Avatar de l’utilisateur
Messages : 130

index

Hors ligneMessagesteely dan » lun. 15 août 2022 16:48

Ben oui on s'en branle donc c'était pas la fin pein d'en parler

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 15 août 2022 17:54

Miladin il a tendance à se ricozoriser...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 15 août 2022 18:02

Je n'attendais pas de réponses, suffisait de laisser passer, ce n'était qu'un message sur un topic.

Bref.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

Hors ligneMessagecuriste » lun. 15 août 2022 18:31

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je n'attendais pas de réponses, suffisait de laisser passer, ce n'était qu'un message sur un topic.

Bref.




Tant mieux pour toi, j'espère que tu (vous) allez vous régaler au stade.... Vous envie, moi ça sera encore un lien pourri qui va sauter au bout de 10 minutes....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 15 août 2022 18:36

curiste a écrit :Source of the post Tant mieux pour toi, j'espère que tu (vous) allez vous régaler au stade.... Vous envie, moi ça sera encore un lien pourri qui va sauter au bout de 10 minutes....

Compagnon d'infortune de la saison dernière, là (ou las), j'ai franchi le pas et je me suis abonné !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » lun. 15 août 2022 18:36

Cent a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
Ah oui cet enfoiré de Galtier, le gars avec qui on a remporté le championnat devant le PSG.
C'est vrai, faut le trainer dans la boue, que dis-je, le pendre cet en**** !


Peut-être pas être aussi vindicatif mais il est dans le camp d’en face, il a tourné la page, nous aussi.


Effectivement je n'étais pas aussi vindicatif mais plutôt revanchard. Je garde toujours à l'esprit le 0-4 infligé par Nice quand il est venu à PM la dernière fois il y a un peu plus d'1 an. Il sautait de joie sur le 4ème but je m'en souviens encore.

Les Niçois peuvent plus voir sa gueule non plus si ça peut vous rassurer. Il a le don de se faire apprécier en quittant un club Monsieur je retourne dans le sud pour la famille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 15 août 2022 18:41

L'aigreur des gens, c'est un p*tain de fléau.

"Ils observent leurs voisins
Ils ont pas envie de le voir heureux, cette seule vision les rend zinzins"


https://www.youtube.com/watch?v=lk6XZ4xdiTE
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

Hors ligneMessagecuriste » lun. 15 août 2022 18:47

lenormal a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post Tant mieux pour toi, j'espère que tu (vous) allez vous régaler au stade.... Vous envie, moi ça sera encore un lien pourri qui va sauter au bout de 10 minutes....

Compagnon d'infortune de la saison dernière, là (ou las), j'ai franchi le pas et je me suis abonné !




De la chance....suis à plus de 900 bornes, donc pour m'abonner........
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 15 août 2022 18:50

Il parle de Prime...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 15 août 2022 18:52

curiste a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Je n'attendais pas de réponses, suffisait de laisser passer, ce n'était qu'un message sur un topic.

Bref.




Tant mieux pour toi, j'espère que tu (vous) allez vous régaler au stade.... Vous envie, moi ça sera encore un lien pourri qui va sauter au bout de 10 minutes....


Oui cette saison c'est abo en famille ( mon frère, ma belle soeur et mes deux nièces ). À la maison, je suis le seul à aimer le foot mais je suis habitué :)

Avec mon frère, on fête nos 30 ans au stade cette saison, c'est beau. Je te comprends je n'allais plus au stade depuis Bielsa pour diverses raisons mais ça me manquait trop.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 15 août 2022 18:53

steely dan a écrit :Source of the post Ben oui on s'en branle donc c'était pas la fin pein d'en parler


Pourquoi tant d'agressivité pour un post aussi anodin ?
Remarque ton avatar est cohérent ... par contre pour le pseudo je vois pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

Hors ligneMessagecuriste » lun. 15 août 2022 19:11

Miladin Béca a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Je n'attendais pas de réponses, suffisait de laisser passer, ce n'était qu'un message sur un topic.

Bref.




Tant mieux pour toi, j'espère que tu (vous) allez vous régaler au stade.... Vous envie, moi ça sera encore un lien pourri qui va sauter au bout de 10 minutes....


