Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » sam. 9 juil. 2022 17:54

Dogue-Son a écrit :Source of the post Ié, Maia à 14 millions,Yazici à 17 millions...
on peut jouer à ce jeu con longtemps

De toute façon c’est mathématique, plus tu multiplies le nombre de contrats plus tu augmentes tes chances de tomber sur un bon numéro. Guy Roux faisait ça dans le temps, mais avec des gamins de 15/16 ans. Il sortait toujours des bons joueurs, et il laissait plein de gamins les rêves brisés et perdus pour le foot. Mais Guy Roux a toujours été reconnu pour sa capacité à sortir de bons joueurs qu’il revendait par la suite.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » sam. 9 juil. 2022 17:55

Campos a eu son lot d’échec mais peu ont coûté (Maia, Bradaric & Yazici à voir comment ça se termine parce que le premier est encore jeune et le deuxième nous a un servi l’année du titre et doit encore être vendu). Karnezis a eu un salaire conséquent pour un réserviste mais le reste, les Bahlouli (3M€ à l’achat), Boukholda, les napolitains, les Zekaj, Kishna, tous les jeunes dont on ne se souvient plus (Ouro-Sama, Cogalan, etc)… c’est peanut par rapport à ce que nous aura rapporté les réussites.

En revanche recruter un Ben Arfa, même si en fin de compte ça n’aura couté que 6 mois de salaires, ça aura bien écorné l’image du club et jamais je n’oublierai que ce f. d p a porté le maillot du club. On est passé pour des cons, entre ça et l’affaire Armand (à répétition).

Messages : 2564

index

En ligneMessageQuentin » sam. 9 juil. 2022 17:56

Nan mais il a une carrière vilaine comme Ben Arfa. Le genre de paris totalement inutiles. Au moins Martin a fait une carrière au max par rapport à son potentiel et semble avoir une bonne mentalité mais Cabella je comprends pas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » sam. 9 juil. 2022 17:59

sammy a écrit :Source of the post C'est pas un délit de sale gueule pour Cabella ? Je veux dire il a un passif "fout la merde" là où il est passé ? Moi j'ai en tête un joueur assez fin techniquement, provocateur (et qui rate pas mal de trucs du coup c'est le revers de la médaille), alors oui ça ne fait pas rêver mais je ne comprends pas bien le bashing ici.

Ben on va dire qu’il ne colle pas trop à l’image du LOSC, on l’imagine bien plus dans un club comme Montpellier justement, ou Marseille
Et puis il a aussi 32 ans donc plus près de la fin et de gros doutes sur ce qu’il peut apporter. Je pense que beaucoup auraient préféré le petit jeune d’Angers, seulement voilà, Cabella est libre, pas de transfert
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » sam. 9 juil. 2022 18:02

Mara c’est intéressant, 19 ans et deuxième saison en L1 (enfin première “vraie” saison) avec 26 matchs et 6 buts. Il me semble qu’il s’est illustré avec les jeunes français cet été aussi. Bordeaux a eu quelques très bons jeunes qui malheureusement n’ont pas trop eu le temps de s’exprimer au club ces dernières saisons (Tchouameni & Koundé).

En revanche prolongation en mars 2022 donc contrat jusqu’en 2025. À voir comment ça se goupille vis a vis des déboires bordelais.

Mara, Hwang, Elis, et c’est à peu près tout ce qu’on peut tirer de Bordeaux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » sam. 9 juil. 2022 18:03

Bérurier a écrit :Source of the post Mara ne viendra pas, il vient d'être assassiné dans sa baignoire.

Mdr
Fais gaffe, y’en a qui vont croire que c’est vrai ;)
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 9 juil. 2022 18:03

Dogue-Son a écrit :Source of the post De toute façon on descend, alors peu importe qui au final, non ?

J’adore ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 9 juil. 2022 18:04

Bérurier a écrit :Source of the post Mara ne viendra pas, il vient d'être assassiné dans sa baignoire.

Mdrrr

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13263

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 9 juil. 2022 18:06

Eric a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post Mara ne viendra pas, il vient d'être assassiné dans sa baignoire.

