PO a écrit :Source of the postreservoirdogue a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the post
Non. Dès le départ, ils ont été conçus pour protéger des formes graves. C'est même avec cette fonctionnalité qu'ils ont été homologués par l'Agence Européenne du médicament et ses équivalents nationaux.
"Dès le départ" ....
peux-tu m'expliquer pourquoi la production par nos cellules (oublions les effets induits) d'une protéine de surface (sur 6) du virus allait préserver nos anciens d'une forme grave de Covid ? Il me manque quelque chose dans le raisonnement.
Non. Je peux le constater, mais je ne peux absolument pas l'expliquer, vu que je ne suis ni médecin, ni pharmacien et encore moins virologue. L'es-tu ?
J'ai fait d'assez longues études dans un tout autre domaine pour savoir qu'il y a des domaines de spécialité où il ne suffit pas de faire des C/C du Net pour acquérir la compétence que des chercheurs mettent des décennies à maîtriser.
PS : Et toujours pas de réponse sur l'Ivermectine. Sans doute devrais-je attendre le printemps...
Les longues études ne servent à rien, on est d"accord. Et je suis comme toi : spécialiste dans mon étroit domaine, et curieux sur le reste. du coup je me pose des questions, en m'efforçant d'identifier les interlocuteurs susceptibles d-y répondre. La compétence individuelle que j'ai cherché à développer est de poser les bonnes questions (de mon point de vue, en visant à tendre vers le point de vue du sujet à traiter)
Je retourne voir le sujet sur l'ivermectine, je suis passé au travers