Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 23 juil. 2022 20:59

Cool tant que nous avons
une équipe pour le maintien. Je suis rassuré.. Hihi

Messages : 2564

index

En ligneMessageQuentin » sam. 23 juil. 2022 21:00

Baleba pas loin du niveau mais quelques grosses fautes techniques et un peu nerveux. Mais il a l'air plus proche d'un Bazie en tout cas c'est sur.

Sinon oui gros écart de niveau quand l'équipe A est rentré. C'est normal mais bon rassurant quand même. David clairement fondamental pour cette équipe il peut pas partir cette saison. Et j'aime bien Gomes dans sa position en 1ere.

Sur les jeunes j'ai bien aimé Yoro, Ramet et Raghouber en 2nde.

Et sinon délit de sale gueule mais Yazici rien qu'en voyant sa dégaine il m'agace.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 23 juil. 2022 21:04

Quand même pas mal de pertes de balle pour Belaba.

Sinon pas de petit topo, zaz, je pense pas qu'on puisse tirer des enseignements de ce genre de match à ce stade de la préparation, avec toutes les rotations.
Sans compter que la qualité de retransmission n'était pas dingue pour bien voir, avec le soleil, l'angle de la caméra et la compression de l'image :o (mais c'est mieux que rien).

Je dirais juste que le 433 était peut être un peu plus classique dans sa disposition en 2nd MT. Qu'Onana semble indispensable au milieu. Que David me semble largement plus en forme que Bayo. Et que certains jeunes comme Burlet sont encore un peu verts.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 23 juil. 2022 21:09

Nekfra a écrit :Source of the post Quand même pas mal de pertes de balle pour Belaba.

Sinon pas de petit topo, zaz, je pense pas qu'on puisse tirer des enseignements de ce genre de match à ce stade de la préparation, avec toutes les rotations.
Sans compter que la qualité de retransmission n'était pas dingue pour bien voir, avec le soleil, l'angle de la caméra et la compression de l'image :o (mais c'est mieux que rien).

Je dirais juste que le 433 était peut être un peu plus classique dans sa disposition en 2nd MT. Qu'Onana semble indispensable au milieu. Que David me semble largement plus en forme que Bayo. Et que certains jeunes comme Burlet sont encore un peu verts.

Physiquement normal pour bayo ça va monté doucement. Comme d autres.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13545

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 23 juil. 2022 21:12

Bamba m'a l'air fit.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » sam. 23 juil. 2022 21:17

Equipe B qui a beaucoup subit, ce qui a permis à certains de la défense de se mettre en valeur, notamment un Lucas Chevalier très chaud, sans lui on en prenait au moins 3 en première période et un Alexsandro intéressant auteur d'un beau sauvetage sur la ligne et j'aime bien sa capacité à monter avec le ballon.
Début de seconde période médiocre entre la perte de balle Yazici et un Ramet tendre au duel sur l'égalisation puis ce but gag avec le jeune Burlet qui envoie un missile sur la tête de Chevalier.
Las Palmas nous a alors plus laissé le ballon et les rentrées des joueurs expérimentés avec un bon Zedadka ont stabilisée l'équipe avec cette belle égalisation.

Baleba a des qualités mais encore un peu foufou.
Burlet, Ramet c'est trop tendre et je comprends mieux que Fonseca réclame 2 nouveau latéraux.
Weah, Bamba à gauche non merci, il faut clairement recruter à ce poste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 23 juil. 2022 21:27

Steven Girard a écrit :Source of the post Equipe B qui a beaucoup subit, ce qui a permis à certains de la défense de se mettre en valeur, notamment un Lucas Chevalier très chaud, sans lui on en prenait au moins 3 en première période et un Alexsandro intéressant auteur d'un beau sauvetage sur la ligne et j'aime bien sa capacité à monter avec le ballon.
Début de seconde période médiocre entre la perte de balle Yazici et un Ramet tendre au duel sur l'égalisation puis ce but gag avec le jeune Burlet qui envoie un missile sur la tête de Chevalier.
Las Palmas nous a alors plus laissé le ballon et les rentrées des joueurs expérimentés avec un bon Zedadka ont stabilisée l'équipe avec cette belle égalisation.

Baleba a des qualités mais encore un peu foufou.
Burlet, Ramet c'est trop tendre et je comprends mieux que Fonseca réclame 2 nouveau latéraux.
Weah, Bamba à gauche non merci, il faut clairement recruter à ce poste.

Toujours pas tourné la page des deux cités. Bizarre qu ils ne sont pas sur la liste des départs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6554

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 23 juil. 2022 21:28

Bamba faut arrêter avec lui.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 23 juil. 2022 21:34

Lucky a écrit :Source of the post Bamba faut arrêter avec lui.

+1 il en régression depuis un bail. Il n apporte rien à l équipe. Je dirais même il. Pique une place..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2514
Localisation : Marquette lez lille

index

En ligneMessageCRICRI » sam. 23 juil. 2022 21:56

Quentin a écrit :Bamba sait tjs pas tirer un corner


Si y’avait que les corners. ……

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 23 juil. 2022 22:36

CRICRI a écrit :Source of the post
Quentin a écrit :Bamba sait tjs pas tirer un corner


Si y’avait que les corners. ……

Oui le drame il part toujours titulaire.. C est étonnant.

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » sam. 23 juil. 2022 22:42

Avec une équipe bis, Lyon se prend 5-0 contre Willem II.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 24 juil. 2022 10:11

Bamba encore titulaire ce matin dans le 11 de départ..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13545

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 24 juil. 2022 10:18

Il ne l'était pas hier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 24 juil. 2022 10:24

Jooo a écrit :Source of the post Il ne l'était pas hier.

Ah bon. Sinon un gaucher à gauche ne serait pas trop.

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » dim. 24 juil. 2022 10:28

Une adresse pour voir ce match? Merci d’avance .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 24 juil. 2022 10:29

pc a écrit :Source of the post Une adresse pour voir ce match? Merci d’avance .


Comme hier, toujours aussi simple, suffit de taper Losc sur You Tube.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 24 juil. 2022 10:32

Dimanche matin, faut pas trop en demander au Losc pour les images...

Messages : 1211

index

Hors ligneMessageBakam » dim. 24 juil. 2022 10:33

Le losc ne diffuse pas encore comme d'hab.
DIsponible sur le site de l'Espanyol.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7584

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 24 juil. 2022 10:34

Miladin Béca a écrit :Source of the post Dimanche matin, faut pas trop en demander au Losc pour les images...



ça vient peut-être pas du LOSC non plus....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Beniz, CRICRI, crénu, denisplaya, dirk, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Entonox, Gooze, Med, MrK, nicobrb, Nicobungy, PO, Quentin, Rastabigoud, SkrE, steely dan, T-Brawl, thierryrabat et 40 invités