Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 23 oct. 2016 09:28

daddycool a écrit :Source of the post ++++ Vivre un match en tribune avec dodger, que du bonheur.

++ Sliti, Corchia, Mavuba, Eder (quand les arbitres vont-ils enfin le lâcher)
+ les autres, on a gagné comme même enfin (était-ce la présence de Gégé et de Campos?)
Entrée bien sympa de Terrier, pas facile quand l'équipe commence à déjouer.

- Buquet et encore heureux qu'aucun bastiais ne soit tombé dans la surface. 3 avertissements fantaisistes aux lillois et une attitude hautaine à chacune de ses interventions ... Picard de mes deux.
++++ Vivre un match en tribune avec doaddycool, que du bonheur. :0)
Le reste, pas mieux !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 23 oct. 2016 09:28

Arbitrage anti-lillois , oui , mais aussi anti-Eder !

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 23 oct. 2016 10:04

Un carton d' où jme demande encore pourquoi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 23 oct. 2016 10:17

Arbitrage exaspérant qui aurait pu pourrir en 2nde MT un match qui était somme toute facile à arbitrer.

Et dire que ce mec est supposé être le 2ème sifflet de France derrière Turpin, selon L'équipe...

Sinon, les + :
Sliti : On voit petit à petit se dessiner son profil. Bien plus meneur de jeu que soliste à la Boufal. Intéressant si on a des mecs qui galopent devant pour lui offrir des solutions d'appels. A revoir avec un NDP en retour de forme.
Un duo Sliti-Lopès devrait être un bon renfort de technicité, si un jour prochain on peut jouer plusieurs matchs de suite avec un effectif moins amputé de ses rares forces vives.

Je pense qu'il peut sensiblement nous apporter plus dès lors qu'il aura pris ses marques, et que tout le monde l'aura reconnu comme le meneur de l'équipe. Pas facile d'assumer dès ses premières heures de titulaire un rôle meneur de jeu d'une équipe de L1, quand on vient de L2. Par contre, il faudra éviter de le faire jouer excentré, comme ce fut le cas trop souvent hier soir en 1ère MT.

En outre, chacun de ses corners est potentiellement une occasion, car il les tire très bien.

Eder : Utile, technique, généreux, dommage que quelqu'un ne joue pas plus près de lui quand il est dos au but. 1 but important. Il a fait le job !

Corchia : Une feuille morte à la platoche ! Magnifique ! Avec lui et Sliti, et Lopès et son pied gauche, on a de quoi tirer les CDPA. Normalement avec Basa, Civelli (Encore pas loin hier soir), et Eder, on devrait marquer quelques buts sur corners cette saison.

Je ne mets pas de moins, parce qu'au final, toute l'équipe est quelque part en +/-. On était bien, en mesure de planter un 3ème but, et puis il aura suffit d'un manque de concentration sur le but bastiais où on les regarde jouer, pour voir l'équipe se décomposer, se recroqueviller devant ses buts, faire un peu n'importe quoi à la relance, Vincent y compris.

Bref, avec cette équipe A', on ne demandait pas plus que les 3 points et un peu de jeu. On a eu les 2. Mais on n'est pas sorti de l'auberge.
Modifié en dernier par PO le dim. 23 oct. 2016 10:40, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 23 oct. 2016 10:28

Bissouma, je suis perplexe, aurant il commence bien ses matchs, mais après on le voit très peu. Bonne première demi heure, et après plus rien, surtout en 2e mi tps! Mais en même tps, sur le banc y'avait pas 36000 cartouches...

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 23 oct. 2016 10:28

voila tout est dit PO, cependant je vais ajouter mon grain de sel : que n'a t'on perdu en efficacité défensive avec le départ de balmont, et le déplaceùent de mavuba de la place de sentinelle, et ce pourquoi ?
amadou entre maintenant carrément dans la déception. je ne parlerai pas de sankharé, aussi inutile que palmieri et c'est peu dire.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 23 oct. 2016 10:32

Jooo a écrit :Source of the post Bissouma, je suis perplexe, aurant il commence bien ses matchs, mais après on le voit très peu. Bonne première demi heure, et après plus rien, surtout en 2e mi tps! Mais en même tps, sur le banc y'avait pas 36000 cartouches...

Il doit manquer de résistance physique et psychique. C'est normal, à ce niveau, ça s'acquiert au fil des matchs. Il n'a que 20 ans. Il n'est pas encore "mature" physiquement.

C'est probablement plus un garçon à faire jouer entre 30 et 45 mn plutôt qu'un match complet aujourd'hui. Mais comme tu le dis, FA n'a guère d'alternatives ces temps-ci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 23 oct. 2016 10:34

En plus, il est arrivé en Europe y'a 10 mois seulement... Il doit progresser physiquement, mais il est encore jeune et non formaté.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 23 oct. 2016 10:37

james a écrit :Source of the post voila tout est dit PO, cependant je vais ajouter mon grain de sel : que n'a t'on perdu en efficacité défensive avec le départ de balmont, et le déplaceùent de mavuba de la place de sentinelle, et ce pourquoi ?
amadou entre maintenant carrément dans la déception. je ne parlerai pas de sankharé, aussi inutile que palmieri et c'est peu dire.

