Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 24 oct. 2016 11:24

Exact : 6ème. Dépassé par les Britons en 2011/2012. Et l'Inde arrive.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 24 oct. 2016 11:50

Deuxième PV en 1 mois.

Le premier : vitesse retenue 52 au lieu de 50 km/h.

Le deuxième : vitesse retenue 53 au lieu de 50 km/h.

Bon c'est de ma faute et j'assume mais bon quand je vois les routes où j'ai été contrôlé ça me rend dingue ( deux routes de campagnes sans maisons mais avec une portion à 50 km/h alors que tu arrives à 90 km/h. Tout ça parce qu'il y a des fermes qui doivent être à 100 mètres de la route ).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 24 oct. 2016 11:53

Et meme 9eme si on prend le pib en parité de pouvoir d'achat...

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2016 ... le-fmi.php

Mais sinon , parce que la France est dit un pays riche, il faut que le francais moyen ,que je suis ,accepte de se faire taxer encore plus pour "accueillir" des migrants?

N'y a-t-il pas assez de problématiques dans notre pays non solutionnées par manque de budget???

C'est malheureux pour ces gens mais peut on décemment les recevoir?

Alors si c'est extrémiste de dire cela , tout ce qui est politiquement incorrect devient un discours d'extrême droite...

Il faut donc suivre la pensée unique...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 24 oct. 2016 11:59

Accueillir des migrants est une chose. C'est même facile puisqu'on ne demande à personne ce qu'il en pense...Savoir leur proposer du travail par la suite afin de les intégrer en est une autre ...

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 24 oct. 2016 12:05

Non mais nico, ce que tu dis est sensé et c est pas extrémiste. Tu le dis déjà d une manière moins caricaturale et avec moins de raccourcis bidons que d autres.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 24 oct. 2016 12:08

nicobrb a écrit :Source of the post Et meme 9eme si on prend le pib en parité de pouvoir d'achat...

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2016 ... le-fmi.php

Mais sinon , parce que la France est dit un pays riche, il faut que le francais moyen ,que je suis ,accepte de se faire taxer encore plus pour "accueillir" des migrants?

N'y a-t-il pas assez de problématiques dans notre pays non solutionnées par manque de budget???

C'est malheureux pour ces gens mais peut on décemment les recevoir?

Alors si c'est extrémiste de dire cela , tout ce qui est politiquement incorrect devient un discours d'extrême droite...

Il faut donc suivre la pensée unique...


Ce qui est affligeant, c'est de remettre systématiquement en cause la capacité d'accueil de la France dès qu'il s'agit de difficultés économiques.
Comme s'il y avait un lien évident entre les deux. On pourrait parler du pacte de solidarité, qui s'avère déjà être un fiasco, si jamais ceux qui l'ont décidé y ont seulement cru un instant, on pourrait parler des cessions des autoroutes à des groupes privés ou encore des fameux PPP qui sont des arnaques organisées avec l'argent public, mais on préfère compter ensuite les centimes, à l'échelle des pertes évitables, pour sauver des vies.
Et d'une manière générale, je trouve méprisable l'idée qui consiste à assumer qu'on est pas prets a vivre un tout petit peu moins bien pour permettre à ceux qui sont nés au mauvais endroit et au mauvais moment de vivre dignement.
Modifié en dernier par Namtok le lun. 24 oct. 2016 12:18, modifié 1 fois.

Messages : 300

index

Hors ligneMessageDavidovitch » lun. 24 oct. 2016 12:17

Merci pour la leçon de morale namtok mais en tant que citoyen j'ai mon opinion personnelle et mon propre choix à faire.

Aujourd'hui on impose l'arrivée de migrants contre notre avis.

On nous parle d'humanisme et de droits de l'homme mais c'est du pipeau.

La tres très grande majorité des migrants sont de jeunes hommes en pleine fleur de l'âge, très peu de familles et aucun vieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 24 oct. 2016 12:20

Davidovitch a écrit :Source of the post Merci pour la leçon de morale namtok mais en tant que citoyen j'ai mon opinion personnelle et mon propre choix à faire.

Aujourd'hui on impose l'arrivée de migrants contre notre avis.

On nous parle d'humanisme et de droits de l'homme mais c'est du pipeau.

La tres très grande majorité des migrants sont de jeunes hommes en pleine fleur de l'âge, très peu de familles et aucun vieux.


Ah, une étude pour prouver tes dires ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 24 oct. 2016 12:21

nicobrb a écrit :Source of the post Et meme 9eme si on prend le pib en parité de pouvoir d'achat...

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2016 ... le-fmi.php

Mais sinon , parce que la France est dit un pays riche, il faut que le francais moyen ,que je suis ,accepte de se faire taxer encore plus pour "accueillir" des migrants?

N'y a-t-il pas assez de problématiques dans notre pays non solutionnées par manque de budget???

C'est malheureux pour ces gens mais peut on décemment les recevoir?

Alors si c'est extrémiste de dire cela , tout ce qui est politiquement incorrect devient un discours d'extrême droite...

Il faut donc suivre la pensée unique...