Mdr
Fais gaffe, y’en a qui vont croire que c’est vrai ;)



Loul beru, premier de Corday sur la blague
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » sam. 9 juil. 2022 18:07

Par contre c’est moi ou Bayo est un petit peu enveloppé?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 9 juil. 2022 18:08

le seul avantage est qu'on n'a pas eu trop de concurrence sur nos plans jusqu'à maintenant
Même marseille n'arrive pas à se faire Cabella !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 9 juil. 2022 18:11

sammy a écrit :C'est pas un délit de sale gueule pour Cabella ? Je veux dire il a un passif "fout la merde" là où il est passé ? Moi j'ai en tête un joueur assez fin techniquement, provocateur (et qui rate pas mal de trucs du coup c'est le revers de la médaille), alors oui ça ne fait pas rêver mais je ne comprends pas bien le bashing ici.

Un peu pareil. C'est un gros kéké sur les bords, mais soyons tolérant il vient du sud ^^ et j'ai pas souvenir de clash le concernant.
Puis comparer Cabella et Ben Arfa, comment dire... Jusqu'à présent l'un est joueur de foot, l'autre je ne l'ai jamais considéré comme tel.

Pour Fonseca, il y a un 11 type à trouver, plus 8-9 remplaçants plus ou moins importants et 2 jeunes pour compléter le groupe.
Je pense que Cabella sera remplaçant; à voir son importance, proche titu ou non.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » sam. 9 juil. 2022 18:28

Pour avoir regardé plusieurs matches des U20 au tournoi de Toulon, je pense que Mara est un excellent joueur.

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » sam. 9 juil. 2022 18:31

Bab a écrit :Source of the post Est-ce qu’à un moment on finira par rembourser cette putain de dette ? Ça fait des années qu’on est positif niveau transfert, on vient de signer un naming qui va combler ce qu’on paye pour le stade, le CVC est miraculeusement tombé du ciel, tout comme un titre de champion et un 1/8eme de LDC qui n’étaient pas prévus dans le budget. La masse salariale va aussi être sacrément diminuée, on a résilié pas mal de contrats, fini le partenariat avec Mouscron…


Le naming, c’est la Cudl qui l’a signé et c’est elle qui va toucher l’argent.

Messages : 5910
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 9 juil. 2022 18:38

Même avec le couteau sous la gorge je reste persuadé que lopes ne vendra jamais un joueur à Létang
C'est comme le sporting après leao.
J'attends juste la contre info.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 9 juil. 2022 18:49

Eric a écrit :Source of the post Par contre c’est moi ou Bayo est un petit peu enveloppé?

T inquiète il va vite fondre. Tu n as sûrement pas vu David Lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » sam. 9 juil. 2022 18:56

butagaz a écrit :Source of the post Même avec le couteau sous la gorge je reste persuadé que lopes ne vendra jamais un joueur à Létang
C'est comme le sporting après leao.
J'attends juste la contre info.

Je crois que les ressentiments de ce genre n’ont pas lieu dès lors qu’il s’agit de faire rentrer quelques millions d’euros dans les caisses
Peut être même au contraire. Visiblement personne ne se presse pour enrôler les joueurs bordelais, en attendant j’imagine qu’ils soient libres. Lopes pourra peut être remercier le LOSC de jouer le jeu avec Mara
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13545

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 9 juil. 2022 18:57

Mara, ça semble la belle pioche, même à 10M€.

Cabella, je ne sais pas quoi en penser, bon footballeur, c'est sûr. Ne m'a pas marqué suite à son retour à Montpellier. Cramé ? Les sup' de Montpellier semblent regretter qu'il ne soit pas rester plus...
En tout cas, apparemment, il viendrait jouer dans l'axe, et c'est pour cela qu'il n'aurait pas prolongée dans le sud, car il n'avait pas cette garantie. Soi ça peut permettre à Jonathan David de souffler un peu...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » sam. 9 juil. 2022 19:00

sammy a écrit :Source of the post mais je ne comprends pas bien le bashing ici.

C'est parceque ici, t'es sur PL, cherche pas. ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6840

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 9 juil. 2022 19:01

Une petite remarque sur Compos.
C'est pas lui qui est allé chercher Galtier.
CG a envoyé son CV et a fait le forcing pour être pris.
Et vu la merde de l'époque ...
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Beniz, CRICRI, crénu, denisplaya, dirk, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Gooze, Med, MrK, nicobrb, Nicobungy, PO, Quentin, Rastabigoud, SkrE, steely dan, T-Brawl et 33 invités