Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » mar. 12 juil. 2022 12:47

35 briques c'est quand même pas loin du prix de Botman et le double de ce qu'on va probablement tirer de Sanches pour un joueur qui n'aura que peu montré chez nous. Y a un moment si le mec ne veut de toute façon pas rester, et effectivement on a vu qu'il parle un peu trop dans la presse, et bien qu'il parte. En revanche la situation est délicate car ça montre que la porte n'est pas totalement fermée pour les autres joueurs sur lesquels OL s'est montré inflexible compte-tenu du sportif (David par exemple). Ce genre de dossier compliqué, comme Sanches, qui peut trainer jusqu'à la fin du mercato... quitte à en tirer un peu plus, mais à se retrouver dans la merde parce qu'on doit acheter le remplaçant en urgence derrière.

Et puis encore une fois pour un club de notre calibre vendre au-delà de la barre des 40M€ c'est hautement peu probable, surtout pour un joueur non offensif. Même s'il confirme tout son potentiel sur la saison à venir je doute qu'on puisse le revendre 50 dans un an (avec un an de contrat en moins). A mon avis il existe une barre "théorique" maximale de vente que West Ham n'est pas loin de franchir.

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » mar. 12 juil. 2022 12:58

Strasbourg demande 15 M pour Ajorque.
Embolo, dont il fut question au Losc’, va signer à Monaco.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 12 juil. 2022 13:16

J'ai quand même sacrément du mal avec tous ces joueurs qui partent dans des grands clubs/championnats, à très forte concurrence, en sautant des étapes, sans avoir prouvé grand chose avant.

Je parle d'une manière générale, pas que d'Onana ou du LOSC.
Je pense notamment à tous ces brésiliens ou joueurs de l'europe de l'est, sélectionnés avec leur pays en junior/espoir, et qui partent au bout de 10 matchs, voir sans avoir joué avec les pros, et qui disparaissent des radars très très tôt.
Il y a sans doute bcp de gâchis de carrière là dedans, même si je comprends l'intérêt financier à court terme pour les clubs vendeurs ou pour les joueurs.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 12 juil. 2022 13:25

PLE a écrit :Source of the post oui a vendre , meme a 30 M , si c est pour qu il continue a faire sa starlette . Le losc l a tout de même mauvaise sur le coup , c est tout de même lui et ses agents qui ont envoyé des signaux à tout le monde . Ce n est pas respectueux du club .

Franchement il a prouvé quoi ? Je ne l ai jamais trouvé terrible chez nous.. Qu il parte. On trouvera de toute façon. Le losc attire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6554

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 12 juil. 2022 13:39

zaz a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post oui a vendre , meme a 30 M , si c est pour qu il continue a faire sa starlette . Le losc l a tout de même mauvaise sur le coup , c est tout de même lui et ses agents qui ont envoyé des signaux à tout le monde . Ce n est pas respectueux du club .

Franchement il a prouvé quoi ? Je ne l ai jamais trouvé terrible chez nous.. Qu il parte. On trouvera de toute façon. Le losc attire

Il a fait le job,pour moi il est lent,il a encore une marge de progression, ça sera un bon joueur,le Losc attire, loul zaz.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 12 juil. 2022 14:26

bredt a écrit :Source of the post Faut pas exagérer, il a quand même une amplitude physique et un gros potentiel vu son jeune âge. Cette année il peut s'imposer comme un des meilleurs à ce poste et vaudra alors bien plus avec des offres de grands clubs. Son intérêt est de performer avec en ligne de mire la cdm avec la Belgique. Le LOSC peut profiter de son apport encore 1 an et le vendre plus cher, son prix de vente sera bienvenu en 2023. Il faut voir plus loin que le bout de son nez.

100 % d'accord avec toi, il a un potentiel énorme !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1829

index

Hors ligneMessagehélène29 » mar. 12 juil. 2022 15:20

Mais B André ne le supporterai plus …

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » mar. 12 juil. 2022 15:20

zaz a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post oui a vendre , meme a 30 M , si c est pour qu il continue a faire sa starlette . Le losc l a tout de même mauvaise sur le coup , c est tout de même lui et ses agents qui ont envoyé des signaux à tout le monde . Ce n est pas respectueux du club .

Franchement il a prouvé quoi ? Je ne l ai jamais trouvé terrible chez nous.. Qu il parte. On trouvera de toute façon. Le losc attire

Ça ne te choque pas, de ne jamais avoir trouvé Onana bon, alors qu'en même temps, des clubs bien structurés, avec des cellules de recrutement élaborées, avec des moyens vidéo hors norme et des compétences à tous les niveaux, et bien que ces clubs soient en capacité de poser +/- 35M€ sur la table pour le recruter ?
Cherchez l'erreur...
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2459

index

Hors ligneMessageLe sage » mar. 12 juil. 2022 15:37

Namtok a écrit :Il ne fait surtout pas vendre Onana.
Il a encore plusieurs années de contrat, va être titulaire indiscutable à quelques semaines des listes pour la CM, et surtout, il a un énorme potentiel.
Des qualités techniques couplées à un physique pareil, c'est rare. S'il fait une très grosse saison, ce n'est pas West Ham qui viendra la chercher l'année prochaine.


