Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » mar. 23 août 2022 19:14

lenormal a écrit :Source of the post Un bras et pour lui, faudrait même mieux dire 2 bras !

J'aime bien Sels aussi même si c'est pas bon pour la tension ... Et il est flamand :-)
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mar. 23 août 2022 19:18

Capita quitte le club sans indemnité de transfert mais avec 40% à la revente. Il rejoint la D2 portugaise au CF Estrela da Amadora.

Je l’avais trouvé plutôt intéressant en percussion lors des matchs amicaux de son arrivée. La saison dernière prêté en D2 à Trofense plutôt en réussite (10 matchs, 4 buts et 1 passe décisive).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 23 août 2022 19:30


https://twitter.com/au_bar_du_losc/status/1562127796004175873

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 23 août 2022 20:22

Quand je vois un post de solid. J ai toujours l impression à une recrue. Lol merci pour ces news.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mar. 23 août 2022 20:26

PO a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post A partir du moment où une recrue signe à Lille, c'est forcément une tanche pour PC


Tu ne, me lis pas assez, du coup tu racontes des conneries. Lis ce que j’ai dit de Ismaily, de Virginius… je pense aussi que Lihadji peut être un bon joueur. Contrairement à toi, je ne pense pas que le fait qu’un joueur signé au Losc en fait automatiquement un bon joueur.

Force est de constater qu'à chaque fois qu'on annonce un joueur en contact avec le LOSC, et qu'on lui attribue un tant soit peu de talent, ton premier réflexe est de te demander pourquoi alors il n'a pas signé dans un club plus renommé que le nôtre.


Des preuves, nombreuses puisque c’est a chaque fois!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1827

index

Hors ligneMessagehélène29 » mer. 24 août 2022 09:04

N'y a-t-il pas une rencontre entre dirigeants lillois et nantais aujourd'hui pour le transfert de Blas ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 24 août 2022 09:27

hélène29 a écrit :Source of the post N'y a-t-il pas une rencontre entre dirigeants lillois et nantais aujourd'hui pour le transfert de Blas ?

Non Blas c est terminé... Nantes n est pas vendeur...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » mer. 24 août 2022 09:27

hélène29 a écrit :N'y a-t-il pas une rencontre entre dirigeants lillois et nantais aujourd'hui pour le transfert de Blas ?

c'est ce que j'avais lu aussi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1827

index

Hors ligneMessagehélène29 » mer. 24 août 2022 09:28

zaz a écrit :Source of the post
hélène29 a écrit :Source of the post N'y a-t-il pas une rencontre entre dirigeants lillois et nantais aujourd'hui pour le transfert de Blas ?

Non Blas c est terminé... Nantes n est pas vendeur...

pas sur ... c'est une partie de poker menteur ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 24 août 2022 09:51

hélène29 a écrit :Source of the post pas sur ... c'est une partie de poker menteur ...

Comment tu peux savoir, puisque zaz Mr Mercato te dit que c'est terminé !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » mer. 24 août 2022 10:01

Zaz bluffe aussi. Il déroute les journaleux qui viennent piocher leurs scoops sur PL.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 24 août 2022 10:06

Le sage a écrit :Source of the post Zaz bluffe aussi. Il déroute les journaleux qui viennent piocher leurs scoops sur PL.

LOL. Blas franchement je n y crois plus.. Faut s attendre a une recrue venant de l étranger... Nous étions sur un autrichien... Plus souvenir de son nom.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 24 août 2022 10:09

d ici la fin de mercato , il devrait y avoir 1 ou 2 recrues en plus . Ça bosse à la cellule recrutement , n en doutais pas ...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mer. 24 août 2022 10:13

J'imagine qu'ils (Létang pour le coup) auraient bien pu s'économiser de devoir en plus gérer Bébé Bayo et ses problèmes de bibine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » mer. 24 août 2022 10:13

zaz a écrit :Source of the post
Le sage a écrit :Source of the post Zaz bluffe aussi. Il déroute les journaleux qui viennent piocher leurs scoops sur PL.

LOL. Blas franchement je n y crois plus.. Faut s attendre a une recrue venant de l étranger... Nous étions sur un autrichien... Plus souvenir de son nom.

Un Mozart du foot ?
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 24 août 2022 10:22

PLE a écrit :Source of the post d ici la fin de mercato , il devrait y avoir 1 ou 2 recrues en plus . Ça bosse à la cellule recrutement , n en doutais pas ...

On n’en doute pas mais je m’étonne par contre que personne ne soit allé creusé du côté des problèmes récurrents de Bayo avant d’aligner 14 plaques…ça fait partie de leur boulot aussi.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 32
Localisation : v d'ascq

index

Hors ligneMessagepelé » mer. 24 août 2022 10:25

En quête d’un renfort au poste de gardien de but, le LOSC songe à la piste menant à Marcin Bulka, portier de l’OGC Nice, qui a recruté Kasper Schmeichel cet été.

Pour mieux répondre à toutes les éventualités d’une longue saison, le LOSC aimerait du sang neuf au poste de gardien de but. Si Léo Jardim semble trouver une place de n°1 aux yeux du nouveau coach, Paulo Fonseca, les Dogues aimeraient une doublure plus solide que Lucas Chevalier (dont le départ est dans les tuyaux, l’ESTAC serait sur le coup). D’après nos sources, Lille songe à une piste en Ligue 1. Elle mène à Marcin Bulka, gardien de but de l’OGC Nice.

https://mediafootmarseille.fr/lille-pen ... edia-foot/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 24 août 2022 10:47

Ouch !

Un post qui, à n'en pas douter, va faire chauffer le serveur de PL...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » mer. 24 août 2022 10:51

Rien que le nom du site mériterait une autodestruction du post

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 24 août 2022 10:55

No comment !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bing [Bot], denisplaya, Djeunzzz, Kartoffel, Nekfra, Rastabigoud, sergent pepper, Zappa et 35 invités