Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 13 juil. 2022 22:41

C'est simple pourtant, un soutien tété ne prend pas de T !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 14 juil. 2022 00:31

Le milieu de terrain formé au LOSC Maxime Pau, courtisé par de nombreux clubs, s’est engagé pour une saison avec Saint-Priest

https://twitter.com/assaintpriest/status/1547300181166669824

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 14 juil. 2022 06:30

Bordeaux attend 15m€ pour Sékou Mara
Sauf si les girondins de Lopez déposent le bilan, ce en quoi je ne crois pas une seconde…
Autant dire qu’il ne viendra pas à Lille, … et c’est bien dommage
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » jeu. 14 juil. 2022 07:44

Eric a écrit :Source of the post Bordeaux attend 15m€ pour Sékou Mara
Sauf si les girondins de Lopez déposent le bilan, ce en quoi je ne crois pas une seconde…
Autant dire qu’il ne viendra pas à Lille, … et c’est bien dommage

oui après, ça parle d'intérêts pour les joueurs de bordeaux justement au moment où ils sont rétrogradés. Pas sûr que Lopez ne soit pas à l'origine de ce genre d'infos histoire de laisser penser qu'ils n'ont pas besoin d'argent.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7584

index

Hors ligneMessagecuriste » jeu. 14 juil. 2022 07:51

Les fameuses offres....qu'il les montre...l'ai déjà dit, y'a qu'a attendre le dépôt de bilan. Les mecs vont se barrer gratos.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 14 juil. 2022 07:52

On l'espère plus Pariou que Lassolas^^


https://twitter.com/ClermontFoot/status/1547145703964672002

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 14 juil. 2022 08:08

Bordeaux ne va sans doute pas déposer le bilan: King Street et Fortress ont abandonné 75% de la dette des Girondins ‘

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 14 juil. 2022 08:16

curiste a écrit :Source of the post Les fameuses offres....qu'il les montre...l'ai déjà dit, y'a qu'a attendre le dépôt de bilan. Les mecs vont se barrer gratos.

Je ne crois pas un seul instant qu’il y ai dépôt de bilan
Bordeaux va s’en sortir, les politiques s’en mêlent, le garer et la dncg vont même se faire épingler ! Et Bdx va tranquillement repartir en L2
On peut tout dire et penser de Lopez, mais il retombe toujours sur ses pattes, il est fort!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1661

index

Hors ligneMessageTryphon » jeu. 14 juil. 2022 08:42

butagaz a écrit :Source of the post Weah son meilleur poste c'est attaquant de soutient.
David ce doit être ailier gauche comme en Belgique.
Bayo en pointe
Zeghrova ailier gauche
Au milieu onana et André / Jonas

Voila après faut pas oublier qu'il y a 5 changement et que PF leur demande de bien presser. D'où l'importance des remplaçants comme cabella bamba et les autres.


En Belgique David jouait derrière 1 et plus souvent 2 attaquants. C’est là son meilleur poste ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » jeu. 14 juil. 2022 09:04

Eric a écrit :Source of the post Bordeaux attend 15m€ pour Sékou Mara
Sauf si les girondins de Lopez déposent le bilan, ce en quoi je ne crois pas une seconde…
Autant dire qu’il ne viendra pas à Lille, … et c’est bien dommage



En espérant que le prix de Mara s’affine….

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 14 juil. 2022 09:36

Si c'est un leader, Mara pourrait être le premier de cordée.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13263

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 14 juil. 2022 09:43

Jolie mais déjà faite plus haut ^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8201

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 14 juil. 2022 10:15

PapydeLil a écrit :Source of the post Jolie mais déjà faite plus haut ^^

Casim qui a un train de retard spa banal

;-)
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 14 juil. 2022 11:10

Bonovox a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Bordeaux attend 15m€ pour Sékou Mara
Sauf si les girondins de Lopez déposent le bilan, ce en quoi je ne crois pas une seconde…
Autant dire qu’il ne viendra pas à Lille, … et c’est bien dommage



En espérant que le prix de Mara s’affine….

Joli
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6623

index

En ligneMessagedenisplaya » jeu. 14 juil. 2022 11:48

Le Dauphiné Libéré, jeudi 14 juillet
Par Michel Sourda


À la surprise générale, Sekou Mara aurait engagé un bras de fer pour résilier son contrat le liant aux Girondins de Bordeaux afin de s'engager avec Annecy, tout récemment promu en Ligue 2. Le club entraîné par Laurent Guyot entretient en effet des liens privilégiés depuis plusieurs années avec le joueur, dont la maman, célèbre journaliste du groupe TF1, possède une villa sur les rives du lac. L'information a été lâchée par Laurent Sparaglia, le président haut-savoyard, lors de la conférence de presse ayant suivi le match amical disputé à Nyon par les "Rouge et Blanc" contre le Servette de Genève (1-0) :
"Sekou est un garçon très apprécié ici. Il passe chez nous toutes ses vacances d'hiver et d'été, depuis qu'il est tout petit. C'est quasiment devenu un local ! Que tu sois commerçant, supporter ou simple habitant, quand tu vis au bord du lac, tu connais Mara !"
Reste à savoir ce que Gérard Lopez, au-dessus duquel les nuages noirs s'amoncèlent, pense de cette politique de la terre brûlée...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 14 juil. 2022 12:00

On propose 2M et on le prête là bas.
Bordeaux acceptera, plutôt que de ne rien toucher.
Lui pourra s'aguerrir dans le patelin de sa môman.
On le récupère l'année prochaine, quand on en aura besoin.
Tout le monde est content.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » jeu. 14 juil. 2022 12:03

Puis s'il faut garder la maman, pas de problèmes !
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 5910
Localisation : Maurecourt

index

En ligneMessagebutagaz » jeu. 14 juil. 2022 12:04

Je ne pense pas que ce soit son ambition.
Vu qu'il est en EDF espoir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

En ligneMessageRastabigoud » jeu. 14 juil. 2022 12:20

Benoit Costil va s'engager avec l'AJA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7584

index

Hors ligneMessagecuriste » jeu. 14 juil. 2022 12:27

Bayo, je pense qu'il va tout donner....


Mohamed Bayo : « J’ai toujours suivi les résultats du LOSC. Quand j’étais plus jeune, j’adorais Gervinho, Moussa Sow, Eden Hazard. Cette équipe-là m’a vraiment fait rêver, elle était belle à voir jouer. Moi, je jouais en National il y a encore trois ans. Une fois, avec Dunkerque, on est venu faire un match amical contre le LOSC, ici au Domaine de Luchin. J’avais des étoiles plein les yeux d’être là, juste derrière (il désigne de la tête le terrain sur lequel s’était tenu ce match). Dans le jeu, ça allait à 2000, c’était dur. Mais quand je repense à tout ça et que je me vois aujourd’hui avec le maillot du LOSC, je suis forcément très fier. » - LOSC Media
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, butagaz, crénu, denisplaya, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Entonox, Med, MrK, PO, Rastabigoud, SkrE, thierryrabat et 47 invités