Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 29 août 2022 17:02

Nekfra a écrit :Source of the post Moi je pense qu'onéfékomdérats. Et que la non arrivée de Blas est un gros coup dur.


+1.
Pour moi, les pistes alternatives à Blas sont aussi bien travaillées & anticipées que les pistes de remplacement de Maignan l'année dernière. (ou de Galtier).
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 29 août 2022 17:03

Nekfra a écrit :Source of the post Zaz, tu es beaucoup trop confiant et optimiste, tu m'inquiètes. Fonseca est coach, pas recruteur. Surtout qu'il y a match mercredi, il peut pas trop se disperser.

Moi je pense qu'onéfékomdérats. Et que la non arrivée de Blas est un gros coup dur.

Vranckx et Camara en passe de filer au Milan et à la Roma... L'accouchement est difficile pour cette fin de mercato. Il nous faudrait du yougo.

OK fonseca à du donner quelques noms. Il bosse main dans la main.. Y a de très bons yougo. C est à cellule de se bouger. Olivier cette saison rien Ne lui résiste. sauf kita mister botox. Ça fait mal.
Modifié en dernier par zaz le lun. 29 août 2022 17:05, modifié 1 fois.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » lun. 29 août 2022 17:03

Blas ne viendra pas. Dommage, je crois qu’il correspondrait parfaitement au jeu voulu par Fonseca. C’est probablement pour le remplacer qu’ on cherche un « ailier droit. »
Mais le milieu de terrain défensif, pourquoi attendre aussi longtemps pour en trouver un?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 29 août 2022 17:04

Effectivement si joueurs il y'a ce seront des seconds couteaux. Putain blas tu nous a bien tué notre mercato !!!!
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » lun. 29 août 2022 17:06

zaz a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post bien sur qu ils ont travaillé en paralelle , mais quand le président et le club sont ok , y a plus qu a ... ils nous l ont fait a l envers et d autres joueurs pistés ont signés ailleurs logique !

Y a des coups à faire en cette fin de mercato.. Seydoux le disait si bien.


Et qu’est-ce qu’il a trouvé comme affaire en fin de mercato?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 29 août 2022 17:06

PLE a écrit :Source of the post Effectivement si joueurs il y'a ce seront des seconds couteaux. Putain blas tu nous a bien tué notre mercato !!!!

Blas ou pas dans ce milieu en anticipe. Réponse bientôt
Pour des seconds c est pas la peine. Faire confiance aux jeunes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 29 août 2022 17:10

Panic buy :o

Lille s'intéresse à Maghnes Akliouche (Monaco)

Il a été, dimanche soir, au Parc des Princes, face au PSG (1-1), l'auteur d'une entrée en jeu pleine de personnalité. À 20 ans, le Monégasque Maghnes Akliouche est, à son poste, une promesse solide. Lille, en quête d'un milieu créatif, a activé plusieurs pistes ces derniers jours.

L'international U 20 de l'ASM en fait partie. Le club nordiste a fait savoir qu'il était prêt à formuler une offre conséquente pour racheter les trois années de contrat du Monégasque. L'ASM, qui s'apprête à transférer Sofiane Diop à Nice (pour 22 M€), n'est pas disposé, en l'état, à céder son joueur, qui est sous contrat jusqu'en juin 2025.

L'équipe.fr
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 29 août 2022 17:13

blackeyedpeas a écrit :Source of the post Dans le football moderne, tout joueur offensif se doit d'effectuer un travail défensif et c'est là où Yacizi doit se faire violence et non faire semblant

Tu fais partie de ceux qui jugent le rendement d'un footballeur au volume de sueur essorée, c'est un point de vue. J'ai la faiblesse de compter les buts et passes D, si le maillot reste propre et sec, je m'en moque.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 29 août 2022 17:14

en fait, on ne s'intéresse qu'à des joueurs dont les clubs ne veulent pas transférer (Blas, Le Fée...) c'est ennuyeux, sur tout à 4 jours de la fin du marché.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 29 août 2022 17:17

JoDavid a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Matz Sels dans le viseur du LOSC. Une offre aurait été transmise. Chevalier serait prêté en L1 sans option d'achat.


Rumeur totalement fake, si c’est celle que tu as vu sur Twitter

J'ai repris au conditionnel vu que je maîtrise aussi ce mode. ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » lun. 29 août 2022 17:22

Nekfra a écrit :Source of the post Panic buy :o

Lille s'intéresse à Maghnes Akliouche (Monaco)

Il a été, dimanche soir, au Parc des Princes, face au PSG (1-1), l'auteur d'une entrée en jeu pleine de personnalité. À 20 ans, le Monégasque Maghnes Akliouche est, à son poste, une promesse solide. Lille, en quête d'un milieu créatif, a activé plusieurs pistes ces derniers jours.

L'international U 20 de l'ASM en fait partie. Le club nordiste a fait savoir qu'il était prêt à formuler une offre conséquente pour racheter les trois années de contrat du Monégasque. L'ASM, qui s'apprête à transférer Sofiane Diop à Nice (pour 22 M€), n'est pas disposé, en l'état, à céder son joueur, qui est sous contrat jusqu'en juin 2025.

L'équipe.fr

Monaco qui accepte de laisser partir Diop parce qu'ils comptent lancer Akliouche, donc ça n'a aucun sens.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » lun. 29 août 2022 17:25

zaz a écrit :Source of the post
Le sage a écrit :Source of the post Il y a quelques semaines on parlait effectivement de Camara de l’olympiakos. Il coche toute les case pour palier aux départs d’Onana et Xeka.

