Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 16 juil. 2022 22:22

butagaz a écrit :Source of the post Rien compris !!

Moi aussi.lol Pour les arrivées ça va être calme. Maintenant faut attendre les ventes de Sanches Yazici onana. Aux mieux nous aurons 2 recrues maxi 3... Je pense pas que nous aurons une arrive en arrière droit. Ni arrière gauche.

Messages : 5910
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 16 juil. 2022 22:43

Pas sur...
Faut au moins 2 joueurs sur les côtés. Même si Djalo peut compenser.
Vivement que tout cela soit fini.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13545

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 16 juil. 2022 22:48

Je pense qu'il y a plus de chance de recruter des latéraux défensifs qu'offensifs.

Messages : 5910
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 17 juil. 2022 09:13

Il va se prendre un vent le campos avec le jeune thuram.
Son père est soucieux de sa bonne progression et ne veut pas l'envoyer jouer 5 min par match au psg.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » dim. 17 juil. 2022 09:44

Visiblement le LOSC s’intéresse toujours beaucoup à Deminguet de Caen, probablement pour compenser le possible départ de Sanches au PSG …ou ailleurs.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » dim. 17 juil. 2022 09:46

Eric a écrit :Source of the post Visiblement le LOSC s’intéresse toujours beaucoup à Deminguet de Caen, probablement pour compenser le possible départ de Sanches au PSG …ou ailleurs.


En tout cas, il avait été longtemps cité comme
potentielle recrue des Racleux mais cela a été démenti par le club…

Deminguet c’est plutôt pas mal après à voir en ligue 1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » dim. 17 juil. 2022 09:53

Connaît pas ce joueur, honnêtement je n’ai pas regardé la ligue 2
Il a plutôt bonne presse
En tous cas on comprend ce matin en lisant l’équipe que le PSG est tenu par le FPF, et que ce doit être une des raisons pour lesquelles le transfert de Sanches ne se conclu pas. Il faut qu’ils vendent et là les 5 millions manquant dans leur offre ne seront plus un sujet
Ou alors ils proposent une somme plus un ou deux joueurs ( il y a quelques jeunes pépites la bas)
Si non ça va traîner , reste plus qu’à espérer que les cibles pour le remplacer seront elles aussi patientes
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 17 juil. 2022 09:56

Eric a écrit :Source of the post Visiblement le LOSC s’intéresse toujours beaucoup à Deminguet de Caen, probablement pour compenser le possible départ de Sanches au PSG …ou ailleurs.
c est un peux léger pour le remplacement de Sanchez.. Ça reste un joueur honnête de ligue 2.. A l étage supérieur c est plus là même limonade... Bizarre cette piste. Ç est un peu le style de Delaplace que nous avons eu..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 17 juil. 2022 10:48

Eric a écrit :Source of the post Connaît pas ce joueur, honnêtement je n’ai pas regardé la ligue 2
Il a plutôt bonne presse
En tous cas on comprend ce matin en lisant l’équipe que le PSG est tenu par le FPF, et que ce doit être une des raisons pour lesquelles le transfert de Sanches ne se conclu pas. Il faut qu’ils vendent et là les 5 millions manquant dans leur offre ne seront plus un sujet
Ou alors ils proposent une somme plus un ou deux joueurs ( il y a quelques jeunes pépites la bas)
Si non ça va traîner , reste plus qu’à espérer que les cibles pour le remplacer seront elles aussi patientes

+1 je serais du même avis Sanches plus de l argent et voir deux bons joueurs. Thierno Baldé + un autre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6554

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 17 juil. 2022 10:53

zaz a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Visiblement le LOSC s’intéresse toujours beaucoup à Deminguet de Caen, probablement pour compenser le possible départ de Sanches au PSG …ou ailleurs.
c est un peux léger pour le remplacement de Sanchez.. Ça reste un joueur honnête de ligue 2.. A l étage supérieur c est plus là même limonade... Bizarre cette piste. Ç est un peu le style de Delaplace que nous avons eu..

zaz,tu as ton mot à dire avec Nekfra,faut réagir les gars!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 17 juil. 2022 10:55

Lucky a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Visiblement le LOSC s’intéresse toujours beaucoup à Deminguet de Caen, probablement pour compenser le possible départ de Sanches au PSG …ou ailleurs.
c est un peux léger pour le remplacement de Sanchez.. Ça reste un joueur honnête de ligue 2.. A l étage supérieur c est plus là même limonade... Bizarre cette piste. Ç est un peu le style de Delaplace que nous avons eu..

zaz,tu as ton mot à dire avec Nekfra,faut réagir les gars!