Il me rappelle Vieira, l’humilité en moins.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13545

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 12 juil. 2022 15:40

Onana, le Pogba belge.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 12 juil. 2022 15:51

Eric a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post oui a vendre , meme a 30 M , si c est pour qu il continue a faire sa starlette . Le losc l a tout de même mauvaise sur le coup , c est tout de même lui et ses agents qui ont envoyé des signaux à tout le monde . Ce n est pas respectueux du club .

Franchement il a prouvé quoi ? Je ne l ai jamais trouvé terrible chez nous.. Qu il parte. On trouvera de toute façon. Le losc attire

Ça ne te choque pas, de ne jamais avoir trouvé Onana bon, alors qu'en même temps, des clubs bien structurés, avec des cellules de recrutement élaborées, avec des moyens vidéo hors norme et des compétences à tous les niveaux, et bien que ces clubs soient en capacité de poser +/- 35M€ sur la table pour le recruter ?
Cherchez l'erreur...

Non c est pas de ma poche.. Il faut bien des pigeons..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » mar. 12 juil. 2022 16:45

Eric a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post oui a vendre , meme a 30 M , si c est pour qu il continue a faire sa starlette . Le losc l a tout de même mauvaise sur le coup , c est tout de même lui et ses agents qui ont envoyé des signaux à tout le monde . Ce n est pas respectueux du club .

Franchement il a prouvé quoi ? Je ne l ai jamais trouvé terrible chez nous.. Qu il parte. On trouvera de toute façon. Le losc attire

Ça ne te choque pas, de ne jamais avoir trouvé Onana bon, alors qu'en même temps, des clubs bien structurés, avec des cellules de recrutement élaborées, avec des moyens vidéo hors norme et des compétences à tous les niveaux, et bien que ces clubs soient en capacité de poser +/- 35M€ sur la table pour le recruter ?
Cherchez l'erreur...

Il a peut-être le même agent que Souhaliho Meité...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 12 juil. 2022 16:51

PO a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Franchement il a prouvé quoi ? Je ne l ai jamais trouvé terrible chez nous.. Qu il parte. On trouvera de toute façon. Le losc attire

Ça ne te choque pas, de ne jamais avoir trouvé Onana bon, alors qu'en même temps, des clubs bien structurés, avec des cellules de recrutement élaborées, avec des moyens vidéo hors norme et des compétences à tous les niveaux, et bien que ces clubs soient en capacité de poser +/- 35M€ sur la table pour le recruter ?
Cherchez l'erreur...

Il a peut-être le même agent que Souhaliho Meité...

LOL PO le mec commence sa toute jeune carrière. Il crois qu il va tout cassé en Angleterre. Il s emmêle souvent les crayons. Moi perso je lui trouve pas grand chose..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 12 juil. 2022 16:56

Toujours pas officiel pour notre avant centre Bayo ?

Messages : 5910
Localisation : Maurecourt

index

En ligneMessagebutagaz » mar. 12 juil. 2022 17:13

Faut pas non plus lui faire un procès sur des propos qu'il "aurait" tenu.

Messages : 405

index

Hors ligneMessageJoDavid » mar. 12 juil. 2022 17:28

zaz a écrit :Toujours pas officiel pour notre avant centre Bayo ?



Sûrement dans la soirée, au plus tard, demain :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 12 juil. 2022 17:59

JoDavid a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Toujours pas officiel pour notre avant centre Bayo ?



Sûrement dans la soirée, au plus tard, demain :)

Yes

Messages : 405

index

Hors ligneMessageJoDavid » mar. 12 juil. 2022 18:02


https://twitter.com/actul1_/status/1546884471240130564

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » mar. 12 juil. 2022 18:03

Onana ne va peut-être pas tout casser en PL mais il y a tellement d'exposition et de concurrence, avec un niveau élevé tous les week-ends, que c'est la meilleure manière de se retrouver dans un grand club. Il ne faut pas croire, je pense que les grands clubs de PL regardent d'abord les plus petits clubs de PL, ou en tout cas les clubs moyens, avant d'aller voir les top clubs de Ligue 1.

Regardez Bissouma qui fait le choix de partir à Brighton (promu à l'époque ?) et qui se retrouve à signer à Tottenham avec des rumeurs d'un intérêt de Liverpool également.

D'accord il a trop peu montré chez nous mais passer du LOSC européen de l'an dernier à un club de milieu de tableau PL je ne trouve pas que la marche soit si inatteignable. Il a déjà fait une sacrée marche en faisant D2 allemande => chez nous. En revanche si demain c'est LOSC => Man U alors là oui ça serait trop ahurissant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 12 juil. 2022 18:14

JoDavid a écrit :Source of the post
https://twitter.com/actul1_/status/1546884471240130564

C'est bien, il voyage en TGV.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Babouche, Bing [Bot], denisplaya, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, losc_vador, Med, MrK, Mylosc59, Namtok, Nicobungy, Quentin, Rastabigoud, Samos, Ursulet et 28 invités