pourne a écrit :Source of the post "Pour ne pas se tromper il faut faire attention " c'était trop long.
C'est ok Jason
pourne a écrit :Source of the post "Pour ne pas se tromper il faut faire attention " c'était trop long.
M@SH a écrit :Source of the postpourne a écrit :Source of the post "Pour ne pas se tromper il faut faire attention " c'était trop long.
C'est ok Jason
chalmiade a écrit :Au passage c’est mon premier post sur PL, je vous lis depuis de nombreuses années, et j’ai décidé d’enfin passer le pas et créer un compte !
chalmiade a écrit :Source of the post Chalmiade parce que lors de sa deuxième saison au Losc (2003-2004 il me semble) quand Mathieu Chalmé commençais à jouer titulaire, il avait parfois tendance à conduire le ballon directement en touche, avec un pote on avait appelait ça une « chalmiade ». Et depuis c’est devenu mon pseudo sur de nombreux sites et plateformes…
Au passage c’est mon premier post sur PL, je vous lis depuis de nombreuses années, et j’ai décidé d’enfin passer le pas et créer un compte !
Nicobungy a écrit :Source of the post Et ton call sign au taf ? :-)
Nicobungy a écrit :Source of the post t'emballe pas...
PLE a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the postPLE a écrit :Source of the post A mon tour. P L E et non pleu en pronociation. On epelle chaque lettre séparément. ET donc PLE, après changement de pseudo sur ce "nouveau" forum. J étais déjà présent sur rival et ancien Passion losc sous un autre pseudo. Voilou
OK mais ça veut dire quoi, PLE ?
pour Passion Losc Evidemment
nan je déconne ...
C est un trip perso , donc mystère.....
Ah le Mauve le beau gosse ( à l époque :p ) , bon pti joueur, et bonnes analyses ! Grand supporters de la Fio hihihhi
Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Alias Fr, Djeunzzz, LittleBuddha, Losc In The Blood, masoar, MrK, nicobrb, OxiO, Rastabigoud, spidernam59 et 50 invités