Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 22 oct. 2016 13:53

Boidus a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Compo de merde. J'espère vraiment que c'est pas l'equipe qui sera alignée ce soir.
(Merci pour la presse Alain)

Tu proposes quoi comme compo ?
J'ai bien peur que le coach n'ait pas beaucoup de choix...


Pour commencer, dans un match comme celui-ci dans lequel on a absolument besoin de marquer contre une équipe qui va sûrement défendre bas et casser le jeu, je ne comprendrais pas qu'on s'entête à jouer avec eder tout seul en pointe.
Ensuite, le milieu sankharé-amadou-mavuba, c'est un milieu pour pourrir l'entre-jeu adverse, mais je vois pas comment on fait du foot avec ça. D'autant que les deux premiers sont en pleine crise de confiance.
Enfin, j'ai du mal à voir ce qu'il faudrait qu'il arrive pour que sunzu soit titulaire. D'autant plus que les duels Saint-Maximin/civelli et bifouma/civelli, ça pue le penalty à plein nez.

Une compo cohérente, pour moi, serait un 4222 avec mavuba et sankharé OU amadou, deux ailiers capables de rentrer balle au pied vers l'intérieur du terrain et de bloquer les couloirs du mieux possible. Au hasard bissouma et sliti. Et devant benzia en 9,5 qui tourne autour d'eder en phase offensive ét viens mettre de la densité devant les deux ilieux def en phase défensive.

C'est la compo qui me paraît la plus cohérente si on a l'ambition de se montrer dangereux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 22 oct. 2016 13:57

Je viens de voir ta compo Bw. On a pensé à la même chose. Ça me paraît tellement évident que je serais vraiment très très surpris qu'antonetti insiste encore et toujours avec son système qui ne marche pas, et qui est de plus en plus connu par nos adversaires

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 22 oct. 2016 14:00

J'avais posté ça hier. On se rejoint.

PO a écrit :2/ Ne crois tu pas que ça serait plutôt l'occasion de tester un 442 ? Je pense que Sliti et Bissouma sont bien plus faits pour jouer en relayeurs entre les milieux déf et les attaquants, que de leur faire manger de la craie.

Perso, je tenterais bien ceci :
Soit en 442 "à plat" en utilisant cette densité du milieu, et notamment le barrage des 2 milieux déf, pour donner plus de liberté aux 2 latéraux de monter et centrer.

Mavuba---- Amadou

Bissouma----Sliti

Benzia-------Eder

Soit un 442 en diamant, avec soit Amadou, soit Mavuba qui monte d'un cran, avec Sliti en meneur de jeu central derrière les 2 attaquants :

-----------Mavuba (Ou Amadou)--------

Bissouma------ Amadou (ou Mavuba)

---------------Sliti--------------------

-------Eder------ Benzia-------

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 22 oct. 2016 14:07

la position de sliti est parfaite po.... a suivre il na rien a faire sur une aile.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 22 oct. 2016 14:09

Sorry PO, suis à l'étranger, j'ai raté la page précédente. Semblerait bien qu'on soit tous assez d'accord sur l'equipe la plus à-même de performer... Je crois que c'est d'autant plus facile pour nous compte-tenu des absences en pagaille. C'est pour ça que ça compo annoncée est vraiment flippante. À un moment, ça ne suffit plus de dire qu'on se remet en question.. j'espère vraiment qu'on aura des choix forts et davantage de variété qù'a l'habitude...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 22 oct. 2016 14:12

Namtok a écrit :Source of the post Je viens de voir ta compo Bw. On a pensé à la même chose. Ça me paraît tellement évident que je serais vraiment très très surpris qu'antonetti insiste encore et toujours avec son système qui ne marche pas, et qui est de plus en plus connu par nos adversaires


Moi je ne serais pas surpris vu que les Amalfitano Sankharé ect sont toujours la en CFA ya 3/4 joueurs qui font parler d' eux mais Antonetti n' est pas Puel

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » sam. 22 oct. 2016 14:14

Mais pour ça il faudrait que la punition de Benzia soit levée.

