Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » sam. 20 août 2022 19:13

zaz a écrit :
Dogue-Son a écrit :Source of the post jean-jacques étamé.

Très bon joueur.. Je me souviens. Milieu terrain


Même style que Blas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 20 août 2022 19:14

Dans mon souvenir il avait marqué un but totalement improbable, un centre raté, non ?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 20 août 2022 19:17

Carine a écrit :Source of the post
zaz a écrit :
Dogue-Son a écrit :Source of the post jean-jacques étamé.

Très bon joueur.. Je me souviens. Milieu terrain


Même style que Blas

A son époque son passage au losc fut bon. De la a le comparé à blas Non. Le foot a bien évolué... Mais tu aimes l ironie.

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 20 août 2022 19:53

Pour résumé la journée : Rien !?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » sam. 20 août 2022 22:43

Étamé, il marque un super CF a Montpellier, non ? J aimais bien ce joueur...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 21 août 2022 02:16

Prieto a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
Prieto a écrit :Source of the post
Et à l'inverse, on a vendu Kennet Andersson à Caen au pire moment possible ...
(3e à la CDM 94 avec la Suède)

Surtout qu’on ne l’a jamais vendu à Caen, Andersen n’était que prêté à Lille et nous n’avons pas su payer le transfert en 1994 et Caen l’a fait.

Au temps pour moi. Je me souvenais qu'il était passé du LOSC au SMC mais pas que c'était "gratuit". Ce fut un excellent investissement pour Caen, donc vu ses perfs ultérieures à la CDM.

Effectivement très bon investissement pour Caen
Quand il est parti j’ai été vraiment déçu j’adorais ce joueur bon a l’époque j’avais pas tous les tenants et je ne comprenais pas (et en même temps j’avais 14 ans donc…)
J’ai mis longtemps aussi à savoir qu’en fait c’était un prêt et non un joueur acheté .

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 21 août 2022 02:17

benosc a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
Prieto a écrit :Source of the post
Et à l'inverse, on a vendu Kennet Andersson à Caen au pire moment possible ...
(3e à la CDM 94 avec la Suède)

Surtout qu’on ne l’a jamais vendu à Caen, Andersen n’était que prêté à Lille et nous n’avons pas su payer le transfert en 1994 et Caen l’a fait.


J’ai vérifié tu as raison
Article de droguebierecomplot contre le losc qui l’explique bien
Je ne connaissais pas cette anecdote

J’avais appris cela par le même article et ça m’a fait comprendre un transfert qu’à l’époque je n’avais absolument pas compris.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 21 août 2022 09:55

D après canal + le losc doute de plus en plus du dossier blas. D après la même source. Le losc va réactivé un autre dossier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » dim. 21 août 2022 10:43

Les joueurs sont des dossiers ?
Je pense qu'il faut garder Yazici et tout faire pour le mettre au niveau attendu de lui pour la L1. Ça coûtera moins cher et ça pourrait peut-être rapporter gros s'il se décide à vraiment jouer au foot.

Pardon d'avance si je crée une polémique en écrivant cela. Désolé de choquer une bonne partie d'entre-vous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 21 août 2022 10:54

Cent a écrit :Source of the post Les joueurs sont des dossiers ?
Je pense qu'il faut garder Yazici et tout faire pour le mettre au niveau attendu de lui pour la L1. Ça coûtera moins cher et ça pourrait peut-être rapporter gros s'il se décide à vraiment jouer au foot.

Pardon d'avance si je crée une polémique en écrivant cela. Désolé de choquer une bonne partie d'entre-vous.

Je sais pas quoi penser de lui.. Il a du ballon c est indeniable.. Il n'a Pas de coffre et très lent. Ç est peut juste pour la ligue1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » dim. 21 août 2022 11:02

Cent a écrit :Source of the post Les joueurs sont des dossiers ?
Je pense qu'il faut garder Yazici et tout faire pour le mettre au niveau attendu de lui pour la L1. Ça coûtera moins cher et ça pourrait peut-être rapporter gros s'il se décide à vraiment jouer au foot.