LOL

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3809

index

Hors ligneMessagePLE » dim. 17 juil. 2022 11:02

@zaz, tu as regardé tes mp ?

Sinon deminguet en rentrée de match pour faire tourner, c est pas mal. Il pourra s aguerrie à la L1 tranquillou.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 17 juil. 2022 11:07

PLE a écrit :Source of the post @zaz, tu as regardé tes mp ?

Sinon deminguet en rentrée de match pour faire tourner, c est pas mal. Il pourra s aguerrie à la L1 tranquillou.

Vu comme ça pourquoi pas.. J y vais jamais sur ma boîte ç est rare à part quand Casim me banni. Hihi... Je viens de lire le mp merci l ami.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » dim. 17 juil. 2022 11:38

Eric a écrit :Source of the post Connaît pas ce joueur, honnêtement je n’ai pas regardé la ligue 2
Il a plutôt bonne presse
En tous cas on comprend ce matin en lisant l’équipe que le PSG est tenu par le FPF, et que ce doit être une des raisons pour lesquelles le transfert de Sanches ne se conclu pas. Il faut qu’ils vendent et là les 5 millions manquant dans leur offre ne seront plus un sujet
Ou alors ils proposent une somme plus un ou deux joueurs ( il y a quelques jeunes pépites la bas)
Si non ça va traîner , reste plus qu’à espérer que les cibles pour le remplacer seront elles aussi patientes



Exact! J’ai été surpris quand j’ai vu qu’Etikité était un prêt avec option d’achat.

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » dim. 17 juil. 2022 11:54

C’est de nouveau reparti le FPF ?

Sanches contre 10 barres + Baldé et c’est bon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 17 juil. 2022 12:13

Bonovox a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Connaît pas ce joueur, honnêtement je n’ai pas regardé la ligue 2
Il a plutôt bonne presse
En tous cas on comprend ce matin en lisant l’équipe que le PSG est tenu par le FPF, et que ce doit être une des raisons pour lesquelles le transfert de Sanches ne se conclu pas. Il faut qu’ils vendent et là les 5 millions manquant dans leur offre ne seront plus un sujet
Ou alors ils proposent une somme plus un ou deux joueurs ( il y a quelques jeunes pépites la bas)
Si non ça va traîner , reste plus qu’à espérer que les cibles pour le remplacer seront elles aussi patientes



Exact! J’ai été surpris quand j’ai vu qu’Etikité était un prêt avec option d’achat.

Campos a encore frappé ces montages financiers. Lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 17 juil. 2022 12:14

Eric a écrit :Source of the post Visiblement le LOSC s’intéresse toujours beaucoup à Deminguet de Caen, probablement pour compenser le possible départ de Sanches au PSG …ou ailleurs.

Deminguet et peut être d accord déjà avec le losc. Il patiente.

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » dim. 17 juil. 2022 12:17

Avec les 80 millions que va toucher le Losc du fait de la prise de participation du fonds de placement CVC dans la nouvelle société commerciale va créer la LFP, il va peut-être pouvoir recruter.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 213

index

Hors ligneMessagenour59 » dim. 17 juil. 2022 12:26

pc a écrit :Avec les 80 millions que va toucher le Losc du fait de la prise de participation du fonds de placement CVC dans la nouvelle société commerciale va créer la LFP, il va peut-être pouvoir recruter.



C’est échelonné, cette année c’est 14M de mémoire.
Plus lecteur que posteur mais pas voyeur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13545

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 17 juil. 2022 12:28

Montant de Bayo. Donc, les achats, c'est fini !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Chully, crénu, denisplaya, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Entonox, Nekfra, Nicobungy, Quentin, Rastabigoud et 31 invités