Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 26 oct. 2016 20:33

C' est ce que je me suis dis aussi mais ici comme certains savent tous on va confirmer ou infirmer

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 26 oct. 2016 21:22

Euh... Vous imaginez GG dire au bout d'une semaine d'épluchage des comptes "Michou, tout cela est bien gentil, mais j'ai appelé Mamadou, Wayne, Clément et Bernard, et ils veulent pas venir. On va en rester là, je pense... Hein ? Oui, oui, Jean-MichMuch peut me citer, pas de souci."

'Tain, mais Toones, où trouves-tu toutes ces infos ?!?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 26 oct. 2016 22:04

DTC ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 26 oct. 2016 22:58

Vu ce que je ponds parfois, c'est possible.
#JeSuisVasseur

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 26 oct. 2016 23:31

Djeunzzz a écrit :Source of the post Euh... Vous imaginez GG dire au bout d'une semaine d'épluchage des comptes "Michou, tout cela est bien gentil, mais j'ai appelé Mamadou, Wayne, Clément et Bernard, et ils veulent pas venir. On va en rester là, je pense... Hein ? Oui, oui, Jean-MichMuch peut me citer, pas de souci."

'Tain, mais Toones, où trouves-tu toutes ces infos ?!?


Bah dans le lien posté plus haut

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 26 oct. 2016 23:45

Les derniers liens postés, c'est la liste au père Noël de Campos selon FootMercato.
Rien concernant tes révélations...
#JeSuisVasseur

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 26 oct. 2016 23:49

lis les commentaires plus bas après ça vaut ce que ça vaut... Perso j' y crois pas trop sûrement du vent comme 80 % des posts dans ce topic

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 27 oct. 2016 00:32

Ah ouais... mais non !
Déjà lire une "dépêche" de FootMercato j'ai des hauts le cœur (un peu comme pour les pages locales du Parisien...), alors lire les commentaires qui s'en suivent, je crois que j'en vomis mon rectum !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2303

index

Hors ligneMessageBoidus » jeu. 27 oct. 2016 09:31


Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 27 oct. 2016 10:30

Leekens qui va entrainer l'Algérie
La vie est belle!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 27 oct. 2016 10:32

Djeunzzz a écrit :Source of the post Ah ouais... mais non !
Déjà lire une "dépêche" de FootMercato j'ai des hauts le cœur (un peu comme pour les pages locales du Parisien...), alors lire les commentaires qui s'en suivent, je crois que j'en vomis mon rectum !



Le pire c' est qu' en temps normal je ne lis jamais les commentaires de ces sites

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 27 oct. 2016 20:32

En négociations avec le président Michel Seydoux pour racheter le LOSC, Gérard Lopez souhaite bâtir une grosse équipe à court terme afin de redonner au club nordiste un nouvel élan. A ce titre, Luis Campos a rejoint l'homme d'affaires dans ce projet.
Selon les informations de Sport365, deux milieux de terrain en difficulté dans leurs clubs respectifs seraient ciblés par Luis Campos : Clément Grenier (25 ans, Lyon) et Nuri Sahin (28 ans, Borussia Dortmund). N’entrant pas dans les plans de Bruno Génésio, le Gone pourrait être tenté par un départ vers le Nord, où il pourrait relancer une carrière qui a pris du plomb dans l’aile ces derniers mois. De son côté, le Turc n’a joué qu'une seule rencontre cette saison et pourrait mettre les voiles l’hiver prochain pour retrouver du temps de jeu.
Deux pistes intéressantes qui confirment la volonté de Lopez et Campos de bâtir une belle équipe à Lille !
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 27 oct. 2016 20:37

Grenier c'est pour remplacer Martin dans le quota des travailleurs handicapés au sein de l'entreprise LOSC?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

Hors ligneMessagecuriste » jeu. 27 oct. 2016 20:43

Ouais.....puis si c'est pour mettre Grenier au placard dans six mois..... !!!
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 27 oct. 2016 21:49

Sahin, c'est un doukissor connu ?

déjà qu'on avait eu la rumeur Saha il y a quelques années...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » jeu. 27 oct. 2016 21:54

Il a joué Grenier depuis son faux départ à Nice ?
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » jeu. 27 oct. 2016 21:56

il n'a joué que les trois premiers matchs de L1
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20522

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 28 oct. 2016 04:41

Calamar a écrit :Source of the post Sahin, c'est un doukissor connu ?


Il était titulaire à Dortmund pendant plusieurs saisons.

Après je ne sais pas pourquoi il a disparu de la circulation ( blessure ? ).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » ven. 28 oct. 2016 11:57

Ouais enfin si c'est pour prendre des joueurs blessés ou en mal de temps de jeu cet hiver, ça ne ressemble à rien.
L'intérêt du mercato c'est de relancer la machine et de s'éloigner de la zone dangereuse au plus vite.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 53

index

Hors ligneMessageLe bulldog anglais » ven. 28 oct. 2016 12:06

Si tu connais des joueurs titulaires de grands clubs européens qui veulent signer au Losc...tu peux nous faire partager tes sources!!!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Capitaine Hardrock, daddycool, masoar, Med, MrK, Nicobungy, Rastabigoud, Samos, Savanna, thierryrabat, Tish et 96 invités