Amadou a fait son boulot hier soir. Pas génial, mais pas mauvais non plus.

Sankharé, c'est vraiment quelqu'un difficile à situer. Le type ne ressemble à rien sur le terrain. On a parfois l'impression qu'il ne comprend pas le football, et puis parfois, soudainement, il te sort une passe dans le dos de la défense dans le bon tempo.

J'ai le sentiment que ça doit être un genre de "Rodelin" du milieu. A savoir un mec qui oscille entre indolence et émotivité, et qui perd vite les pédales s'il ne se sent pas en confiance, ce qui est notoirement difficile au LOSC ces temps-ci. Parfois, comme c'était le cas pour Rodelin, un éclair de football jaillit.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 23 oct. 2016 10:40

pour amadou et sankharé je ne tiens pas compte seulement du match d'hier.
Modifié en dernier par james le dim. 23 oct. 2016 17:38, modifié 1 fois.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 23 oct. 2016 10:42

OK James, mais là, on est bien obligé de regarder devant nous et d'espérer. Si on ne se base que sur les multiples bouses que le LOSC a produites depuis le début du championnat, on fait une dépression.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 23 oct. 2016 10:53

Sankharé, j'ai plus l'impression que c'est un problème de placement sur le terrain, je le sens perdu, sans savoir quoi faire exactement. Sait-il ce qu'il doit faire ?

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 23 oct. 2016 10:59

oui remplacer balmont et être aussi hargneux, mais c'est pas gagné, car s'il y arrive , avec sa technique supérieure à celle de flo, ce serait génial.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 23 oct. 2016 11:01

- Arbitrage irritant
- content de ne pas avoir vu Amalfitano sur le terrain
- Palmieri c'est une obligation ?
- Beria est encore loin du niveau L1...

Bravo à Sliti, Eder, Corchia pour son CF, Mavuba c'est bien mieux.

Avec Obbadi, Basa et Lopes (dans ses bons jours...), on va pouvoir respirer mieux à Lille. Les Bautheac, Mendes, Palmieri, Amalfitano, on peut jeter avec l'arrivée des sous au Losc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 23 oct. 2016 11:06

je trouve Sankhare plutôt bon dans les phases offensives, il a l'impact physique, il sait tirer et faire de bonnes passes (cf le 2e but hier)
là où c'est plus problématique, c'est sur les ballons qu'il doit jouer sans trop de mouvement, et plus particulièrement quand il est pressé dans sa zone défensive, il perd presque systématiquement le ballon (cela nous a déjà coûté un but ou deux, et remember son entrée en jeu à Guingamp)
de même, sur le but bastiais, il suffisait qu'il presse le tireur, il en avait le temps, pour qu'il n'y a pas but (en tout cas pas aussi facile), mais il est resté statique

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 23 oct. 2016 11:08

et donc il manque de hargne, cqfd.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 944

index

Hors ligneMessageRodolfo » dim. 23 oct. 2016 11:35

Perso assez d'accord avec James.

Notre milieu est faible et trop juste pour la L1.

Amadou et Sankahre..... Bissouma hier......

Avec un milieu pareil, ca craint!!!

Eder est trop seul devant.

Sliti très bon pour les CPA, mais reste à prouver dans le jeu.

L'arbitre a été très mauvais une fois de plus...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 23 oct. 2016 11:56

Très bon résumé que vous avez déjà tous fait là.
Pour sankharé, je l'ai trouvé moins perdu que d'habitude, même si c'était pas encore ça. Je plussoie PO pour son analyse sur le bonhomme. Sa passe pour sliti est magnifique, il temporise très bien pour la donner dans le bon tempo. Il a joué beaucoup plus haut que lors des derniers matchs. avec de la confiance, ça peut être intéressant.
Assez soulagé au coup d'envoi de voir bissouma à la place d'amalfitano. Il n'a pas été si tranchant, mais il est une menace sérieuse quand il est lancé.
Corchia encore au dessus du lot, souvent dangereux dans le camp adverse.
Sliti utile aussi.
Civelli, pour être un peu médisant quand même, m'a fait très peur dans notre surface. Et surtout, faut arrêter avec les briques vers le poteau de corner pour ensuite râler sur on ne sait pas trop qui.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 23 oct. 2016 12:06

Perso , ni Lopes , ni Basa ne me manquent . Le premier , mis à part son match à Metz , ben , pas grand-chose et le second a repris sa place de titulaire pour une série de défaites et 12 buts encaissés .

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 23 oct. 2016 12:09

Personne ne sait pourquoi les changements ont étaient si tardif ? au fait je pensais que ma réponse avait été posté concernant Terrier mais non j' ai pourtant poster bizarre donc je redis que le faire rentrer à ce moment là vu le contexte et la pression du résultat j' ai trouvé ça risqué heureusement ça c' est bien terminé alors oui c' est bien de faire jouer des jeunes mais au bon moment c' est mieux pour moi hier ça ne l' était pas mais tant mieux que ça c' est bien passé


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Capitaine Hardrock, daddycool, dirk, masoar, Med, Rastabigoud, Samos et 85 invités