Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 24 août 2022 20:36

lenormal a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post Emilion ?

Ou Saint Zano !

Bayo Zano Corneilles !


Sans doute plutôt Jack ou Daniel
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 24 août 2022 21:27

Le sage a écrit :Source of the post Il devient qui du coup Mr whisky coca ?
Vous pensez qu'on va le revoir joueur et être efficace ou que c'est déjà un flop annoncé ?
PS : C'est une vraie question

"Whisky Coca", c'est déjà pris. C'était le surnom de Sidney Govou à Lyon, dû à ses soirées très arrosées avec son compère Peggy Luyindula.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 24 août 2022 21:32

Ça fait tout de même chérot pour un poivrot et pissez tout !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » mer. 24 août 2022 21:42

PO a écrit :
Le sage a écrit :Source of the post Il devient qui du coup Mr whisky coca ?
Vous pensez qu'on va le revoir joueur et être efficace ou que c'est déjà un flop annoncé ?
PS : C'est une vraie question

"Whisky Coca", c'est déjà pris. C'était le surnom de Sidney Govou à Lyon, dû à ses soirées très arrosées avec son compère Peggy Luyindula.


Pardon PO, je ne savais pas.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mer. 24 août 2022 21:57

Carine a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Nicolas Pépé en prêt à Nice, sans option d'achat.

C'était pas possible qu'on fasse ça ? Un peu dégouté que ce soit Nice qui le récupère.

Pas les moyens pour payer son salaire


J’ai entendu qu’Arsenal va en payer une partie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 24 août 2022 21:58

Le sage a écrit :Source of the post
PO a écrit :
Le sage a écrit :Source of the post Il devient qui du coup Mr whisky coca ?
Vous pensez qu'on va le revoir joueur et être efficace ou que c'est déjà un flop annoncé ?
PS : C'est une vraie question

"Whisky Coca", c'est déjà pris. C'était le surnom de Sidney Govou à Lyon, dû à ses soirées très arrosées avec son compère Peggy Luyindula.


Pardon PO, je ne savais pas.

Comme quoi, ça n'est pas nouveau. Et on pourrait aussi parler des Cruyff, Rijkaard qui n'hésitaient pas à s'en griller une petite à la mi-temps, histoire de se détendre les nerfs...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » mer. 24 août 2022 22:24

Évidemment que ce n’est pas nouveau mais certains avaient le talent pour compenser.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

En ligneMessageNekfra » jeu. 25 août 2022 00:43

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

En ligneMessageNekfra » jeu. 25 août 2022 00:55

Je crois que zaz a raison...

Ciao Ludovic.

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

En ligneMessageZappa » jeu. 25 août 2022 01:18

Franchement ils ont de la chance que Blas joue encore le jeu à ce point malgré la trahison de son club.
Beaucoup d'autres auraient commencé à sécher l'entrainement ou montrer beaucoup moins d'envie en match.
Il n'a pas choisi le bras de fer, c'est tout à son honneur (et tant pis pour nous).
Je ne vois pas comment il peut psychologiquement se remettre en selle pour une saison dans ces conditions, donc pour moi il va venir d'ici la fin du mercato.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

En ligneMessageNekfra » jeu. 25 août 2022 01:32

Si c'est pas possible pour Blas... avec Sofiane Dop, y a moyen ?
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

En ligneMessageZappa » jeu. 25 août 2022 01:53

Nekfra a écrit :Source of the post Si c'est pas possible pour Blas... avec Sofiane Dop, y a moyen ?


Dop je sais pas mais Diop c'est 20M ... next

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3637

index

En ligneMessageGuilain » jeu. 25 août 2022 02:10

pc a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :Source of the post
C'était pas possible qu'on fasse ça ? Un peu dégouté que ce soit Nice qui le récupère.

Pas les moyens pour payer son salaire


J’ai entendu qu’Arsenal va en payer une partie.

