Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » sam. 22 oct. 2016 14:53

Je ne suis déçu de rien. A la limite Lens, en tant qu'ancien joueur et coach lillois, ça m'aurait chiffonné, car il ne peut ignorer la rivalité historique et viscérale entre les 2 clubs.

Pour le reste, le mec est entraîneur professionnel, il va là où on lui propose des conditions de travail qui l'intéressent. Il ne fait de mal à personne. Il fait juste son métier.

Messages : 407

index

Hors ligneMessagedidj » sam. 22 oct. 2016 18:22

Yorick a écrit :Source of the post Il a pris un coup de vieux Garcia... comme la mère de Beru si j'ai bien lu.


Image

peut être la cause

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 24 oct. 2016 21:02


https://twitter.com/NordiskFootball/status/790625050617581568

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 24 oct. 2016 21:13

Avant ou après lopez-ingla-campos
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » lun. 24 oct. 2016 21:16

solid-snake a écrit :Source of the post
https://twitter.com/NordiskFootball/status/790625050617581568


Kicéctilà ? Et comment on prononce son nom ? Comme on veut ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 24 oct. 2016 21:16

Frédéric Mytho.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » lun. 24 oct. 2016 21:27

PO a écrit :Je ne suis déçu de rien. A la limite Lens, en tant qu'ancien joueur et coach lillois, ça m'aurait chiffonné, car il ne peut ignorer la rivalité historique et viscérale entre les 2 clubs.

Pour le reste, le mec est entraîneur professionnel, il va là où on lui propose des conditions de travail qui l'intéressent. Il ne fait de mal à personne. Il fait juste son métier.



Tout a fait PO, comme EDER d'ailleurs il n'a fait que son métier de footballeur pro en marquant contre la France , mais le public français est très versatile, m'enfin...
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » lun. 24 oct. 2016 22:20

le public français (concernant Eder) pas versatile, ...il est con !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 25 oct. 2016 06:13

losc_vador a écrit :Source of the post
PO a écrit :Je ne suis déçu de rien. A la limite Lens, en tant qu'ancien joueur et coach lillois, ça m'aurait chiffonné, car il ne peut ignorer la rivalité historique et viscérale entre les 2 clubs.

Pour le reste, le mec est entraîneur professionnel, il va là où on lui propose des conditions de travail qui l'intéressent. Il ne fait de mal à personne. Il fait juste son métier.



Tout a fait PO, comme EDER d'ailleurs il n'a fait que son métier de footballeur pro en marquant contre la France , mais le public français est très versatile, m'enfin...


Tu peux nous laisser notre droit de haïr l'OM tranquillement steuplé ?
Justement, ça n'est que du foot, vaut mieux se lacher sur ce genre de choses.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 25 oct. 2016 11:31

On peut "haïr" l'OM, parce que ça n'est que du foot, et ne pas "haïr" tout ce que le constitue, parce ça n'est que du foot.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3401

index

Hors ligneMessagejem59 » mar. 25 oct. 2016 12:57

maintenant on nous parle de sako en manque de temps de jeu a liverpool intox?
http://www.topmercato.com/139956,1/live ... -losc.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 25 oct. 2016 12:59

Je pense que c'est plutôt vers ce genre de profil (3 ou 4 dans leurs clubs) que cela peut (pourrait) bouger.
Alors lui ou un autre dont on ne connait même pas l'existence (surtout moi)!!!
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mar. 25 oct. 2016 13:09

voici "l'article" de Merdato365

"Alors que la reprise du club doit être finalisée courant novembre, Luis Campos, le conseiller annoncé de Gérard Lopez, le futur propriétaire du LOSC, s’active en coulisses pour préparer le Mercato d’hiver. Malgré la victoire du week-end dernier contre Bastia (2-1, 10eme journée de Ligue 1), l’écurie entraînée par Frédéric Antonetti ne devrait pas cracher sur un peu de sang neuf.

Dans cette optique, le Portugais compte notamment sur ses réseaux pour obtenir le prêt de certains éléments en manque de temps de jeu du côté des grosses écuries européennes. Gérard Lopez attend au moins un nom, mais Luis Campos a d’ores et déjà établi une première liste avec une cinquantaine d’éléments susceptibles de renforcer l’actuel seizième du championnat de France, qui compte quatre longueurs d’avance sur la lanterne rouge, Lorient.

Sur celle-ci, on retrouve notamment le profil du Portugais Ricardo Quaresma (33 ans, Besiktas Istanbul). Idem concernant le Tricolore Mamadou Sakho (26 ans, Liverpool) qui n’a pas disputé la moindre minute cette saison toutes compétitions confondues. Selon certaines indiscrétions, Luis Campos a aussi ciblé quelques espoirs de Premier League qui pourraient venir se développer dans le Nord."

Il en reste donc, après Sakho et Quaresma, 48 à découvrir dans les sites vivant uniquement de la rumeur
Damnant quod non intelligunt

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 25 oct. 2016 13:35

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
losc_vador a écrit :Source of the post
PO a écrit :Je ne suis déçu de rien. A la limite Lens, en tant qu'ancien joueur et coach lillois, ça m'aurait chiffonné, car il ne peut ignorer la rivalité historique et viscérale entre les 2 clubs.

Pour le reste, le mec est entraîneur professionnel, il va là où on lui propose des conditions de travail qui l'intéressent. Il ne fait de mal à personne. Il fait juste son métier.



Tout a fait PO, comme EDER d'ailleurs il n'a fait que son métier de footballeur pro en marquant contre la France , mais le public français est très versatile, m'enfin...


Tu peux nous laisser notre droit de haïr l'OM tranquillement steuplé ?
Justement, ça n'est que du foot, vaut mieux se lacher sur ce genre de choses.

Le foot est un "espace de décompression" Nik ta mer l'om.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 25 oct. 2016 13:36

Shako c'est nouveau (si tante est)
Quaresma les "sites bien informés" en parlaient 3 semaines avant qu'on ait pour la première fois entendu parler de Gégé.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2454

index

Hors ligneMessageLe sage » mar. 25 oct. 2016 14:08

daddycool a écrit :Source of the post Shako c'est nouveau (si tante est)
Quaresma les "sites bien informés" en parlaient 3 semaines avant qu'on ait pour la première fois entendu parler de Gégé.


Quaresma libre en juin mais istanbul demanderait entre 10 et 15 M pour le libérer dès cet hiver ... Hum hum ... Bon ben j’espère qu'on va attendre !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mar. 25 oct. 2016 14:24

je l'imaginais avec quelques années de plus M. Sakho.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 25 oct. 2016 15:25

daddycool a écrit :Source of the post Shako c'est nouveau (si tante est)
Quaresma les "sites bien informés" en parlaient 3 semaines avant qu'on ait pour la première fois entendu parler de Gégé.
ruitos nous en parle depuis 4/5 ans.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » mar. 25 oct. 2016 15:36

Et si ruitos et Campos ne faisaient qu'un?

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 25 oct. 2016 15:39

'tain , il reste 48 noms à découvrir ...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 43 invités