein les mirettes.
Olivier, regarde-moi quand j'te parle ! Olivier !?! Oh putain tu m'énerves...

Image

Bonovox a écrit :Source of the post https://www.onzemondial.com/ligue-1/lil ... eur-786424

Nekfra, tu as un avis sur ce joueur ?

https://www.youtube.com/watch?v=xWxUXry0QmI


Je doute que Fonseca connaisse tous les joueurs de L1.

Messages : 405

index

Hors ligneMessageJoDavid » sam. 9 juil. 2022 14:16


https://twitter.com/rmcsport/status/1545741603133919233

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 9 juil. 2022 14:19

Martin et Cabella, les boites de la région vont être heureuses d'après les échos des supporters de Montpellier.

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » sam. 9 juil. 2022 14:20

Il ne faut pas oublier que Merlyn n’est pas au Losc pour l’amour du football.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 9 juil. 2022 14:20

Smith a écrit :Ça va vite le Bayo ?


Au volant d'une voiture, ça peut aller très vite, ouais. Le taux d'alcoolémie aussi d'ailleurs.

Il a connu une progression assez fulgurante et n'a peut-etre pas l'entourage qui lui faudrait. En deux ans il est passé du National avec Dunkerque (en pret de Clermont) à etre un des meilleurs buteurs de L1 avec Clermont, ça a de quoi faire tourner les tetes.
Dommage pour Ajorque qui a un profil que nous n'avons pas du tout dans l'effectif et qui semble en plus etre un gars vraiment intelligent.

Messages : 5910
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 9 juil. 2022 14:24

Peut être mais il est trop cher pour OL.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

En ligneMessageNekfra » sam. 9 juil. 2022 14:26

Ouais je comprends pas trop cette cabale contre Martin. S'il ne se blesse, il va nous être intéressant et utile.
Et si Onana "monsieur j'ai le niveau pour la PL après 15 matchs en L1" reste, possible que Martin nous soit au final plus fiable sur la durée...

Pour Cabella, faut voir si ça permet de mettre du pognon sur un jeune milieu offensif à la Zhegrova. Au tel cas, ça serait ok.
Si c'est pour faire parti du 11 type, là c'est autre chose, ça me semblerait bien plus risqué et décevant.
Perso je pense que Cabella viendra remplacer Yazici, et qu'il y aura une autre recrue plus prometteuse dans le secteur offensif pour être titulaire, en plus du futur buteur.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

En ligneMessageRastabigoud » sam. 9 juil. 2022 14:27

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Ça va vite le Bayo ?


Au volant d'une voiture, ça peut aller très vite, ouais. Le taux d'alcoolémie aussi d'ailleurs.

Il a connu une progression assez fulgurante et n'a peut-etre pas l'entourage qui lui faudrait. En deux ans il est passé du National avec Dunkerque (en pret de Clermont) à etre un des meilleurs buteurs de L1 avec Clermont, ça a de quoi faire tourner les tetes.
Dommage pour Ajorque qui a un profil que nous n'avons pas du tout dans l'effectif et qui semble en plus etre un gars vraiment intelligent.


https://www.youtube.com/watch?v=PpFHQ_k-P6s

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 9 juil. 2022 14:29

Nekfra a écrit :Source of the post Ouais je comprends pas trop cette cabale contre Martin. S'il ne se blesse, il va nous être intéressant et utile.
Et si Onana "monsieur j'ai le niveau pour la PL après 15 matchs en L1" reste, possible que Martin nous soit au final plus fiable sur la durée...

Pour Cabella, faut voir si ça permet de mettre du pognon sur un jeune milieu offensif à la Zhegrova. Au tel cas, ça serait ok.
Si c'est pour faire parti du 11 type, là c'est autre chose, ça me semblerait bien plus risqué et décevant.
Perso je pense que Cabella viendra remplacer Yazici, et qu'il y aura une autre recrue plus prometteuse dans le secteur offensif pour être titulaire, en plus du futur buteur.

Ça ce tient...

