Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 18 juil. 2022 10:06

Tu as du courage ! Moi j avoue je ne pourrais pas. Après effectivement tu as un boulot et tu ramènes chaque mois du pèze .

Allez courage à tous les travailleurs ces 2 prochains jours.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » lun. 18 juil. 2022 10:06

RIP Miladin

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 18 juil. 2022 10:10

Oui après les heures supps, si on veut de largent, y'a pas d'autres choix.

Merci mais bon je ne suis pas seul dans ce cas mais c'est vrai que mes kilos en trop vont peser pour ces deux jours :)

Le plus dur c'est surtout jusque minuit au lieu de 22h, ces deux jours vont être très longs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 18 juil. 2022 11:01

Courage Miladin !
A 11 heures les 30 degrés sont déjà atteints à maints endroits sur la façade atlantique

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » lun. 18 juil. 2022 11:05

31 degrés à Saint Jean de Mont …

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 18 juil. 2022 11:13

Je sors d'un WE vacances de 4 jours à Bordeaux (Prévu de longue date avec une bande de potes, donc plus possible de déprogrammer). Jolie ville, jolie région, par contre côté température : L'enfer sur terre.

Je vais sur les 60 piges, et je ne crois pas avoir eu aussi chaud de ma vie, notamment cette sensation de respirer l'air qui sort d'un sèche-cheveu. Et comme Bordeaux est très "minéral" (Peu d'arbres en ville) ça accroît cette oppression de chaleur.

Ayant passé 1 journée à Arcachon, je confirme que ça cramait très fort à la Teste de Buch, avec de la fumée qu'on voyait très bien de loin. Toute visite de près ou de loin du Pilat était interdite. Je n'ai jamais vu autant de camions de pompiers qu'au retour du bassin quand on a croisé les colonnes de renfort.

Hier sur Bordeaux-Mérignac, il y avait >40°C à l'ombre, mais sur le tarmac, suis sûr qu'on était entre 50 et 60°C. Irrespirable. Je ne sais comment les hommes de piste faisaient pour travailler.

PS : La région aidant, on s'est beaucoup "hydraté". Faut pas déconner avec l'hydratation, surtout à Bordeaux ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 18 juil. 2022 12:47

Il fait plus chaud sur la Flandre maritime que dans l'intérieur des terres, qu'est ce que c'est que ce cirque ?
Déjà 32 à Dunkerque ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 18 juil. 2022 15:43

38 degrés à Brest record pulvérisé

Image


Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » lun. 18 juil. 2022 16:32

RIP Brest et Cherbourg petits anges partis trop vite !
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 18 juil. 2022 16:40

J'ai lu l'histoire de Beca.
Dans un temps pas si lointain que ça, je travaillais dans une usine d'agro-alimentaire pour la boul-pat'. J'étais manutentionnaire, cariste, magasinier, et parfois j'intervenais en bout de chaîne pour la palettisation.
En plein été, malgré les extracteurs d'air qui fonctionnaient à plein régime, on avait des températures dans l'entrepôt qui montaient à 35, parfois même à 40 (alors que dehors on était à 30 degrés maxi).
On a râlé, la patron nous a dit, si la température moyenne dans l'entreprise est supérieure à 32, on doit aménager le travail.
On avait une chambre froide, à 5 degrés.
Ces enculés ne nous ont même jamais installé de fontaine à eau.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » lun. 18 juil. 2022 16:42

Tain la Bretagne, ct'arnaque !! Merdre !!
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 18 juil. 2022 16:44

Alors qu'en Rhône-Alpes, y a un petit 37, tranquille, avec un peu d'air, fort supportable.

Bon, là, aujourd'hui, je suis à Mulhouse, pas trop le même port de pêche, 35, kiltran.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 1024

index

Hors ligneMessageWoody » lun. 18 juil. 2022 17:03

Plus de 40 sur toute la côte ouest. Délirant.
39 à Brest,40 a saint-Nazaire, à Rennes, 41 a la Rochelle et 42 à Nantes.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » lun. 18 juil. 2022 17:03

Courage également à mes collègues sur onduleuse. Papier chauffé à la vapeur. Plus de 50°C assuré sur poste de travail ! Putain.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » lun. 18 juil. 2022 17:07

Une pensée pour les étancheurs qui ne doivent plus être trop étanches d'ailleurs !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » lun. 18 juil. 2022 17:37

Casim' a écrit :Source of the post J'ai lu l'histoire de Beca.
Dans un temps pas si lointain que ça, je travaillais dans une usine d'agro-alimentaire pour la boul-pat'. J'étais manutentionnaire, cariste, magasinier, et parfois j'intervenais en bout de chaîne pour la palettisation.
En plein été, malgré les extracteurs d'air qui fonctionnaient à plein régime, on avait des températures dans l'entrepôt qui montaient à 35, parfois même à 40 (alors que dehors on était à 30 degrés maxi).
On a râlé, la patron nous a dit, si la température moyenne dans l'entreprise est supérieure à 32, on doit aménager le travail.
On avait une chambre froide, à 5 degrés.
Ces enculés ne nous ont même jamais installé de fontaine à eau.



Tu travailler dans quelle usine agro ? ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 18 juil. 2022 17:40

Mais brodel de croquetteur
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 18 juil. 2022 17:47

Chez friskies? Je connais quelqu'un qui bosse là bas, à marconnelle ou Hesdin. Taff de m....
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 18 juil. 2022 17:48

Non, j'ai testé le correcteur... Il a pas voulu corriger...^^
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Guilain, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 25 invités