Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 21 août 2022 23:27

zan a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post

Pas facile de faire sa première dans un match pareil mais ce que j’ai vu est prometteur.

Merci Sam je sais c est pas facile dans ce genre de match. Il va apprendre vite.. Et au milieu l absence de Cabella nous a pénalisé. Lui c est mettre des bons ballons . Et bien remonter balle au pied.


Moi j'ai vu le roi du tout droit, très naïf mais c'est franchement injuste de tirer quoi que ce soit sur 20 minutes dans un tel contexte. Il est très jeune, à suivre...

Tu supposes que fonseca la mal géré ? Il aurait du ne pas le faire rentré ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » dim. 21 août 2022 23:28

nicobrb a écrit :Source of the post Moi je vais aller mater une série : 7 à la maison…..

Ou bien un film : les 7 mercenaires. On évitera quand même les 12 salopards.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 21 août 2022 23:29

Godzici a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Diakité ça donne quoi vu zedadka. A perdu sa place de titulaire je crois ?

Si on juge les joueurs défensifs sur ce match, ils finissent tous à Chambly.

Que du négatif.. Y a du boulot.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 21 août 2022 23:29

ludvigvon88 a écrit :Source of the post Je serais curieux de connaître le ratio tir/but encaissés cette saison.

Si les comptes sont à jour, c'est 9 buts encaissés sur 11 tirs cadrés (1/1 contre Auxerre, 1/1 contre Nantes* et 7/9 contre Paris).
*Le poteau ne compte pas comme un tir cadré

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 21 août 2022 23:31

zan a écrit :Sinon, bravo au Virage Est, belle ambiance jusqu'au bout.


D'accord avec l'ensemble du post, mais pas d'accord du tout pour les DVE qui encourageaient puis célébraient les quasi-lynchages par les plus violents du groupe (t-shirt noir, crânes rasés...) des quelques parisiens assez idiots pour chambrer depuis le niveau 2.

Tout ça pour entendre le Kapo crier en 2eme mi-temps qu'il faut continuer à chanter pour donner une bonne image...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 21 août 2022 23:32

MrK a écrit :Source of the post
ludvigvon88 a écrit :Source of the post Je serais curieux de connaître le ratio tir/but encaissés cette saison.

Si les comptes sont à jour, c'est 9 buts encaissés sur 11 tirs cadrés (1/1 contre Auxerre, 1/1 contre Nantes* et 7/9 contre Paris).
*Le poteau ne compte pas comme un tir cadré


Objectivement, c'est dur de faire pire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » dim. 21 août 2022 23:32

MrK a écrit :
ludvigvon88 a écrit :Source of the post Je serais curieux de connaître le ratio tir/but encaissés cette saison.

Si les comptes sont à jour, c'est 9 buts encaissés sur 11 tirs cadrés (1/1 contre Auxerre, 1/1 contre Nantes* et 7/9 contre Paris).
*Le poteau ne compte pas comme un tir cadré

Bon voila ,c'est suffisamment parlant.

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » dim. 21 août 2022 23:33

Dans ce genre de matchs, tu peux faire rentrer qui tu veux, personne ne va briller. Le marasme est tel que tout le monde a envie de rentrer à sa maison et se reposer la tête. Nous supporters, nous n'attendions qu'une chose, la fin de ce calvaire dont peu doutaient au coup d'envoi.
Ce genre de mésaventure peut avoir un effet positif si chacun se parle et ne minimise pas la rouste par rapport à la qualité de l'adversaire. Par contre attention au coup de massue et au doute. Ils sont les joueurs d'une équipe qui vient de se prendre la pire branlée de la longue histoire du club. Moi, j'ai vraiment passé une soirée dégueulasse et ce genre de comportement est inquiétant. A ça tu rajoutes le no brain de bayo et tu as le coktail peu ragoûtant qui gâche un début de saison encourageant.

