Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 15 juil. 2022 16:42

Bonovox a écrit :Source of the post Et Etikite au PeuSeuGeu pour 36 millions d’€ apparemment…. Ils vendent bien à Reims.

Normal avec un nom pareil ils veulent que ça soit l' équité. OK je sors.
Modifié en dernier par zaz le ven. 15 juil. 2022 16:47, modifié 1 fois.

Messages : 5910
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 15 juil. 2022 16:44

Ouais zaz celle là elle tombe à l'eau...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 15 juil. 2022 16:46

Steven Girard a écrit :Source of the post Milan proposait plus mais Campos nous l'a encore fait à l'envers en retournant le cerveau de Sanches.

12 petit millions quand tu l'as acheté 20 millions et un salaire mensuel de 300k c'est un échec pour le LOSC et un braquage du PSG.

Y aucun braquage... Tu verras il ne fera pas une saison complète.... Trop fragile ce garçon. Très bien vendu un an de contrat. Un salaire de fou... Bon vent. Avec son salaire tu paye le salaire de deux bons joueurs...

Messages : 5910
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 15 juil. 2022 16:53

Et puis je pense qu'il est prévu pour faire le même poste que leur verrati-tout-Pete... Il joueront 1match sur 2...

Bon vent renato....

N'empeche on perd renato et Brada dans la même journée...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 15 juil. 2022 16:57

butagaz a écrit :Source of the post Et puis je pense qu'il est prévu pour faire le même poste que leur verrati-tout-Pete... Il joueront 1match sur 2...



L'idéal serait qu'ils soient toujours blessés en même temps ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » ven. 15 juil. 2022 17:03

Il y va pour être un joueur de banc, donc pas pour jouer toute la saison et il s'en satisfera tout comme le PSG qui aura une option plus sexy que Danilo ou Herrera au milieu.
Après, aucun regret de le voir partir, il voulait se tirer dès son arrivée et je l'ai toujours trouvé un peu surcoté pour le haut niveau.
Mais ça reste mal vendu par rapport à l'investissement qu'on avait fait, dommage sa blessure de l'été dernier, on l'aurait lâché pour plus et Niasse serait toujours au club...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 15 juil. 2022 17:07

Steven Girard a écrit :Source of the post Il y va pour être un joueur de banc, donc pas pour jouer toute la saison et il s'en satisfera tout comme le PSG qui aura une option plus sexy que Danilo ou Herrera au milieu.
Après, aucun regret de le voir partir, il voulait se tirer dès son arrivée et je l'ai toujours trouvé un peu surcoté pour le haut niveau.
Mais ça reste mal vendu par rapport à l'investissement qu'on avait fait, dommage sa blessure de l'été dernier, on l'aurait lâché pour plus et Niasse serait toujours au club...

Niasse ça donne quoi?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » ven. 15 juil. 2022 17:12

Adaptation les premiers mois chez les YBB avec quelques rentrées puis titulaire le reste de la saison avec son premier but chez les pros.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » ven. 15 juil. 2022 17:12

butagaz a écrit :Source of the post N'empeche on perd renato et Brada dans la même journée

Je crois qu'on va s'en remettre pour Bradaric. Pour Renato ce sera moins simple, enfin surtout pour l'infirmier du club qui perd un copain.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2446

index

Hors ligneMessageRijselHem » ven. 15 juil. 2022 17:18

Je pense que son départ est un mal pour un bien

C est un super joueur, qui, quand il est au top, te fait jouer presque a 12 contre 11 !

Mais cela est beaucoup trop rare et donc, ça fait très cher la minute jouée... Bien trop cher pour le Losc, mais une goûte d eau pour le PSG
On joue pas dans la même cour ...
Ils ont les moyens d entretenir ce type de joueur, nous non.
Son salaire, c est le salaire de 3 joueurs honnêtes de L1 !!