Oui cette saison c'est abo en famille ( mon frère, ma belle soeur et mes deux nièces ). À la maison, je suis le seul à aimer le foot mais je suis habitué :)

Avec mon frère, on fête nos 30 ans au stade cette saison, c'est beau. Je te comprends je n'allais plus au stade depuis Bielsa pour diverses raisons mais ça me manquait trop.





ça fait 30 ans que je vais pas au stade....+ de 900 bornes, suis venu occasionnellement....de temps en temps en dep...pas loin de chez moi. Toulouse, Montpellier, ...
ça me manque.....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 15 août 2022 19:19

curiste a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post



Tant mieux pour toi, j'espère que tu (vous) allez vous régaler au stade.... Vous envie, moi ça sera encore un lien pourri qui va sauter au bout de 10 minutes....


Oui cette saison c'est abo en famille ( mon frère, ma belle soeur et mes deux nièces ). À la maison, je suis le seul à aimer le foot mais je suis habitué :)

Avec mon frère, on fête nos 30 ans au stade cette saison, c'est beau. Je te comprends je n'allais plus au stade depuis Bielsa pour diverses raisons mais ça me manquait trop.





ça fait 30 ans que je vais pas au stade....+ de 900 bornes, suis venu occasionnellement....de temps en temps en dep...pas loin de chez moi. Toulouse, Montpellier, ...
ça me manque.....

En fait t'es en cure à Biarritz, d'où ton pseudo. On m'la fait pas
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 130

index

Hors ligneMessagesteely dan » lun. 15 août 2022 19:42

Zappa a écrit :Source of the post
steely dan a écrit :Source of the post Ben oui on s'en branle donc c'était pas la fin pein d'en parler


Pourquoi tant d'agressivité pour un post aussi anodin ?
Remarque ton avatar est cohérent ... par contre pour le pseudo je vois pas.

t'as vu de l'agressivité où Pierrot ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

Hors ligneMessagecuriste » lun. 15 août 2022 20:00

LudwigVon a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post

Oui cette saison c'est abo en famille ( mon frère, ma belle soeur et mes deux nièces ). À la maison, je suis le seul à aimer le foot mais je suis habitué :)

Avec mon frère, on fête nos 30 ans au stade cette saison, c'est beau. Je te comprends je n'allais plus au stade depuis Bielsa pour diverses raisons mais ça me manquait trop.





ça fait 30 ans que je vais pas au stade....+ de 900 bornes, suis venu occasionnellement....de temps en temps en dep...pas loin de chez moi. Toulouse, Montpellier, ...
ça me manque.....

En fait t'es en cure à Biarritz, d'où ton pseudo. On m'la fait pas




Suis démasqué....en fait suis en cure depuis 30 ans, mais à balaruc les bains...
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 15 août 2022 20:13

Djeunzzz a écrit :Source of the post Il parle de Prime...

C'est exact !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 15 août 2022 20:17

C'est aussi un bon test pour Paris.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » lun. 15 août 2022 20:54

steely dan a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
steely dan a écrit :Source of the post Ben oui on s'en branle donc c'était pas la fin pein d'en parler


Pourquoi tant d'agressivité pour un post aussi anodin ?
Remarque ton avatar est cohérent ... par contre pour le pseudo je vois pas.

t'as vu de l'agressivité où Pierrot ?

put*** encore un !!!
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 15 août 2022 20:56

curiste a écrit :
LudwigVon a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post




ça fait 30 ans que je vais pas au stade....+ de 900 bornes, suis venu occasionnellement....de temps en temps en dep...pas loin de chez moi. Toulouse, Montpellier, ...
ça me manque.....

En fait t'es en cure à Biarritz, d'où ton pseudo. On m'la fait pas




Suis démasqué....en fait suis en cure depuis 30 ans, mais à balaruc les bains...

A part ça, ça ne sert à rien d'ajouter 10 lignes blanches en début de réponse.
Ça ne fait que rendre inintelligible l'ensemble du post.
Si MrK a du temps, il pourrait écrire un p'tit truc pour automatiquement les virer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 16 août 2022 07:54

curiste a écrit :Source of the post Suis démasqué....en fait suis en cure depuis 30 ans, mais à balaruc les bains...

J'y descends plusieurs fois par an pour des cures d'huîtres gratinées et de Picpoul !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 44 invités