Il y a deux questions :
- La première c'est de savoir ce que l'on fait pour éviter que ces gens viennent chez nous, on peut alors se demander si ériger des murs est la bonne solution, ou s'il ne faut pas agir à la source et combattre ce qu'il fait qu'ils quittent leur pays d'origine
- la deuxième est de savoir ce que l'on fait de ceux qui malgré tout viennent. Dépenser des millions pour les traquer et les renvoyer chez eux ? Les jeter à la mer ? Il y a pas si longtemps c'était le tour de nos parents et grands parents d'être jetés sur les routes. Ne pas l'oublier.
Y'a même une 3e question mais qui est trop polémique alors je la mets à part : est ce que ces gens ne peuvent pas être une chance pour nous ?
Vois avez 3 heures.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 24 oct. 2016 12:24

Davidovitch a écrit :Source of the post La tres très grande majorité des migrants sont de jeunes hommes en pleine fleur de l'âge, très peu de familles et aucun vieux.

Les droits de l'homme et la solidarité c'est seulement avec les jeunes filles ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 24 oct. 2016 12:30

La grande mode sur les réseaux sociaux, c'est d'accuser des migrants qui viennent d'arriver d'etre responsables du sort des SDF français. L'ironie, c'est que c'est souvent des gens modestes eux-mêmes qui s'en émeuvent, alors qu'ils s'en battent les couilles des derniers nommés, tout le reste de l'année, quand ils ne leur servent pas d'excuse pour justifier leur xénophobie ordinaire. Si notre société ne redistribue pas la richesse, c'est encore la faute des autres pauvres.

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 24 oct. 2016 12:34

" nos SDF d abord"
Ça m avait tué ce truc y a quelques mois quand ça a envahit les zéros sociaux

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 24 oct. 2016 12:37

benosc a écrit :Source of the post Accueillir des migrants est une chose. C'est même facile puisqu'on ne demande à personne ce qu'il en pense...Savoir leur proposer du travail par la suite afin de les intégrer en est une autre ...


Il n' y a déjà pas de boulot pour nous alors pour eux... A moins qu' ils soient prioritaire ? là on atteindrai le summum il n' y a déjà pas assez de misère comme ça ? on en rajoute alors évidemment que ce ne sont pas tous des terroristes en puissance il peut y en avoir des corrects respectueux mais c' est pas la majorité suis désolé hier n' arrivant pas à dormir j' ai zappé un peu à la téloche et je tombe sur un reportage sur TMC il était questions des migrants ( qui au passage ne sont pas que Syrien loin de là ) il y avait une assos qui leur donne à manger chaque jour via des dons ils vont dans ces zones de non droit leur apporter j' ai été choqué de leur reaction jets de la nourriture à terre( alors qu' ils font l' effort de leur donner du halal par respect pour eux ) , comme c' était l' anarchie cette brave dame décide de foutre le camp résultat les mecs sont rentrés de force dans le camion pour tout voler... alors jveux bien qu' on aide mais vu le remerciement en retour...

Messages : 300

index

Hors ligneMessageDavidovitch » lun. 24 oct. 2016 12:39

Une étude ? Suffit de regarder avec ses yeux, les reportages, de se balader sur l'a16 ou sur Calais.

Les droits de l'homme juste pour les jeunes filles non... mais je pense que ces gens feraient mieux de se battre chez eux au lieu de laisser les faibles à leur triste sort.

En tout cas si ma famille et moi nous trouvions dans pareille situation, je ferai partir ma famille en premier et dans la mesure du possible j'essaierai de me battre.

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 24 oct. 2016 12:41

Non mais cetait TMC...
Hier sur Planète + très bon reportage sur des migrants : économiques, politiques, climatiques.

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 24 oct. 2016 12:41

Davidovitch a écrit :Source of the post Une étude ? Suffit de regarder avec ses yeux, les reportages, de se balader sur l'a16 ou sur Calais.

Les droits de l'homme juste pour les jeunes filles non... mais je pense que ces gens feraient mieux de se battre chez eux au lieu de laisser les faibles à leur triste sort.

En tout cas si ma famille et moi nous trouvions dans pareille situation, je ferai partir ma famille en premier et dans la mesure du possible j'essaierai de me battre.


Dit il bien assis devant on ordinateur.

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 24 oct. 2016 12:43

Miladin Béca a écrit :Source of the post Deuxième PV en 1 mois.

Le premier : vitesse retenue 52 au lieu de 50 km/h.

Le deuxième : vitesse retenue 53 au lieu de 50 km/h.

Bon c'est de ma faute et j'assume mais bon quand je vois les routes où j'ai été contrôlé ça me rend dingue ( deux routes de campagnes sans maisons mais avec une portion à 50 km/h alors que tu arrives à 90 km/h. Tout ça parce qu'il y a des fermes qui doivent être à 100 mètres de la route ).


Rien de pire que les changements de vitesse sur ce type de tronçons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 24 oct. 2016 12:43

Davidovitch a écrit :Source of the post Une étude ? Suffit de regarder avec ses yeux, les reportages, de se balader sur l'a16 ou sur Calais.

Les droits de l'homme juste pour les jeunes filles non... mais je pense que ces gens feraient mieux de se battre chez eux au lieu de laisser les faibles à leur triste sort.

En tout cas si ma famille et moi nous trouvions dans pareille situation, je ferai partir ma famille en premier et dans la mesure du possible j'essaierai de me battre.


Tu serais prêt à mourir pour Assad, Al Nosra ou Daesh ?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 24 oct. 2016 12:46

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Non mais cetait TMC...
Hier sur Planète + très bon reportage sur des migrants : économiques, politiques, climatiques.


Franchement vous avez toujours une excuse à tout TMC ou autres les images parlent d' elles mêmes et la tu vas me dire montage à charge ect...

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 24 oct. 2016 12:47

Lol " j essaierai de me battre "
T as beau dire dans la mesure du possible , c était quand même trop comique


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 64 invités