Dégouté qu'on ait pas essayé.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

En ligneMessageNekfra » jeu. 25 août 2022 02:42

Oui je parlais de Diop :o
17,5M€ pour Blas, 20 M€ pour Diop... C'est quoi 2,5M€ ds une vie... ^^

Sinon Pepe touchait 650 000€ par mois. Même s'il a réduit son salaire, Nice prend en charge l'essentiel de celui-ci, selon Fabrizio Romano.

Sans coupe d'Europe (et même avec...), c'est lunaire de croire qu'on va payer un salaire de, à la louche, 350-400 000€, en période de réduction de la masse salariale du club (-30% prévisionnel cette saison par rapport à la période Lopez).

Quand Bernard Arnault aura racheté le club (de son cœur), ce genre de salaire sera du pipi de chat, mais là, avec Merlyn... faut pas rêver pour le moment. Les gros salaires doivent tourner autour de 150-180 000€.

Sportivement, je pense que le projet reste de jouer avec Bayo en pointe, quand il aura désaoulé^^, et David à droite.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » jeu. 25 août 2022 03:44

Blas est beaucoup trop gentil dans ce feuilleton qui le concerne en premier.
Si il a vraiment envie de nous rejoindre, il doit aller plus loin que d'évoquer son souhait de partir à sa direction et leur mettre la pression pour le lâcher, il ne devrait plus accepter de jouer tranquillement les matchs avec Nantes, là ils comprendraient vraiment et il y a eu beaucoup de précédents où des joueurs retenus contre leur gré qui sont mauvais derrière (Séri à Nice qui devait aller au Barça et qui depuis a progressivement disparu de la circulation alors qu'il était un super milieu, Fonseca l'avait révélé à Paços d'ailleurs), il ne lui restera plus qu'un an de contrat en fin de saison et il partira pour moins cher que l'offre lillois même si il garde un bon niveau.
J'espère en tout cas qu'il y a un plan B & C si ça échoue, gouverner c'est prévoir...

Pour Nicolas Pépé je n'ai aucun regret, c'est une solution très court terme, pas le plus adapté au système Fonseca, il va à Nice pour se relancer, même eux avec INEOS ils ne pourront pas se le payer.
Dommage qu'il soit pas allé en Bundesliga, ce championnat lui correspondait mieux tant au niveau de ses qualités (espaces, transitions) que pour se relancer, revenir en L1 quand tu as échoué en PL... j'ai pas le souvenir d'un joueur qui s'était complètement relancé derrière au haut niveau.

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 25 août 2022 07:38

On va voir arriver des mecs en dernières minutes..

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 25 août 2022 07:48

Je pense que 2 joueurs vont arriver en dernière minute.
Blas j'y crois plus en raison de la complexité du dossier.
Je pense que le LOSC a ouvert des recherches de profils similaires depuis que ce dossier s'est enlisé, soit depuis bien 2 semaines.
Et je pense qu'un milieu défensif arrivera aussi. Onana n'a toujours pas été remplacé.

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 25 août 2022 07:50

Cette dernière semaine on va assister à du panic buy un peu partout d'ailleurs. Côté départs côté LOSC, Lihadji va trouver un club en dernière minute... Yazici peut-être bien aussi. Et j'imagine bien Zeghrova partir en prêt. J'ai du mal à le voir être performant et avoir bcp de temps de jeu avec Fonseca.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 25 août 2022 07:59

Guilain a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post
Pas les moyens pour payer son salaire


J’ai entendu qu’Arsenal va en payer une partie.

Dégouté qu'on ait pas essayé.


Le losc est peut être allé aux renseignements et n’a pas appronfondi vu le salaire…
On ne sait pas.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1827

index

Hors ligneMessagehélène29 » jeu. 25 août 2022 08:45

Le LOSC a besoin d'un milieu défensif ... style André ... on a perdu Onana, Xeka et Sanchez ... on a recruté que Martin à ce poste ...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, americain-merguez, Basler, denisplaya, Djeunzzz, FEEJ, Google [Bot], Guilain, Kartoffel, lenormal, Manchev chenko, Namtok, Nekfra, Rastabigoud, ritonlosc, Samos, sergent pepper, Zappa et 31 invités