Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 27 juil. 2022 08:25

Bab a écrit :Je n’ai pas l’impression que grand monde se précipite sur Yazici, à tel point qu’on le verrait presque rester.


Personne se précipite... au tarif demandé par le LOSC. Je crois que Létang en attend au moins 10 millions.
On peut avoir un panic-buy à son sujet en fin de mercato.
Lihadji partira aussi. Il ne joue même pas les matchs de préparation. Un an de contrat. Il partira pour 2-3 ou peut-être 4 millions.

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 27 juil. 2022 08:27

Miladin Béca a écrit :Source of the post Pas vu si déjà posté mais Rennes a vendu Mathys Tel ( 17 ans ) au Bayern Munich contre 30 millions d'euros.

49 minutes de Ligue 1 dans les jambes dans sa jeune carrière, c'est beau.

Rennes ferait le forcing pour Kalimuendo mais ce dernier devrait rester au PSG, si ils se réveillent enfin concernant les jeunes du club.


Complètement WTF cette vente O.o
30 millions pour un jeune qui a joué 50 minutes (!)

Le LOSC va faire la même avec Yoro vous verrez ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8201

index

En ligneMessagenicobrb » mer. 27 juil. 2022 08:40

600000€ la minute de liguain !!!

Vite, vendons benjamin ;-)
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » mer. 27 juil. 2022 08:49

Le Bayern voit en Tel un futur grand joueur et pense le faire jouer de plus en plus, ce qui explique les 20 M + 8,5 M de bonus ( à moins que la somme ait changé depuis hier).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1829

index

Hors ligneMessagehélène29 » mer. 27 juil. 2022 09:04

Toujours pas de rumeurs concernant les latéraux ... ???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » mer. 27 juil. 2022 09:29

Il semblerait que Sanches ait définitivement rejeté l’offre du Milan
Comme il y a apparemment pas d’autres clubs intéressés, ça force le LOSC à considérer l’offre inférieur du PSG (Portugal connexion, campos toussa)
Pas cool de sa part
Je ne le souhaite pas mais s’il se faisait les croisés au premier match ce serait bien fait pour leur gueule !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 5910
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 27 juil. 2022 09:56

A moin qu'il reste

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » mer. 27 juil. 2022 09:59

Sauf qu’à mon humble avis le club compte sur cette rentrée de cash pour financer le reste de son recrutement
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 27 juil. 2022 10:02

hélène29 a écrit :Source of the post Toujours pas de rumeurs concernant les latéraux ... ???

Le secret est bien gardé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 27 juil. 2022 10:39

c'est pas un problème de cash, surtout pour prendre des mecs libres. C'est une limite à la masse salariale, le nombre de contrats est un sujet souvent évoqué par Létang

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3809

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 27 juil. 2022 10:47

Exact, sanches, c est le salaire qui est bloquant. Et la il montre à tout le monde, ce qu on pensait de lui depuis pas mal de temps : GROOOS melon !
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » mer. 27 juil. 2022 12:24

Laurienté (FC Lorient) chez les Dogues ?
Sous contrat avec le FC Lorient jusqu'en juin 2024, Armand Laurienté (23 ans), qui présente l'avantage de pouvoir évoluer à plusieurs postes offensifs (ailier droit ou gauche, second attaquant), serait toutefois estimé à environ 8M€ par sa direction. Affaire à suivre pour les Champions de France 2021 !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8201

index

En ligneMessagenicobrb » mer. 27 juil. 2022 12:33

dodger a écrit :Source of the post Laurienté (FC Lorient) chez les Dogues ?
Sous contrat avec le FC Lorient jusqu'en juin 2024, Armand Laurienté (23 ans), qui présente l'avantage de pouvoir évoluer à plusieurs postes offensifs (ailier droit ou gauche, second attaquant), serait toutefois estimé à environ 8M€ par sa direction. Affaire à suivre pour les Champions de France 2021 !

Je dis oui !
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 27 juil. 2022 12:43

nicobrb a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Laurienté (FC Lorient) chez les Dogues ?
Sous contrat avec le FC Lorient jusqu'en juin 2024, Armand Laurienté (23 ans), qui présente l'avantage de pouvoir évoluer à plusieurs postes offensifs (ailier droit ou gauche, second attaquant), serait toutefois estimé à environ 8M€ par sa direction. Affaire à suivre pour les Champions de France 2021 !

Je dis oui !

Un peu cher Lorient cherche le pigeon ? Y a bien un étranger bien moins cher et peut être bien meilleur... C est la ou la cellule de recrutement prend son importance...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13545

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 27 juil. 2022 12:54

6/7 M€, ça se tente. Il est encore jeune, même s'il stagne, et il peut encore progresser.
Il peut être une alternative crédible à Bamba, il est plus percutant sur son côté gauche, et il a une bonne pointe de vitesse.

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 27 juil. 2022 13:01

8 millions... Ça se tente. Apparemment le club avait proposé 18 millions pour Pedrinho au Shakhtar

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » mer. 27 juil. 2022 13:05

Sérieux...?
Nous sommes vraiment redescendus d'un (ou deux) étages!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 27 juil. 2022 13:09

Eric a écrit :Source of the post Sérieux...?
Nous sommes vraiment redescendus d'un (ou deux) étages!

Pas moins qu’en allant chercher un arrière droit en D2 turque

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 27 juil. 2022 13:41

Eric a écrit :Source of the post Sérieux...?
Nous sommes vraiment redescendus d'un (ou deux) étages!


Ça a toujours été le type de recrutement du LOSC d'aller chercher les meilleurs éléments dans les clubs en dessous d'eux... La période Lopez a été un peu l'exception de ce côté là en allant chercher un Sanches à Munich ou un Yilmaz à Besiktas.
Mais même sous Lopez il y avait quelques coups improbables : Reinildo à Belenenses, Celik en D2 turc, Xeka limite réserviste à Braga...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » mer. 27 juil. 2022 14:09

Les joueurs que tu cites, à raison, personne ne les connaissait
Lorienté on connaît
Ce qui me gêne n’est pas qu’il vienne de je ne sais où, c’est son niveau
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Beniz, crénu, denisplaya, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Google [Bot], Med, MrK, Nekfra, nicobrb, Nicobungy, Rastabigoud et 36 invités