Bon profil je connais pas ce coût du transfert ? Cher peut-être ?


Apparemment, il devrait effectuer sa visite médicale demain pour la Roma, suite à la fracture de tibia de Wijnaldum. Son prix était de 12 M€ et il était celui que je préférais le plus dans les possibles arrivées comme milieu box to box.
L'arrivée d'un milieu de terrain pour compenser les départs d'Onana et de Sanches aurait du se faire plus tôt.

https://www.amoroma.fr/mady-camara-attendu-demain-pour-la-visite-medicale/

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » lun. 29 août 2022 17:29

Nekfra a écrit :Source of the post Panic buy :o

Lille s'intéresse à Maghnes Akliouche (Monaco)

Il a été, dimanche soir, au Parc des Princes, face au PSG (1-1), l'auteur d'une entrée en jeu pleine de personnalité. À 20 ans, le Monégasque Maghnes Akliouche est, à son poste, une promesse solide. Lille, en quête d'un milieu créatif, a activé plusieurs pistes ces derniers jours.

L'international U 20 de l'ASM en fait partie. Le club nordiste a fait savoir qu'il était prêt à formuler une offre conséquente pour racheter les trois années de contrat du Monégasque. L'ASM, qui s'apprête à transférer Sofiane Diop à Nice (pour 22 M€), n'est pas disposé, en l'état, à céder son joueur, qui est sous contrat jusqu'en juin 2025.

L'équipe.fr


Contre le PSG, Akliouche a remplacé Volland, blessé, à la 25e mn et a été remplacé par Minamino à la 64e mn. Il n’était pas content de sortir. C’est un bon joueur, qui débute dans la carrière.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » lun. 29 août 2022 17:36

dodger a écrit :Source of the post
blackeyedpeas a écrit :Source of the post Dans le football moderne, tout joueur offensif se doit d'effectuer un travail défensif et c'est là où Yacizi doit se faire violence et non faire semblant

Tu fais partie de ceux qui jugent le rendement d'un footballeur au volume de sueur essorée, c'est un point de vue. J'ai la faiblesse de compter les buts et passes D, si le maillot reste propre et sec, je m'en moque.


Le travail défensif est important dans le football moderne et je déteste qu'un joueur fasse semblant de presser et ne soit concerné que sur l'aspect offensif. Les attaquants sont les premiers défenseurs d'une équipe dans le pressing et il suffit qu'un seul joueur ne le fasse pas ou soit en retard, pour que ce dernier soit inefficace.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » lun. 29 août 2022 17:42

PLE a écrit :Source of the post Effectivement si joueurs il y'a ce seront des seconds couteaux. Putain blas tu nous a bien tué notre mercato !!!!


Lol.

Si le club n’est pas capable d’anticiper, et d’avoir 3-4 pistes de même niveau au même poste sur un seul recrutement, c’est bien dommage.

Si Blas et Nantes sont ok et que la visite médicale n’est pas concluante, on fait quoi ? On ne recrute personne et on dit que c’est la faute de Blas ?

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 29 août 2022 17:47

On sent qu'ils ont les moyens mais qu'ils n'ont pas vraiment d'idées.
Ça va finir en bide toussa. Je ne le sens pas.
Ou alors on va recycler des bordelais ou des stephanois.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » lun. 29 août 2022 17:48

Encore un gamin dont on ne sait même pas s'il est prêt.

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 29 août 2022 17:57

Je ne pense pas qu'il y ait de panic buy ou quoique ce soit.
Le LOSC a très certainement avancé sur d'autres dossiers quand ça s'enlisait sérieusement pour Blas.
Je suis sûr que le club trouvera un joueur intéressant.
Et puis pour rappel, ça ne se bousculait pas beaucoup pour Blas, alors que le LOSC était prêt à mettre 17 millions d'euros.
À ce tarif, le club peut trouver mieux.
Je suis sûr qu'il y a des opportunités à faire en cette fin de mercato, sans pour autant que ça soit des seconds couteaux, par exemple des joueurs qui pensaient avoir du temps de jeu et ne voulaient pas bouger en début de mercato se rendent compte qu'ils auront très peu ou pas de temps de jeu cette saison et donc souhaitent partir.

Le jeune de Monaco, je ne connais absolument pas.

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 29 août 2022 17:57

Le jeune qu'a lancé Fonseca au Shakhtar il devient quoi ?

Messages : 2129

index

En ligneMessageSamos » lun. 29 août 2022 17:58

Tryphon a écrit :
PLE a écrit :Source of the post Effectivement si joueurs il y'a ce seront des seconds couteaux. Putain blas tu nous a bien tué notre mercato !!!!


Lol.

Si le club n’est pas capable d’anticiper, et d’avoir 3-4 pistes de même niveau au même poste sur un seul recrutement, c’est bien dommage.

Si Blas et Nantes sont ok et que la visite médicale n’est pas concluante, on fait quoi ? On ne recrute personne et on dit que c’est la faute de Blas ?


C est certain qu a ce niveau cela serait de l amateurisme !
Pas possible de ne pas prevoir 2/3 recrues au cas ou….. ils ont surement une liste sous le coude , enfin j espere


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Beniz, denisplaya, Djem, Djeunzzz, Entonox, Kartoffel, Rastabigoud, Samos, sergent pepper, thierryrabat, xXSWAGmaster69420Xx, Zappa et 40 invités