Avatar de l’utilisateur
Messages : 8367

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 26 juil. 2022 16:03

Lyon jouait bien au foot cette saison aussi.
C'est encore les offensifs qui ont énormément vendangé des trucs incroyables.
Ils avaient une capacité à se créer des occasions très intéressante. Avec un tout petit peu plus d'application dans la finition et des defenseurs à leur vrai niveau, ils pouvaient réussir une très belle saison.
C'est tout à fait possible qu'ils cartonnent en 22-23

Messages : 405

index

Hors ligneMessageJoDavid » mar. 26 juil. 2022 16:03


https://twitter.com/SuiveurLillois/status/1551329239588298753

Il lui faudra du temps mais bon on connait une partie des supporters vont lui taper dessus au bout de la troisième journée.

Messages : 5018

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 26 juil. 2022 16:48

JoDavid a écrit :Source of the post
https://twitter.com/SuiveurLillois/status/1551329239588298753

Il lui faudra du temps mais bon on connait une partie des supporters vont lui taper dessus au bout de la troisième journée.


Et ça c'est particulièrement agaçant... Comme ceux qui tirent la sonnette d'alarme après 3 matchs de préparation. Des catastrophes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 26 juil. 2022 17:28

J'ai l'impression qu'il y a une toute petite frange de supporters (pas sûr PL je précise), ayant soutenu JG, et Fonseca-sceptique, qui se fera un malin plaisir de le dézinguer très rapidement si ça démarre mal.
Par vengeance, pour leur rendre la monnaie de leurs pièces à ceux ayant critiqué JG.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6467

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 26 juil. 2022 17:32

JoDavid a écrit :Source of the post
https://twitter.com/SuiveurLillois/status/1551329239588298753

Il lui faudra du temps mais bon on connait une partie des supporters vont lui taper dessus au bout de la troisième journée.

La malédictions des 13 matchs faudrait peut-être lui dire!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1651

index

Hors ligneMessageTryphon » mar. 26 juil. 2022 17:33

Nekfra a écrit :Source of the post J'ai l'impression qu'il y a une toute petite frange de supporters (pas sûr PL je précise), ayant soutenu JG, et Fonseca-sceptique, qui se fera un malin plaisir de le dézinguer très rapidement si ça démarre mal.
Par vengeance, pour leur rendre la monnaie de leurs pièces à ceux ayant critiqué JG.


J’ai la même impression. En cas de mauvais résultats sur les premières journées, ils vont le dezinguer en disant que c’etait tellement prévisible, que c’est le nouveau Bielsa etc...

Messages : 405

index

Hors ligneMessageJoDavid » mar. 26 juil. 2022 17:50

C’est sûr et certain même, j’ai vu de nombreux commentaires qui disaient « On a le nouveau Bielsa ». Je ne vous conseille pas de lire les commentaires sur Facebook, c’est rempli de gens aigris et de footix dessus

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 26 juil. 2022 18:13

Oui c'est sur Facebook aussi que j'ai lu ce genre de commentaires.
De toute façon, Facebook = vieux = aigris ^^
Ca m'apprendra d'y faire un tour.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » mar. 26 juil. 2022 18:16

Nekfra a écrit :Source of the post J'ai l'impression qu'il y a une toute petite frange de supporters (pas sûr PL je précise), ayant soutenu JG, et Fonseca-sceptique, qui se fera un malin plaisir de le dézinguer très rapidement si ça démarre mal.
Par vengeance, pour leur rendre la monnaie de leurs pièces à ceux ayant critiqué JG.

La page fb les amis du losc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1857

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mar. 26 juil. 2022 18:24

Ne pas oublier les Fosseux de la VDN ou Domenighetti / Lafont de L'Equipe qui vont beaucoup moins le dédouaner que Gourvi...

Après, il ne faut pas faire non plus de Fonseca un dieu vivant, il fera des erreurs et il aura droit à des critiques comme tout le monde, la gestion des cas Jardim / Chevalier sont déjà des prémices.

Et à moins de connaitre une première partie de saison digne de Bielsa (mauvais résultats, manque de réussite, joueurs pas au niveau, mauvais choix, tensions internes), Fonseca fera probablement toute la saison, il est le choix de Barnaba donc ça sera compliqué pour Létang d'obtenir son renvoi (ce que j'ai évoqué plus haut) et les objectifs ne sont pas démesurés dans un contexte de nouveau cycle.

Messages : 407

index

Hors ligneMessagedidj » mar. 26 juil. 2022 18:37

et dire que ce n'est pas commencé pffff , çà promet

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » mar. 26 juil. 2022 18:37

Nekfra a écrit :Source of the post J'ai l'impression qu'il y a une toute petite frange de supporters (pas sûr PL je précise), ayant soutenu JG, et Fonseca-sceptique, qui se fera un malin plaisir de le dézinguer très rapidement si ça démarre mal.
Par vengeance, pour leur rendre la monnaie de leurs pièces à ceux ayant critiqué JG.

