Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » mer. 31 août 2022 10:18

dodger a écrit :Source of the post Yazici est bien parti pour rester, au moins jusqu'à l'hiver.
On a l'effectif pour tenir largement la première moitié du classement. Ça ne sert à rien de dépenser dans l'urgence pour des Doukisors, des bourrins sur le retour ou des espoirs il faut attendre.
Il vaudrait mieux travailler sur le mercato d'hiver.


Cependant, Paulo Fonseca réclame des renforts, considérant le groupe limité quantitativement.
Si YY reste, les cartes sont rebattus concernant les offensifs, mais je crois que le coach aimerait un joueur de côté supplémentaire.
N oublions pas que Lihadji est écarté, et Weah est le backup de Bayo.
Donc, théoriquement, il manque un joueur pour doubler chaque poste. Gud en ailier, c est pas pérenne, il est le backup de Ismaily en AR gauche

Concernant le milieu défensif, j espère qu on a avancé sur un dossier, car la cellule a eu largement le temps… autant qu on soit le bec dans l eau avec le coup Blas, sans plan B, c est limite..
Autant sur le poste de milieu défensif réclamé par Fonseca, on a pas eu de camouflet, et il y a sûrement (en tout cas j espère), un dossier qui va se décanter

Messages : 240

index

Hors ligneMessageRemouz » mer. 31 août 2022 10:18

Junior Onana va signer chez les racleux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 31 août 2022 10:20

Ounas bordel, c'est une belle idée de merde, espérons que ce soit juste une rumeur d'agents.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 31 août 2022 10:22

Y a aussi le cas lihadji qui s accroche à son contrat... Un joli salaire pour un mec qui ne rentre plus dans les plans.. Sacré boulet.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mer. 31 août 2022 10:24

Weah peut également jouer sur l'aile droite, comme on l'a vu plutôt performant en fin de saison dernière. Quant à Gudmonsson il est théoriquement arrière gauche, mais tellement moyen qu'il est trimballé un peu partout à droite/gauche milieu/arrière difficile de définir son véritable poste. Je pense qu'actuellement dans l'esprit de Fonseca le 1er remplaçant à Ismaily est plutôt Diakité, voire Djalo (mais qui devrait finir par s'imposer en DC).

Il est vrai qu'a priori on cherche un milieu de terrain depuis quelques temps, sans que trop de rumeurs sortent. Je ne comprend pas pourquoi on allonge pas 2M€ pour Deminguet, hormis un réel doute quant au niveau du joueur, ce n'est quand même pas grand chose par rapport à ce qu'on était prêt à mettre sur Blas et quand on regarde la balance achat/vente du mercato. On aurait pu les allonger depuis des semaines même, c'est donc probablement que l'intérêt n'est que moyen.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 31 août 2022 10:30

Effectivement je rejoins quelques uns , pas de panic buy ! on ne joue qu u n match par semaine ( bon pas cette semaine :p ) . attendons l hiver prochain . Surtout qu il y aura une coupure de plus d un mois et demi . Yazici reste et pour moi le mercato est bon .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 31 août 2022 10:35

Fonseca a l’air convaincu de l’importance de recruter immédiatement

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mer. 31 août 2022 10:40

Au passage Ounas a manqué énormément de matchs à la suite de problèmes musculaires, un article datant d'il y a 4 jours indique qu'il serait encore blessé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 31 août 2022 10:42

PLE a écrit :Source of the post Effectivement je rejoins quelques uns , pas de panic buy ! on ne joue qu u n match par semaine ( bon pas cette semaine :p ) . attendons l hiver prochain . Surtout qu il y aura une coupure de plus d un mois et demi . Yazici reste et pour moi le mercato est bon .
d accord avec toi. Juste milieu défensif. Nous sommes juste de ce côté la.. Martin je ne le compte pas.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mer. 31 août 2022 10:50

Wean peut jouer ailier, mais est-ce dans le style que veut Fonseca?
Quant à Ounas, à quoi sert.la cellule de recrutement si c’est pour sortir ce nom?

Messages : 1209

index

Hors ligneMessageBakam » mer. 31 août 2022 10:55

N'oublions pas non plus pour Yazici que le mercato turc se termine le 8 septembre...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 31 août 2022 10:59

zaz a écrit :Source of the post Y a aussi le cas lihadji qui s accroche à son contrat... Un joli salaire pour un mec qui ne rentre plus dans les plans.. Sacré boulet.


