Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » mar. 30 août 2022 20:38

zaz a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post Il y a forcément quelque chose, au pire un prêt

C est pas notre fort les fins de mercato...


Joe Cole, Kluivert ça faisait frissonner un peu mais c'était une autre époque

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

En ligneMessageNekfra » mar. 30 août 2022 20:47

Antony quitte l'Ajax pour Manchester U. pour 100M€.

Il avait joué les 2 matchs contre Lille en 16èmes d'Europa League.
Et il m'avait pas spécialement impressionné. Contrairement à Klaassen :o
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 1838
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » mar. 30 août 2022 20:48

Sidibé, retour de Xeka, De Preville. Ça ne se fera pas mais ça me ferait plaisir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 30 août 2022 20:51

Nekfra a écrit :Source of the post Antony quitte l'Ajax pour Manchester U. pour 100M€.

Il avait joué les 2 matchs contre Lille en 16èmes d'Europa League.
Et il m'avait pas spécialement impressionné. Contrairement à Klaassen :o


C'est vraiment un excellent joueur. Très complet et particulièrement intelligent dans les 20 derniers mètres. Le prix peut paraître excessif, mais c'est du top niveau mondial.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 30 août 2022 20:54

roger a écrit :Source of the post Sidibé, retour de Xeka, De Preville. Ça ne se fera pas mais ça me ferait plaisir


Pierre alain Frau et Youla aussi pendant que t'y es.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 240

index

Hors ligneMessageRemouz » mar. 30 août 2022 20:57

D'après L'Équipe, l'Olympique de Marseille aurait ouvert des discussions avec un prétendant prêt à accueillir l'international sénégalais Bamba Dieng.
Au fur et à mesure que les semaines passent, l’avenir de Bamba Dieng semble s’écrire loin de l’Olympique de Marseille. Et poussé vers la sortie par la direction du club phocéen, l’international sénégalais pourrait bien aller renforcer une écurie concurrente de Ligue 1.


Dieng parti pour rester en Ligue 1 ?

Selon les informations de L‘Équipe, le natif de Pikine a favorisé un départ à Lorient. Et ce, en dépit du souhait du président olympien, Pablo Longoria, de procéder à la vente de son joueur auprès d’un club de Premier League afin de récupérer au moins 25 millions d’euros. Une alternative que Dieng ne voit pas d’un bon œil, étant donné que ce dernier ne souhaite pas rallier la ligue anglaise pour aller y jouer les seconds couteaux.

Par ailleurs, le quotidien sportif hexagonal indique que les pourparlers entre l’OM et le FCL au sujet du transfert de l’ancien attaquant du Diambars FC tourneraient autour de 8 millions d’euros plus un pourcentage sur sa future revente. Une somme qui semble indiquer une certaine revalorisation à la baisse des exigences du dirigeant marseillais. À noter également que le joueur de 22 ans est actuellement valorisé à 10 millions d’euros par Transfermarkt, un prix toujours bien loin de celui escompté au départ par l’Espagnol.

J'aurai bien aimé sa venue.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 30 août 2022 20:57

Nekfra a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post Demain est un autre jour ; )


H-50
Demain est un autre jour qui ressemble quand même beaucoup à l'ancien jour...^^

Image



:p. Ah bah si ça ne tenait qu à moi hihi..
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mar. 30 août 2022 21:05

F. Ruiz et C. Soler au PSG. Deux milieux supplémentaires.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 30 août 2022 21:06

Faes vers l'Angleterre.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mar. 30 août 2022 21:09

Longoria quand il s’agit de vendre ça annonce 25M€ et ça se terminera en prêt payant de 2M€ avec option d’achat non obligatoire à 8.

20 briques pour Wout Faes, bordel…
Ekitike sera payé l’an prochain mais Reims fait 50M€ sur ces deux joueurs. Le japonais Ito a l’air intéressant d’ailleurs, fine gâchette de la Jupiler League.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 30 août 2022 21:12

Image
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 30 août 2022 21:12

pc a écrit :Source of the post F. Ruiz et C. Soler au PSG. Deux milieux supplémentaires.

C est rageant il claque des doigts. Plus 2 milieux. Ils sont combien de milieu ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 30 août 2022 21:18

Peuvent nous refiler idrissa en prêt
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 30 août 2022 21:21

nicobrb a écrit :Source of the post Peuvent nous refiler idrissa en prêt
Ça recrute les yeux fermés sans douleur... C est beau le pétrole.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mar. 30 août 2022 21:21

Les anglais sont en train de faire n’imp.
Faes pour remplacer Fofana parti à Chelsea pour 82M€ (8M€ qui tombent dans les caisses de l’ASSE déjà), on ne devrait pas tarder à le voir en bleu. Chelsea qui compte encore balancer 90M€ sur un mec de Leipzig. Pendant c’temps là Fulham recrute Kurzawa, Everton rappatrie Gueye, Edouard Michut (PSG) à Sunderland.

Autrement Ocampos est parti à l’Ajax, Januzaj (on le mentionnait dans les gratuits) pourrait le remplacer à la Real Sociedad (qui a vendu Isak 70 barres la semaine dernière).

L’OL met 1M€ sur un jeune (17) arrière droit du HAC.

Je commence sérieusement à penser que n’importe quel club de L1 peut faire un “business plan” en mettant tout en œuvre pour faire briller un seul joueur une saison, le revendre 20 briques aux rosbeefs, et continuer chaque saison pour renflouer les caisses tout en se maintenant pepere dans le ventre mou. Comme Lorient faisait un peu avec ses attaquants à l’époque Gignac/Gameiro/Ayew/Aliadiere, tout le collectif pour un gars qui fait culbute financière derrière.

J’ai entendu que dans quelques années les droits TV du foot anglais devraient encore augmenter, rendant presque risible les sous ramenés par une qualification en LDC… les mecs pourront se permettre d’en avoir rien à foutre alors qu’il en va de la survie économique des clubs dans le reste du monde chaque saison. À partir du moment où même le 20eme de PL touche plus de droits que le PSG…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

En ligneMessageNekfra » mar. 30 août 2022 21:24

nicobrb a écrit :Source of the post Peuvent nous refiler idrissa en prêt

Gueye file à Everton, rejoindre Onana.


On va se la mettre derrière l'oreille et c'est tout, les gars.
zaz a été beaucoup trop tolérant et permissif avec Létang depuis qqs semaines. Voilà le résultat.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 30 août 2022 21:26

Arrf sarabia?
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » mar. 30 août 2022 21:31

Tic tac…
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 30 août 2022 21:35

Je pensais qu'avec l'inflation, les britiches auraient moins les moyens de sortir de gros chèques. Mais non...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mar. 30 août 2022 21:39

[zaz ON] profitez … de la sérénité les gars… car janvier le panic buy c’est nous pour David LOL … [zaz OFF]


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, Kartoffel, Nekfra, Rastabigoud, sergent pepper, Zappa et 33 invités