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 21 août 2022 23:36

Mais Loul les réactions de certains! Y’a que moi qui n’en ai rien à carrer de ce résultat ? Certes se prendre 7 pions ça fait mal cul mais contre cette équipe c’est juste le tarif. Paniquez pas pour le goal average car à l’exception d’une ou de deux équipe tous le monde va s’en manger entre 3 et 10. L’itw de Fonseca à la fin du match est juste magnifique. Le mec ne se cache pas, il joue avec ses idées et il a bien raison. Ce match va a mon avis beaucoup servir à l’équipe pour la suite. Je persiste à dire qu’on fait un bon match face à une équipe hors normes et dans un contexte particulier avec l’affaire Bayo et la blessure de Cabella. Le gros bémol c’est Jardim. Certains voulait voir Chevalier titulaire… je ne sais pas si il aurait fait mieux mais ce qui est sûr que notre maillon faible se trouve à ce poste.

Alors oui statistiquement on se prend la plus grosse raclée de l’histoire du LOSC… belle affaire.

Perso je préfère voir notre équipe ne pas se renier plutôt que de mettre le bus pour finir de toute manière à 4 ou 5-0. Et qu’est ce qu’on aurait pas entendu si ça avait été le cas!

Maintenant ce qui est sûr c’est qu’il faudra pas se louper à Ajaccio. Là ce serait pas acceptable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1206

index

Hors ligneMessagezan » dim. 21 août 2022 23:37

zaz a écrit :Source of the post
zan a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Merci Sam je sais c est pas facile dans ce genre de match. Il va apprendre vite.. Et au milieu l absence de Cabella nous a pénalisé. Lui c est mettre des bons ballons . Et bien remonter balle au pied.


Moi j'ai vu le roi du tout droit, très naïf mais c'est franchement injuste de tirer quoi que ce soit sur 20 minutes dans un tel contexte. Il est très jeune, à suivre...

Tu supposes que fonseca la mal géré ? Il aurait du ne pas le faire rentré ?


Pour moi, il n'y a rien à tirer de sa rentrée et c'était clairement pas un cadeau de le lancer comme ça pour une demi-heure (même s'il n'avait aucune pression franchement). Fonseca a visiblement pris la fin de match pour match d'entrainement, c'est pas le plus incompréhensible de ses changements. André pour Martin, Aleksandro pour Djalo, sur le coup, j'ai trouvé ça plus violent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 21 août 2022 23:39

Namtok a écrit :Source of the post
zan a écrit :Sinon, bravo au Virage Est, belle ambiance jusqu'au bout.


D'accord avec l'ensemble du post, mais pas d'accord du tout pour les DVE qui encourageaient puis célébraient les quasi-lynchages par les plus violents du groupe (t-shirt noir, crânes rasés...) des quelques parisiens assez idiots pour chambrer depuis le niveau 2.

Tout ça pour entendre le Kapo crier en 2eme mi-temps qu'il faut continuer à chanter pour donner une bonne image...


Si des parisiens ou des pseudo parisien sont assez cons pour venir chambrer, je vais pas les plaindre...
Modifié en dernier par Ursulet le dim. 21 août 2022 23:40, modifié 1 fois.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 21 août 2022 23:39

+1 DIMITAR l affaire de bayo le neuneu à du chamboulé pas mal de choses dans l organisation à ce jour. Et même perturbé le groupe. C est pas un prétexte de la défaite. Un Constat.

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » dim. 21 août 2022 23:42

zaz a écrit :Source of the post +1 DIMITAR l affaire de bayo le neuneu à du chamboulé pas mal de choses dans l organisation à ce jour. Et me perturbé le groupe. C est pas un prétexte de la défaite. Un Constat.

En plus du forfait de dernière minute de Cabella.
Maintenant c'est passé et les axes de travail sont clairement défini. Peut être que demain je serais comme SamT, c'est a dire positif, mais là j'ai plus mal au cul.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1206

index

Hors ligneMessagezan » dim. 21 août 2022 23:43

Namtok a écrit :Source of the post
zan a écrit :Sinon, bravo au Virage Est, belle ambiance jusqu'au bout.


D'accord avec l'ensemble du post, mais pas d'accord du tout pour les DVE qui encourageaient puis célébraient les quasi-lynchages par les plus violents du groupe (t-shirt noir, crânes rasés...) des quelques parisiens assez idiots pour chambrer depuis le niveau 2.