Benzia n'a peut être pas toujours eu la bonne attitude. Mais on ne peut pas dire qu'Antonetti lui ait manifesté beaucoup de confiance depuis son arrivée au losc. Déjà l'an dernier, il ne jouait pas. Cela s'expliquait en partie par une concurrence accrue. En partie seulement, puisqu'il a décidé que Benzia devait jouer milieu.

Je crains que l'on ait Amalfitano ou Sankhare plutôt que Benzia.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 22 oct. 2016 14:17

Namtok a écrit :Source of the post j'espère vraiment qu'on aura des choix forts et davantage de variété qù'a l'habitude...


Malheureusement, Antonetti ne lit pas PL pour avoir toutes vos bonnes idées. Des choix forts ? J'ai pas l'impression que ce soit son style de bouleverser son équipe...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 22 oct. 2016 14:17

Et Bissouma alors?
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 22 oct. 2016 14:19

S' il persiste c' est qu' il veut se saborder apres si c' est pour ne pas les mettres mais les faire rentrer c' est du pareil au même en CFA ET bast(i)a

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 22 oct. 2016 14:27

Là, il a mis Koné sur sa liste.
Fort bien.
Mais Koné a été doublé par Mandyl (Mendyl ... faudra un jour qu'on lui demande) en CFA.
Mandyl qui explose en CFA et qui hier a été le meilleur joueur de l'équipe à Boulogne en jouant ... ailier gauche.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 22 oct. 2016 14:35

Je doute qu' il aille voir la CFA apres j' en sais rien à vrai dire mais s' il y va c' est qu' il a de la merde dans les yeux même Habbas quoi le mec plante à mort depuis quoi 2 ans ? Certes ça ne veut pas dire que ces joueurs auraient les mêmes stats mais est ce que ça peut être pire que ceux qui sont en place ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 22 oct. 2016 16:19

Putain la honte je pensais que le match se jouait en Corse.

J'étais persuadé qu'on jouait 2 matchs de suite à l'extérieur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 22 oct. 2016 18:54

Titulaires

Vincent ENYEAMA1
Sébastien CORCHIA2
Renato CIVELLI5
Franck BERIA18
Adama SOUMAORO23
Younousse SANKHARE4
Ibrahim AMADOU6
Yves BISSOUMA21
(c) Rio MAVUBA24
Naim SLITI27
EDER19

16Jean-Louis LECA
5Sébastien SQUILLACI
17Mathieu PEYBERNES
20Pierre BENGTSSON
29Gilles CIONI
2Sadio DIALLO
18Yannick CAHUZAC (c)
25Lassana COULIBALY
6Allan SAINT-MAXIMIN
11Lenny NANGIS
13Thievy BIFOUMA

Remplaçants

Mike MAIGNAN16
Youssouf KONE3
Stoppila SUNZU13
Julian PALMIERI15
Morgan AMALFITANO10
Yassine BENZIA9
Martin TERRIER33

30Paul CHARRUAU
28Florian MARANGE
8Gaël DANIC
12Abdoulaye KEITA
14Mehdi MOSTEFA
19Axel NGANDO
7Jerson CABRAL

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 22 oct. 2016 18:56

Bon on a ce milieu de terrain tracteur,mais pas d'Amalfitano (lot de consolation...)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 22 oct. 2016 19:01

Martin Terrier est enfin sorti ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 22 oct. 2016 19:02

On a 10 points de retard sur Guingamp...Ouch.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 22 oct. 2016 19:18

J'espère que sankhare et Amadou vont se bouger un peu le cul sinon on est très mal

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 22 oct. 2016 19:19

Pas de (très mauvaise) blague ce soir. Derrière c'est PSG, à Angers, Lyon...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 22 oct. 2016 19:38

benosc a écrit :Source of the post J'espère que sankhare et Amadou vont se bouger un peu le cul sinon on est très mal


Bah en fait je pense que c' est son reel niveau ce que l' on voit j' ai jamais aimé ce mec déjà au PSG... Sinon la compo ? Sunzu me parait bien meilleur que Civelli au milieu no comment vont encore bien se faire chier devant !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 16 invités