Si il est encore là demain, autant l'utiliser, ce sera toujours une cartouche de plus en attaque.

Le faire jouer 15/20 minutes en fin de match, on verrait déjà où il se situe sportivement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 31 août 2022 11:06

Miladin Béca a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Y a aussi le cas lihadji qui s accroche à son contrat... Un joli salaire pour un mec qui ne rentre plus dans les plans.. Sacré boulet.


Si il est encore là demain, autant l'utiliser, ce sera toujours une cartouche de plus en attaque.

Le faire jouer 15/20 minutes en fin de match, on verrait déjà où il se situe sportivement.

Oui pourquoi. A priori fonseca ne compte pas sur lui. Mystère ce garçon.. Il a pas l air violent..

Messages : 400
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » mer. 31 août 2022 11:07

C'est quoi le problème avec Lihadji ?
Il n'est pas non plus excessivement flamboyant lors de ses entrées, je suis d'accord. Mais il a toujours apporté sa vitesse et ses grigris, en terme de stats ratio min/actions décisives, c'est loin d'être dégueu.

Je ne comprends pas, il aurait sa place dans le système Fonseca (enfin je trouve). Problème de comportement ? Directive d'Olivier ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 31 août 2022 11:14

zaz a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Y a aussi le cas lihadji qui s accroche à son contrat... Un joli salaire pour un mec qui ne rentre plus dans les plans.. Sacré boulet.


Si il est encore là demain, autant l'utiliser, ce sera toujours une cartouche de plus en attaque.

Le faire jouer 15/20 minutes en fin de match, on verrait déjà où il se situe sportivement.

Oui pourquoi. A priori fonseca ne compte pas sur lui. Mystère ce garçon.. Il a pas l air violent..

Virginuis a prit sa place.. Plus de place pour lui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 31 août 2022 11:14

On peut effectivement penser que ça va au delà de l'aspect sportif pour Lihadji ou alors il ne fait vraiment aucun effort au quotidien.

Encore ce ne serait que Fonseca mais là on a eu Galtier et Gourvennec dans le même cas.

À un moment, va falloir prendre une décision avec ce garçon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 31 août 2022 11:23

Miladin Béca a écrit :Source of the post On peut effectivement penser que ça va au delà de l'aspect sportif pour Lihadji ou alors il ne fait vraiment aucun effort au quotidien.

Encore ce ne serait que Fonseca mais là on a eu Galtier et Gourvennec dans le même cas.

À un moment, va falloir prendre une décision avec ce garçon.

Il paraît il veut aller j usqu au bout de son contrat. 80 milles euros par mois. 'il n est pas sollicité. Source du site voisin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 31 août 2022 11:38

Fonseca n'a pas une piste à la ismaily ? J'ai l impression l'étang il arrive au bout du bout. Il n'a aucune idée de piste.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mer. 31 août 2022 11:39

Bakam a écrit :Source of the post N'oublions pas non plus pour Yazici que le mercato turc se termine le 8 septembre...

Mince va falloir que je renouvelle l'ordonnance de Zaz d'une semaine

Concernant Lihadji je pense que le problème est extra-sportif car il a un certain potentiel de percussion et des statistiques plutôt intéressantes vis à vis de son faible temps de jeu. Je pense que ce qui ne joue pas en sa faveur, outre le salaire (qui est élevé pour un jeune de son âge dans notre grille salariale, mais pas non plus si déconnant par rapport aux autres joueurs) c'est plutôt le côté obscure qui entoure son transfert et le fait qu'il s'agisse de l'un des derniers cadavres dans le placard de Campos. Je pense que Létang veut faire table rase de tous ces contrats, on a vu qu'il a pas mal dégraissé déjà, tout comme par exemple Longoria ne veut pas de Dieng dans son effectif car trop "ancienne direction".

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 31 août 2022 12:06

Beniz a écrit :C'est quoi le problème avec Lihadji ?
Il n'est pas non plus excessivement flamboyant lors de ses entrées, je suis d'accord. Mais il a toujours apporté sa vitesse et ses grigris, en terme de stats ratio min/actions décisives, c'est loin d'être dégueu.

Je ne comprends pas, il aurait sa place dans le système Fonseca (enfin je trouve). Problème de comportement ? Directive d'Olivier ?


Quel coach en voudrait ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Basler, denisplaya, Djeunzzz, FEEJ, Google [Bot], Guilain, Kartoffel, lenormal, Manchev chenko, Rastabigoud, Samos, sergent pepper, Zappa, zomber et 37 invités