Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 22 août 2022 18:12

RijselHem a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :J'ai vu passé un tweet sur une réunion mercredi entre dirigeants nantais et lillois pour régler le cas Ludovic Blas. En espérant une issue positive au dossier.


Outre Blas, et certainement un autre milieu défensif / central, le club devrait, voir doit, se mettre en quête illico d un AC pour concurrencer Bayo

Nous avons su recruter sous forme de « bons plans »,des joueurs libres (Cabella, martin, Zedadka)
Avec pour l instant une belle surprise, Cabella, et les deux autres qui seront pour moi des joueurs intéressants …. Et surtout « pro » dans leur vie de tous les jours, et leurs comportements…

La nouvelle frasque Bayo me fait dire que nous ne pouvons dépendre de ce gars là comme n9, sans avoir d alternative
Il n’en est pas à son coup d essai, à 24 ans !! Je rejoins T Henry qui a fustigé cet écart, mettant en exergue que ce n est plus un gamin…

Il va s excuser, et si il récidive ….. qu’adviendra t il?? Une sanction encore plus lourde et une exclusion, et nous plus de véritable 9… j exclue Jo David qu on a besoin et que PF utilise dans un autre registre ou il est bien meilleur

Et Weah qui est souvent blessé et aux abonnés absent, et qui ne sera pas un serial Killer devant le but

OL doit se remettre en quête d’un bon plan si on a plus de fric pour un transfert payant.
Un prêt sans OA, avec OA, un joueur libre, …

Nous ne pouvons dépendre d un cierge qu on mettrait chaque WE, ou d une prière pour que Mo Bayo ne cède plus a la tentation de la bouteille du vendredi soir ….

Il nous faut une alternative, et pour nous, et pour lui … car sans doute alternative, il pourrait se dire de toute façon il n y a que moi…

A bon entendeur

Je me faisais la réflexion de voir si avec cette frasque de Bayo et sa mise à l'écart à durée indéterminée ne pas amener les dirigeants à recruter un nouvel attaquant, même en simple prêt.

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 22 août 2022 18:14

PO a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Yazici a été intéressant sur quelques mouvements. Néanmoins j'ai toujours l'impression de voir un joueur en attente d'un éventuel départ.

Pour un joueur qui a très peu joué en préparation estivale et qui a découvert sa titularisation au dernier moment, je trouve qu'il s'en est plutôt bien sorti face aux galactiques du PSG (Parce que si ça vaut pour les autres, ça vaut aussi pour lui).

Ça démontre que c'est un vrai 10, qui n'avait pas sa place dans un 442, mais qui l'a dans un 433.

C'est de lui dont sont venus les beaux mouvements en 1ere MT, durant les 20-25 mon où on a joué haut en mode Fonseca.

Dommage que ça se soit conclu avec des frappes molles vers Donnaruma (Bamba et David).

Perso, je le garderais (S'il est d'accord of course).


En effet si Blas ne vient pas, Yazici aura clairement sa place dans l'effectif. En numéro 10 il aurait bien sa place dans l'équipe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » lun. 22 août 2022 18:18

Gazza8 a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Yazici a été intéressant sur quelques mouvements. Néanmoins j'ai toujours l'impression de voir un joueur en attente d'un éventuel départ.

Pour un joueur qui a très peu joué en préparation estivale et qui a découvert sa titularisation au dernier moment, je trouve qu'il s'en est plutôt bien sorti face aux galactiques du PSG (Parce que si ça vaut pour les autres, ça vaut aussi pour lui).

Ça démontre que c'est un vrai 10, qui n'avait pas sa place dans un 442, mais qui l'a dans un 433.

C'est de lui dont sont venus les beaux mouvements en 1ere MT, durant les 20-25 mon où on a joué haut en mode Fonseca.

Dommage que ça se soit conclu avec des frappes molles vers Donnaruma (Bamba et David).

Perso, je le garderais (S'il est d'accord of course).


En effet si Blas ne vient pas, Yazici aura clairement sa place dans l'effectif. En numéro 10 il aurait bien sa place dans l'équipe.


Je l'ai pas trouvé bon hier , certes ce match particulier n'aide pas mais j'ai l'impression que c'est le même qu'on a depuis le depart , il ne porte pas plus que ca le ballon qui lui brûle les pieds , pas assez haut , jamais dans la surface ou presque. Pas convaincu toujours
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » lun. 22 août 2022 18:18

Faut reprendre HBA pour 6 mois ...

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » lun. 22 août 2022 18:24

Un (bon) arrière droit rapide ne serait pas du luxe. S’il peut jouer aussi à gauche ce serait encore mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 22 août 2022 18:27

pc a écrit :Source of the post Un (bon) arrière droit rapide ne serait pas du luxe. S’il peut jouer aussi à gauche ce serait encore mieux.