Tout ça pour entendre le Kapo crier en 2eme mi-temps qu'il faut continuer à chanter pour donner une bonne image...


Effectivement, c'est nul, j'avais pas capté ça de mon siège. Sinon capo comme même, kapo c'est plus daté on va dire...

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 21 août 2022 23:46

SamT a écrit :Mais Loul les réactions de certains! Y’a que moi qui n’en ai rien à carrer de ce résultat ? Certes se prendre 7 pions ça fait mal cul mais contre cette équipe c’est juste le tarif..
.

Je peux te dire exactement pareil pour le match enflammade contre une équipe bourguignonne en bois.

7 buts putain !!! Une tactique en mousse (en fait pas de tactique). Fonseca magnifique ? Il a cru qu’il avait l’effectif de City pour avoir toujours le mm plan de jeu ??

Ok le PSG va rouler sur tout le monde. Mais j’attends encore de voir pourquoi tout le monde est sur-excité avec Fonseca et notre effectif.

Victoire contre un promu, match nul poussif contre une équipe nantaise sans beaucoup de talent, fessee phénoménale ce soir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 21 août 2022 23:53

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Mais Loul les réactions de certains! Y’a que moi qui n’en ai rien à carrer de ce résultat ? Certes se prendre 7 pions ça fait mal cul mais contre cette équipe c’est juste le tarif..
.

Je peux te dire exactement pareil pour le match enflammade contre une équipe bourguignonne en bois.

7 buts putain !!! Une tactique en mousse (en fait pas de tactique). Fonseca magnifique ? Il a cru qu’il avait l’effectif de City pour avoir toujours le mm plan de jeu ??

Ok le PSG va rouler sur tout le monde. Mais j’attends encore de voir pourquoi tout le monde est sur-excité avec Fonseca et notre effectif.

Victoire contre un promu, match nul poussif contre une équipe nantaise sans beaucoup de talent, fessee phénoménale ce soir.



Contre nantes , sans un grand Lafont, on gagne facilement. faut peut-être pas exagérer dans l'autre sens non plus.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 340

index

Hors ligneMessageadri1 » dim. 21 août 2022 23:56

Prendre 7 buts c’est juste inadmissible. Le reste c’est de la philosophie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 22 août 2022 00:02

Tout le monde va se prendre ses 5/7 buts cette saison. On a joué avec une défense qui n à quasi jamais joué ensemble. Bref le score est anecdotique. Moi j ai vu des bels enchaînements. Cette saison c est une saison de transition où il faut être dans les 10 premiers. Point. Aucunes conclusions à tirer de ce match.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 22 août 2022 00:06

adri1 a écrit :Source of the post Prendre 7 buts c’est juste inadmissible. Le reste c’est de la philosophie.

Je veux bien admettre que le PSG est plus fort mais 7 à domicile!!! c'est une honte on se tape la honte en France, le responsable c'est le coach, jamais vu ça de ma vie au Losc.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 22 août 2022 00:07

Ursulet a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Mais Loul les réactions de certains! Y’a que moi qui n’en ai rien à carrer de ce résultat ? Certes se prendre 7 pions ça fait mal cul mais contre cette équipe c’est juste le tarif..
.

Je peux te dire exactement pareil pour le match enflammade contre une équipe bourguignonne en bois.

7 buts putain !!! Une tactique en mousse (en fait pas de tactique). Fonseca magnifique ? Il a cru qu’il avait l’effectif de City pour avoir toujours le mm plan de jeu ??

Ok le PSG va rouler sur tout le monde. Mais j’attends encore de voir pourquoi tout le monde est sur-excité avec Fonseca et notre effectif.

Victoire contre un promu, match nul poussif contre une équipe nantaise sans beaucoup de talent, fessee phénoménale ce soir.



Contre nantes , sans un grand Lafont, on gagne facilement. faut peut-être pas exagérer dans l'autre sens non plus.


football fiction.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Guilain, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 24 invités