Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 23 août 2022 10:36

Bab a écrit :Source of the post
PO a écrit :
Bab a écrit :Source of the post J'ai des doutes quant aux capacités de Weah à tenir le même rôle physique sur les défenses que Bayo dans le système actuel. Ce n'est pas son profil, ni ses qualités.

J'ai pas dit non plus que Weah peut remplacer Bayo en faisant du Bayo.

Je dis juste que Bayo indisponible, Weah est probablement capable de former avec David un duo d'attaquant intéressant, puisqu'ils ont déjà montré par le passé une complicité "Nord américaine".

Certes, mais dans le système mis en place par PF ce n’est pas justement la présence physique de Bayo qui permet de libérer David ? On parlait éventuellement d’Ajorque en alternative, donc un autre profil bien physique.

L’absende Bayo oblige à repenser le style.

J'espère que Fonseca n'a pas qu'un seul scénario en tête. De toute façon, on ne peut/pouvait pas partir sur l'idée que Bayo jouerait 38 matchs en pointe. Donc des alternatives avaient dû être envisagées bien avant l'incident avec Bayo.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 23 août 2022 10:43

Weah indispo jusqu'à la trêve ... donc l'alternative va peut-être venir du mercato. (Laborde ? Blas ?)
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 23 août 2022 10:51

Blas c'est pas un AC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 23 août 2022 11:51

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Weah indispo jusqu'à la trêve ... donc l'alternative va peut-être venir du mercato. (Laborde ? Blas ?)


un rennais signera à Lille quand létang n'y sera plus

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

En ligneMessageZappa » mar. 23 août 2022 12:08

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Weah indispo jusqu'à la trêve ... donc l'alternative va peut-être venir du mercato. (Laborde ? Blas ?)


Trêve internationale, donc mi septembre je crois

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 23 août 2022 16:00

Dageek a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Pas une once de rumeurs ce matin ?


Zaz sur les sites de transferts


Image

J'ai eu peur... quand j'ai cliqué sur ce post, un menu s'est ouvert et me cachait les 2/3 inférieurs du gif !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mar. 23 août 2022 16:45

zaz a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post

Ahah, rêveur on a Zedlaka et Diakite voire Djalo après avoir tourné avec Celik et Pied durant 4 saisons…


Zedadka n’est pas bon défensivement. Si le Losc domine, ça pet éventuellement aller. Diakite est trop lent lent et manque de vivacité pour jouer latéral.
Les. Parisiens sont souvent passer sur notre flanc droit.

PC en gros tu dis nos recrues c est très moyen ? Zedadka et Diakité ?


Oui.
Plus généralement, à part Onana, mais il n’est déjà plus là, et peut-être Cabella, mais il est déjà blessé, et Virginius qui est un espoir (donc il faut attendre,) , on ne s dire que, depuis un an, les recrues sont terribles.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mar. 23 août 2022 16:59

A partir du moment où une recrue signe à Lille, c'est forcément une tanche pour PC
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 23 août 2022 17:03

Pc pas d accord . Y a du talent dans cette équipe. Le recrutement je le trouve judicieux... J espère juste a 2 bons Renforts en cette fin de mercato. Garde espoir.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mar. 23 août 2022 17:38

Dogue-Son a écrit :Source of the post A partir du moment où une recrue signe à Lille, c'est forcément une tanche pour PC


Tu ne, me lis pas assez, du coup tu racontes des conneries. Lis ce que j’ai dit de Ismaily, de Virginius… je pense aussi que Lihadji peut être un bon joueur. Contrairement à toi, je ne pense pas que le fait qu’un joueur signé au Losc en fait automatiquement un bon joueur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 23 août 2022 17:54

zaz a écrit :Source of the post ... J espère juste a 2 bons Renforts en cette fin de mercato...

Ludovic et Blas :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 23 août 2022 17:54

Il coute combien Lafont ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 23 août 2022 17:57

Un bras et pour lui, faudrait même mieux dire 2 bras !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 23 août 2022 18:18

Jooo a écrit :Source of the post Il coute combien Lafont ?

beaucoup trop tard,il ira dans un top club.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 23 août 2022 18:20

zaz a écrit :Source of the post Pas une once de rumeurs ce matin ?

zaz ,tu peux pas nous faire venir CR7?
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 23 août 2022 18:34

Lucky a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Pas une once de rumeurs ce matin ?

zaz ,tu peux pas nous faire venir CR7?

Une rumeur tourne du côté de l OM . A suivre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 23 août 2022 18:36

Olivier est chaud en ce moment. Je pense qu il va nous ramener deux top joueurs...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 23 août 2022 18:48

pc a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post A partir du moment où une recrue signe à Lille, c'est forcément une tanche pour PC


Tu ne, me lis pas assez, du coup tu racontes des conneries. Lis ce que j’ai dit de Ismaily, de Virginius… je pense aussi que Lihadji peut être un bon joueur. Contrairement à toi, je ne pense pas que le fait qu’un joueur signé au Losc en fait automatiquement un bon joueur.

Force est de constater qu'à chaque fois qu'on annonce un joueur en contact avec le LOSC, et qu'on lui attribue un tant soit peu de talent, ton premier réflexe est de te demander pourquoi alors il n'a pas signé dans un club plus renommé que le nôtre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

En ligneMessageZappa » mar. 23 août 2022 18:53

zaz a écrit :Source of the post Une rumeur tourne du côté de l OM . A suivre

zaz a écrit :Source of the post Olivier est chaud en ce moment. Je pense qu il va nous ramener deux top joueurs...


Tu te contredis là ... ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 23 août 2022 19:09

zaz a écrit :Olivier est chaud en ce moment. Je pense qu il va nous ramener deux top joueurs...


Il a tout claqué avec Bayo.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Beniz, blackeyedpeas, denisplaya, Djem, Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, Samos, sergent pepper, thierryrabat, xXSWAGmaster69420Xx, Zappa et 40 invités