Ahah, rêveur on a Zedlaka et Diakite voire Djalo après avoir tourné avec Celik et Pied durant 4 saisons…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3637

index

Hors ligneMessageGuilain » lun. 22 août 2022 18:49

RijselHem a écrit :Source of the post Outre Blas, et certainement un autre milieu défensif / central, le club devrait, voir doit, se mettre en quête illico d un AC pour concurrencer Bayo

C'est Weah normalement.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 22 août 2022 18:58

Bayo envoyé en réserve. La réserve débute son championnat contre Lens ce we. Bayo fait gagner la réserve. Il devient un dieu vivant. Fin de l'histoire. On oublie tout jusqu'au prochain verre.

Sinon, personne a des nouvelles de Bica ? J'ai l'impression qu'il n'a pas repris l'entraînement... Rupture de contrat ?
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1827

index

Hors ligneMessagehélène29 » lun. 22 août 2022 18:58

S’il ne part pas à Valence …

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 22 août 2022 19:11

Weah est mort ?
Il prendra sa place, c'est tout. Sa blessure est peut être sur la voie de la guérison.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » lun. 22 août 2022 19:14

gblosc a écrit :Source of the post Faut reprendre HBA pour 6 mois ...

Retour de Rui Fonte le 31 août que Fonseca avait à Braga.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » lun. 22 août 2022 20:14

Nekfra a écrit :Source of the post Bayo envoyé en réserve. La réserve débute son championnat contre Lens ce we. Bayo fait gagner la réserve. Il devient un dieu vivant. Fin de l'histoire. On oublie tout jusqu'au prochain verre.

Déclaration d’après match : “la pression ? Je la bois !”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » lun. 22 août 2022 20:15

Ajorque, reviens =)
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 405

index

Hors ligneMessageJoDavid » lun. 22 août 2022 20:18

Olivier Létang a dit lors de la conférence de presse que Weah devrait rester au LOSC..

Concernant Bica, disparu des radars, il est sûrement avec sa meuf lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 22 août 2022 20:22

Weah en pointe et David autour, suis quasi-sûr que techniquement ça peut aussi le faire. Ca avait d'ailleurs déjà été essayé les 2 dernières saisons, quand Yilmaz était HS, et si mes souvenirs sont bons, avec un certain succès.

La principale question, c'est la capacité de Weah à répéter les efforts.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » lun. 22 août 2022 20:23

Guilain a écrit :
RijselHem a écrit :Source of the post Outre Blas, et certainement un autre milieu défensif / central, le club devrait, voir doit, se mettre en quête illico d un AC pour concurrencer Bayo

C'est Weah normalement.


Le normalement est très approprié

Maintenant, Weah n est pour moi, a date, pas un AC en capacité de mettre 15 buts en L1
Il n a pas encore prouvé qu il pourrait être, a ce poste si particulier quand on est aligné seul en pointe, une alternative à Bayo, au point que le choix de Paulo F deviendrait difficile
Il est pas épargné par les blessures et ça joue, c est certain. Et il est bien là le problème, peut on compter sur lui et l aligner régulièrement...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 22 août 2022 20:26

RijselHem a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :
RijselHem a écrit :Source of the post Outre Blas, et certainement un autre milieu défensif / central, le club devrait, voir doit, se mettre en quête illico d un AC pour concurrencer Bayo

C'est Weah normalement.


Le normalement est très approprié

Maintenant, Weah n est pour moi, a date, pas un AC en capacité de mettre 15 buts en L1
Il n a pas encore prouvé qu il pourrait être, a ce poste si particulier quand on est aligné seul en pointe, une alternative à Bayo, au point que le choix de Paulo F deviendrait difficile
Il est pas épargné par les blessures et ça joue, c est certain. Et il est bien là le problème, peut on compter sur lui et l aligner régulièrement...

L'aligner régulièrement n'est peut-être pas l'enjeu. L'idée, c'est de créer une émulation chez Bayo, qui aujourd'hui était quasiment sûr d'être titulaire, primo parce que c'est le seul AC, et deuxio parce qu'il a coûté 14 plaques.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » lun. 22 août 2022 20:29

J'ai des doutes quant aux capacités de Weah à tenir le même rôle physique sur les défenses que Bayo dans le système actuel. Ce n'est pas son profil, ni ses qualités.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 22 août 2022 20:30

Bayo, on ne le reverra pas ce mois-ci.
Peut être en septembre avec les deux matchs à l'extérieur.

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 22 août 2022 20:32

Bon alors a part bayo, ça avance ??


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 31 invités