Pardon d'avance si je crée une polémique en écrivant cela. Désolé de choquer une bonne partie d'entre-vous.


Il me semble qu’il a un gros salaire, d'où la volonté de s’en séparer.

Et je pense que YY n’a plus l’envie de jouer à Lille, même avec PF.

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 21 août 2022 11:17

Tryphon a écrit :
Cent a écrit :Source of the post Les joueurs sont des dossiers ?
Je pense qu'il faut garder Yazici et tout faire pour le mettre au niveau attendu de lui pour la L1. Ça coûtera moins cher et ça pourrait peut-être rapporter gros s'il se décide à vraiment jouer au foot.

Pardon d'avance si je crée une polémique en écrivant cela. Désolé de choquer une bonne partie d'entre-vous.


Il me semble qu’il a un gros salaire, d'où la volonté de s’en séparer.

Et je pense que YY n’a plus l’envie de jouer à Lille, même avec PF.


Clairement, c'est une grosse erreur de recrutement , et c'est évident qu'il n'a plus envie de jouer au Losc.
On ne sait plus trop quoi en faire, et je doute que les offres de transfert se bousculent au portillon...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » dim. 21 août 2022 11:24

Grosse erreur pas vraiment je trouve…

C’est quand même l’homme du 0-3 à San Siro.
Son défaut, c’est son jeu qui n’est pas adapté aux systèmes sur lesquels l’équipe jouait.

Puis comme cité plus haut, j’ai pas l’impression qu’il ait vraiment envie de continuer de jouer avec le LOSC…. Cette nonchalance…:-/

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 21 août 2022 11:29

Nantes veut pouvoir recruter avant de céder 1 de leur 4 offensifs c'est normal
Ils se sont pris déjà 2 vents par huang et kakuta.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » dim. 21 août 2022 11:33

Fouilloux a écrit :Source of the post
Tryphon a écrit :
Cent a écrit :Source of the post Les joueurs sont des dossiers ?
Je pense qu'il faut garder Yazici et tout faire pour le mettre au niveau attendu de lui pour la L1. Ça coûtera moins cher et ça pourrait peut-être rapporter gros s'il se décide à vraiment jouer au foot.

Pardon d'avance si je crée une polémique en écrivant cela. Désolé de choquer une bonne partie d'entre-vous.


Il me semble qu’il a un gros salaire, d'où la volonté de s’en séparer.

Et je pense que YY n’a plus l’envie de jouer à Lille, même avec PF.


Clairement, c'est une grosse erreur de recrutement , et c'est évident qu'il n'a plus envie de jouer au Losc.
On ne sait plus trop quoi en faire, et je doute que les offres de transfert se bousculent au portillon...


Oui effectivement. Raison pour laquelle il faut qu'il progresse, se montre et joue le meilleur football possible de manière à ce qu'on puisse bien le vendre. Il n'a plus vraiment le choix sauf s'il est en train d'attendre la fin de son contrat pour repartir gratuit en Turquie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 21 août 2022 11:40

YY, y'a du Thiago Maïa en lui...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » dim. 21 août 2022 11:45

Je ne pense pas que Yazici soit fait pour le jeu en passes courtes comme on le joue. Je le vois derrière 3 attaquants , orientant le jeu, et les lançant en profondeur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » dim. 21 août 2022 11:49

C'est à lui de s'adapter là, il n'a pas son mot à dire là dessus compte tenu de son niveau actuel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

En ligneMessageZappa » dim. 21 août 2022 11:53

Est-ce que Blas a été bon contre l'OM ?

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » dim. 21 août 2022 11:56

Cent a écrit :Source of the post C'est à lui de s'adapter là, il n'a pas son mot à dire là dessus compte tenu de son niveau actuel.


J’explique le jeu qui lui irait. Je n’ai pas dit que le Losc doit jouer comme ça,


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Basler, blackeyedpeas, denisplaya, Djem, Djeunzzz, Kartoffel, Nick Cave, Rastabigoud, Samos, sergent pepper, thierryrabat, Zappa et 39 invités