Perso j'ai soutenu JG, tout comme je soutiendrai Fonseca, tout comme toutes les saisons, j'ambitionne pour le LOSC le meilleur, comme dirait Kevin.

Plus sérieusement, il aura le droit à ses 10 matchs d'observation bienveillante, comme tous les nouveaux coachs.

Quand je vois des mecs qui commencent déjà pleurnicher sur les matchs amicaux quand nos gars enchaînent 2 matchs en 12h, y'a vraiment des dépressifs chroniques ichid'dins.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 26 juil. 2022 18:45

Quentin a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post J'ai l'impression qu'il y a une toute petite frange de supporters (pas sûr PL je précise), ayant soutenu JG, et Fonseca-sceptique, qui se fera un malin plaisir de le dézinguer très rapidement si ça démarre mal.
Par vengeance, pour leur rendre la monnaie de leurs pièces à ceux ayant critiqué JG.

La page fb les amis du losc

En effet. Je ne voulais pas la nommer.
Sans compter que je n'ai jamais vu un "lillois" aussi agressif voir insultant vis à vis des différentes franges de supporters composant la LOSCosphère. Pire qu'un lensois de 12 ans^^
Un problème d'égo certainement. A son âge, c'est bien triste :/
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1738

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mar. 26 juil. 2022 19:52

Nekfra a écrit :Source of the post
Quentin a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post J'ai l'impression qu'il y a une toute petite frange de supporters (pas sûr PL je précise), ayant soutenu JG, et Fonseca-sceptique, qui se fera un malin plaisir de le dézinguer très rapidement si ça démarre mal.
Par vengeance, pour leur rendre la monnaie de leurs pièces à ceux ayant critiqué JG.

La page fb les amis du losc

En effet. Je ne voulais pas la nommer.
Sans compter que je n'ai jamais vu un "lillois" aussi agressif voir insultant vis à vis des différentes franges de supporters composant la LOSCosphère. Pire qu'un lensois de 12 ans^^
Un problème d'égo certainement. A son âge, c'est bien triste :/

Oui, je trouve ses nombreuses références aux autres comptes de supporters en les nommant systématiquement "footix" et autres idiot.

Je trouve de temps en temps sa perspective intéressante sur le losc toutefois mais les gueguerres entre pages je trouve ça tellement idiot et contreproductif surtout qu'il est le premier à publier des infos sans sources.

Bref, à boire et à manger quoi.

Après, en dehors de cette page, je crois qu'il y a beaucoup de supporters - surtout sur twitter - qui ont tendance à se faire une idée définitive sur les joueurs ou l'équipe à chaque match (ce qui ne paraît pas cohérent à première vue ;) )

Perso, toujours derrière nos joueurs et nos coachs tant que le maillot et notre club sont respectés. L'immense majorité d'entre eux font de leur mieux.

Je pense que Fonseca n'aura pas une tâche facile. Il faudra voir nos dernières recrues mais je trouve ça rassurant qu'il ait la confiance de nos dirigeants et qu'il ait du temps pour s'exprimer. Je crois que la rivalité avec Campos avait aussi pas mal pourri la période Bielsa.

En tout cas, dans le fond je suis très heureux du choix de Bielsa et on verra ce que ça donnera :)
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 7 août 2022 15:40

Jocelyn revient !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4829

index

Hors ligneMessageNick Cave » dim. 7 août 2022 16:58

Nick Cave a écrit :0-0 contre les promus d'Auxerre, c'est honteux ! Je vous l'avais bien dit que ce n'était que de l’esbroufe ce pseudo coach qui n'a gagné que dans des pays de second zone !
Dès la défaite inaugurale en prépa contre Dunkerque, on sentait que la saison allait être longue...

#bringusbackGourvennec

:-(
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5427

index

Hors ligneMessageEric » lun. 8 août 2022 12:07

Nekfra a écrit :Source of the post J'ai l'impression qu'il y a une toute petite frange de supporters (pas sûr PL je précise), ayant soutenu JG, et Fonseca-sceptique, qui se fera un malin plaisir de le dézinguer très rapidement si ça démarre mal.
Par vengeance, pour leur rendre la monnaie de leurs pièces à ceux ayant critiqué JG.