J espère donc maintenant que son départ nous permettra de valider très vite un arrière latéral et un nouveau milieu ...
Qui eux seront sur le terrain bien plus souvent que Renato

Bon vent Renato, un top player, certes, mais en tribune ou chez lui bien trop souvent

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » ven. 15 juil. 2022 17:23

Bab a écrit :Source of the post on a quand même pas mal recruté d'arrières "profil piston" pour au final ne pas jouer dans un schéma 3-5-2


Le schéma de Paulo Fonseca expliqué :

Tactical Philosophy

Fonseca has typically preferred a 4-2-3-1 formation or a hybrid 4-4-2/4-2-3-1, which he used predominantly at Shakhtar. His teams have been known for their fluidity, with wide players often dropping deeper or moving into central areas to create overloads and exploit space. Advanced full backs have also been a staple of his side, providing the width to allow his wingers to move into the centre and half-spaces.

At his two most notable clubs, he has always favoured a patient approach, focused on short passing and a controlled build up through the thirds. His teams have been well known to construct play with the centre backs and also to heavily involve the goalkeeper in the build-up. As a result, it is imperative to have centre backs comfortable in bringing the ball out of defence and breaking the lines with forward passes.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » ven. 15 juil. 2022 17:25

Image
La saison de Renato en image. Beaucoup de matchs manqués, 1500 minutes en 24 apparitions de L1 (60 minutes en moyenne). Il a manqué le trophée des champions non visible sur ce graphique ; et pas mal de matchs européens cette saison (la moitié, et pas avec des supers scores pour ceux où il a été présent).
On note un certain pattern qui se répète, un bon match (pas toujours contre une top équipe, je les ai faites apparaître) puis rechute et met 3-4 matchs à refaire un bon match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7134

index

En ligneMessageDogue-Son » ven. 15 juil. 2022 17:30

Zappa a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Et puis je pense qu'il est prévu pour faire le même poste que leur verrati-tout-Pete... Il joueront 1match sur 2...



L'idéal serait qu'ils soient toujours blessés en même temps ...


Pourrons tenir compagnie à Neymar, lequel est déjà blessé
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7035

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 15 juil. 2022 17:46

On peut trouver plus fort que Renato. Quand je dis plus fort, suffit de trouver un joueur qui fait le taff 38/38 matches de L1 et qui n'aboie pas constamment sur l'arbitre.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

En ligneMessageRastabigoud » ven. 15 juil. 2022 18:42

Le remplaçant de Bayo à Clermont

Image

Clermont signe Komnen Andric (Dinamo Zagreb)

Messages : 5910
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 15 juil. 2022 18:46

Un Mec comme benjamin André ?

À son crédit un Sanches en forme est quand même à part. J'ai le Milan losc en tête...

Mais bon, il se casse.
Cela donnera du budget supplémentaire au club et surtout j'spr son remplacement.

Messages : 983

index

Hors ligneMessageLoscforever » ven. 15 juil. 2022 19:00

La petite rumeur Franck Honorat qui va bien !
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » ven. 15 juil. 2022 19:01

Le Bayern va accepter la dernière offre du Barça pour Lewandowski et vise Azpilicueta

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1206

index

Hors ligneMessagezan » ven. 15 juil. 2022 19:10

Je vois que rien n'est encore officiel pour le départ de Renato Sanches mais on perd sans doute l'un des meilleurs joueurs que le le Losc ait compté dans ses rangs.
Oui, il était souvent blessé, pas toujours au top mais il était une classe au dessus niveau qualité de passe, justesse technique.
Je comprends son départ (fin de contrat) mais ne m'en réjouis vraiment pas, surtout à Paris.

Pour Bradaric, le cas est différent et le Losc le vend bien. Je faisais partie de ceux qui croyaient en ce joueur (meilleur centreur de l'équipe pour moi même si trop frêle) et je pensais que la saison qui s'annonçait pouvait lui offrir du temps de jeu. Bonne chance à lui en Italie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

En ligneMessageNekfra » ven. 15 juil. 2022 19:16

"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Ayrton, Chully, crénu, denisplaya, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Entonox, MrK, Nekfra, Nicobungy, Rastabigoud, Thatsallineed, thierryrabat et 29 invités