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 9 juil. 2022 14:36

Nekfra a écrit :Source of the post Ouais je comprends pas trop cette cabale contre Martin. S'il ne se blesse, il va nous être intéressant et utile.
Et si Onana "monsieur j'ai le niveau pour la PL après 15 matchs en L1" reste, possible que Martin nous soit au final plus fiable sur la durée...

Pour Cabella, faut voir si ça permet de mettre du pognon sur un jeune milieu offensif à la Zhegrova. Au tel cas, ça serait ok.
Si c'est pour faire parti du 11 type, là c'est autre chose, ça me semblerait bien plus risqué et décevant.
Perso je pense que Cabella viendra remplacer Yazici, et qu'il y aura une autre recrue plus prometteuse dans le secteur offensif pour être titulaire, en plus du futur buteur.

Oui c'est bien là le problème.

On sort de saisons avec Renato Sanches et on prend un joueur tout autant fragile qui a 8 ans de plus.
Comme Cabella (ou Ben Arfa), le recrutement aurait été mieux y'a quelques années.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 9 juil. 2022 14:36

zaz a écrit :Source of the post Cabella un 10 à l ancienne... Franchement a voir avec une bonne préparation.. Nous pouvons être surpris.. Juste un bon deal 1 an de contrat + 1 en option. Voilà limité le risque.

Il est attendu pour signer son contrat d'une saison plus une autre en option.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1342775

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » sam. 9 juil. 2022 14:37

Rastabigoud a écrit :Source of the post Huhu Nekfra, pas beaucoup de pistes pour l'arrière droit, il y aura forcément une recrue à ce poste

Aidons Létang à réfléchir.
Un retour de Corchia ? De Debuchy ? Kenny Lala ? Garry Bocaly ? Brice Dja Dje Dje ?

Messages : 2564

index

Hors ligneMessageQuentin » sam. 9 juil. 2022 14:44

Bon si rmc et l'équipe reprennent l'info ça craint. C'est n'importe quoi là un mercato sans thune c'est une chose mais sans idée aussi c'est problématique. Letang commence à saouler avec ses pistes de joueurs recyclés.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » sam. 9 juil. 2022 14:45

zaz a écrit :Source of the post Ce président a pas mal de lubies. Ben Arfa Martin Cabella.. Que fait paulo ?

Je vous rappelle j’use que Fonseca a eu tout le loisir d’apprécier Cabella, ils étaient dans le même championnat
Je rage aussi de voir ce joueur chez nous mais plus pour ce qu’il représente ( le kéké du sud, crête de couleur , tatouages et boucles d’oreille) que pour le footballeur. Mais je ne crois pas un seul instant que Cabella ait été imposé a PF. Peut être même est ce le portugais qui a souhaiter le prendre.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 9 juil. 2022 14:45

Bab a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post Huhu Nekfra, pas beaucoup de pistes pour l'arrière droit, il y aura forcément une recrue à ce poste

Aidons Létang à réfléchir.
Un retour de Corchia ? De Debuchy ? Kenny Lala ? Garry Bocaly ? Brice Dja Dje Dje ?

loul
c'est une cellule d'Ephad les recruteurs

Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » sam. 9 juil. 2022 14:49

Eric a écrit :
zaz a écrit :Source of the post Ce président a pas mal de lubies. Ben Arfa Martin Cabella.. Que fait paulo ?

Je vous rappelle j’use que Fonseca a eu tout le loisir d’apprécier Cabella, ils étaient dans le même championnat
Je rage aussi de voir ce joueur chez nous mais plus pour ce qu’il représente ( le kéké du sud, crête de couleur , tatouages et boucles d’oreille) que pour le footballeur. Mais je ne crois pas un seul instant que Cabella ait été imposé a PF. Peut être même est ce le portugais qui a souhaiter le prendre.


Cabella était en Russie pas en Ukraine. Pas le plus malin des joueurs mais de là à dire que c’est un never been … il a quelques belles saisons à Montpellier même si ça commence à dater.
Modifié en dernier par dklosc le sam. 9 juil. 2022 14:56, modifié 2 fois.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Beniz, crénu, denisplaya, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Google [Bot], Med, MrK, Nekfra, Nicobungy, Rastabigoud et 34 invités