On peut aussi ne pas avoir souhaiter participer au JG bashing et souhaiter la bienvenue et pleine réussite à PF. Il me semble que c’est compatible
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5705

index

Hors ligneMessagejake the dog » lun. 8 août 2022 12:13

Dans tous les cas on a vu plus de combinaisons et d'animation offensive en un match que sur toute la deuxième partie de saison avec JG ... Et encore je suis gentil de compter QUE la deuxième partie de saison parce qu'à part le trophée des champions qu'on gagne sur une frappe improbable et sur des habitudes mises en place par Galtier on n'a pas eu grand chose d'intéressant à se mettre sous la dent en L1
Modifié en dernier par jake the dog le lun. 8 août 2022 12:15, modifié 1 fois.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5427

index

Hors ligneMessageEric » lun. 8 août 2022 12:14

PO a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post J'ai l'impression qu'il y a une toute petite frange de supporters (pas sûr PL je précise), ayant soutenu JG, et Fonseca-sceptique, qui se fera un malin plaisir de le dézinguer très rapidement si ça démarre mal.
Par vengeance, pour leur rendre la monnaie de leurs pièces à ceux ayant critiqué JG.

Perso j'ai soutenu JG, tout comme je soutiendrai Fonseca, tout comme toutes les saisons, j'ambitionne pour le LOSC le meilleur, comme dirait Kevin.

Plus sérieusement, il aura le droit à ses 10 matchs d'observation bienveillante, comme tous les nouveaux coachs.

Quand je vois des mecs qui commencent déjà pleurnicher sur les matchs amicaux quand nos gars enchaînent 2 matchs en 12h, y'a vraiment des dépressifs chroniques ichid'dins.

Dans les grandes lignes je te rejoins sauf sur la partie matchs de préparation ( je préfère ça à matchs amicaux). D’une manière générale on peut être critiqué par rapport à ce que l’on voit ou perçoit lors de ces matchs, qui servent à ça d’ailleurs pour le staff, tout en restant constructif’ comme tu le dis en souhaitant les meilleurs pour le LOSC.
Mais si , à notre avis, le meilleur passé par un recrutement, ou un changement d’organisation, alors le forum est là pour partager sur nos ressentis, et dans ce cas c’est fort désagréable d’être traité de stressé ou de dépressif, juste parce que l’on a un avis qui diverge ( et comme disait Desproges, dix verges c’est énorme)
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5427

index

Hors ligneMessageEric » lun. 8 août 2022 12:21

Thatsallineed a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post
Quentin a écrit :Source of the post
La page fb les amis du losc

En effet. Je ne voulais pas la nommer.
Sans compter que je n'ai jamais vu un "lillois" aussi agressif voir insultant vis à vis des différentes franges de supporters composant la LOSCosphère. Pire qu'un lensois de 12 ans^^
Un problème d'égo certainement. A son âge, c'est bien triste :/

Oui, je trouve ses nombreuses références aux autres comptes de supporters en les nommant systématiquement "footix" et autres idiot.

Je trouve de temps en temps sa perspective intéressante sur le losc toutefois mais les gueguerres entre pages je trouve ça tellement idiot et contreproductif surtout qu'il est le premier à publier des infos sans sources.

Bref, à boire et à manger quoi.

Après, en dehors de cette page, je crois qu'il y a beaucoup de supporters - surtout sur twitter - qui ont tendance à se faire une idée définitive sur les joueurs ou l'équipe à chaque match (ce qui ne paraît pas cohérent à première vue ;) )

Perso, toujours derrière nos joueurs et nos coachs tant que le maillot et notre club sont respectés. L'immense majorité d'entre eux font de leur mieux.

Je pense que Fonseca n'aura pas une tâche facile. Il faudra voir nos dernières recrues mais je trouve ça rassurant qu'il ait la confiance de nos dirigeants et qu'il ait du temps pour s'exprimer. Je crois que la rivalité avec Campos avait aussi pas mal pourri la période Bielsa.

En tout cas, dans le fond je suis très heureux du choix de Bielsa et on verra ce que ça donnera :)

D’accord avec ça aussi
Je crois que ce que l’on peut lire ici ou là c’est aussi l’expression de ce que j’appelle le syndrome football manager
De nos jours tout le monde peut s’improviser coach ou DS. ou président
Les millions d’euros ne représentent plus rien, et les joueurs deviennent des pions interchangeables
Beaucoup se sentent compétents parce qu’ils préforment sur FIFA ou FM
La réalité c’est autre chose, c’est aussi pour cela que j’ai me en discuter sur un forum ou ailleurs, confronter les points de vue, …etc.
En revanche si tu n’est pas du même avis que la majorité ou que celui de quelques serials posteurs, tu te fais défoncer ou affubler de qualificatifs désobligeants
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ayrton, denisplaya, Djeunzzz, Mouk, Nicobungy, NouveausurPL, Rastabigoud, zomber et 70 invités