Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » dim. 21 août 2022 22:38

Bonovox a écrit :Source of the post
ludvigvon88 a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Honteux ce score...

Pourquoi ?
Y-a trois ou quatre divisions d'écart entre ce PSG et.n'importe quel club de L1.


Est ce une raison pour en prendre 7?

A partir du moment où l'entraîneur du losc ne veux peut changer sa philosophie de jeux oui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » dim. 21 août 2022 22:38

Le Flaming Dogue du match Lille-Paris SG est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 21 août 2022 22:38

Rires ce match.

Vouloir que ça se termine car tu peux en prendre 10.

Messages : 340

index

Hors ligneMessageadri1 » dim. 21 août 2022 22:39

Suicidaire de jouer paris comme ça. Milieu bouffé. De bons enchaînements malgré tout. Va falloir quand même s’adapter tactiquement. Mourir avec ses idées c’est respectable mais y a des limites.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » dim. 21 août 2022 22:40

adri1 a écrit :Source of the post Suicidaire de jouer paris comme ça. Milieu bouffé. De bons enchaînements malgré tout. Va falloir quand même s’adapter tactiquement. Mourir avec ses idées c’est respectable mais y a des limites.


C’est surtout insoutenable pour les supporters…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » dim. 21 août 2022 22:40

zaz a écrit :Source of the post
ludvigvon88 a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Honteux ce score...

Pourquoi ?
Y-a trois ou quatre divisions d'écart entre ce PSG et.n'importe quel club de L1.

Peut être mais depuis que je supporte le losc. J ai pas souvenir d avoir pris 7 buts.. Même contre le grand Bayern.

Le grand Bayern n'avait pas le budget illimité du qsg avec le trio mbappe - Messi - Neymar

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 21 août 2022 22:41

J’ai vu un bon match du LOSC. On fera une belle saison. Le reste c’est de la littérature face à cette équipe injouable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 21 août 2022 22:42

Je relance le débat... Jardim n'a pas sa place pour être titulaire désolé.. Il faut un autre gardien d une autre dimension.. Ç est une passoire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 21 août 2022 22:42

malgré tout, Gomes continue à me surprendre positivement à chaque match.

Et oui, je me dis qu'il aurait été bon de bétonner au moins la seconde mi-temps mais on a pas pris un coach pour ça.

A voir, s'il adaptera un peu plus sa tactique au fur et à mesure de la saison pour affronter des équipes très talentueuses.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » dim. 21 août 2022 22:42

SamT a écrit :Source of the post J’ai vu un bon match du LOSC. On fera une belle saison. Le reste c’est de la littérature face à cette équipe injouable.


Le pire, c’est que tu as raison… cette saison encore plus que les précédentes, le Qsg ne va laisser que des miettes et se torcher en 1/8eme de finale de CL…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 21 août 2022 22:43

adri1 a écrit :Source of the post Suicidaire de jouer paris comme ça. Milieu bouffé. De bons enchaînements malgré tout. Va falloir quand même s’adapter tactiquement. Mourir avec ses idées c’est respectable mais y a des limites.

Tout à fait. La défaite lourde je la met sur compte de fonseca.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » dim. 21 août 2022 22:44

SamT a écrit :Source of the post J’ai vu un bon match du LOSC. On fera une belle saison. Le reste c’est de la littérature face à cette équipe injouable.

Voilà.rien d'autre à dire : un joueur du PSG c'est plus que.le budget du losc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 21 août 2022 22:44

Le PSG est à +14 en 3 matchs...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » dim. 21 août 2022 22:46

Jooo a écrit :Source of the post Le PSG est à +14 en 3 matchs...

Ça en devient risible...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 21 août 2022 22:46

Une belle raclée. Mais je garde espoir d'une belle saison pour notre LOSC. On les jouera pas tous les weekends. Mais j'espère qu'ils joueront pareil contre toutes les autres equipes...
D'apres PLE, les joueurs etaient tres concentrés et motivés pour ce match (à part le décérébré alcoolique). Je veux bien le croire mais le QSG tel quel est juste injouable. J'espère que les joueurs sauront réagir dès le prochain match...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 21 août 2022 22:46

Le problème n'est pas de perdre mais prendre -6 à la différence de but.
On en reparle pas en fin de saison, j'espère.

Mais je vais gagner mon match mpg en étant mené de 3 buts avant ce match, merci quand meme.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » dim. 21 août 2022 22:47

Bonovox a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post J’ai vu un bon match du LOSC. On fera une belle saison. Le reste c’est de la littérature face à cette équipe injouable.


Le pire, c’est que tu as raison… cette saison encore plus que les précédentes, le Qsg ne va laisser que des miettes et se torcher en 1/8eme de finale de CL…


Justement je pense que la LDC c’est cette année pour eux. Avec Galtier et surtout Campos, c’est finit les conneries.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 21 août 2022 22:47

Thatsallineed a écrit :Source of the post malgré tout, Gomes continue à me surprendre positivement à chaque match.

Et oui, je me dis qu'il aurait été bon de bétonner au moins la seconde mi-temps mais on a pas pris un coach pour ça.

A voir, s'il adaptera un peu plus sa tactique au fur et à mesure de la saison pour affronter des équipes très talentueuses.


Aujourd'hui c'était quand même compliqué. Surtout dans le jeu long.
Pas vraiment un match pour son profil.

Messages : 2940

index

Hors ligneMessagerhazou » dim. 21 août 2022 22:49

Quelques points :
- j'espère juste que cette branlée ne va pas trop entamer le moral/la confiance et ne va pas nous entrainer dans une mauvaise période,
- j'espère que Cabella va vite revenir,
- j'espère que Bayo va être piqué au vif et va revenir + fort
- et je vous conseille un black out des médias pendant 3 jours

Bonne nuit

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » dim. 21 août 2022 22:49

D'après le consultant Jocelyn Gourvennec, "c'était un beau match du LOSC."


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, Sam, sergent pepper et 18 invités