index

Hors ligneMessageeljano » lun. 10 oct. 2022 19:05

Nekfra a écrit :Source of the post Je pense que Machado chute avant la contact car il glisse en tendant la jambe pour toucher le ballon en premier, tout en changeant de direction à haute vitesse. Le péno est cela dit indiscutable, Fonte lui taclant le pied.
Par contre, avant cette faute, Fofana récupère le ballon en chargeant dans le dos Ounas, au centre du terrain. Ca se sifflait à mon avis. Mais on a pas eu de ralenti pour clarifier ça (peut être qu'Ounas loupe son contrôle par ex.).

Sinon j'ai eu peur que la VAR fasse retirer le pénalty, Chevalier semble n'avoir qu'un seul pied sur la ligne au moment du tir de Sotoca. La règle a changé cet été, non ? C'est pas les 2 pieds sur la ligne ?

Non ce n'est qu'un seul pied sur la ligne.

index

Hors ligneMessagerhazou » lun. 10 oct. 2022 19:08

Les réactions lensoises emplies de "seum".. C'est du p'tit lait.
Z'ont toujours un truc à reprocher. On n'avait pas de stade, on n'avait pas de centre de formation, on n'avait pas de qualif européenne, on n'avait pas de public, on remplissait pas notre stade, on n'avait pas d'ambiance.

Maintenant c'est " Y'a pas cette ambiance d'hier à chaque match" Les mecs comparent l'ambiance d'un derby à un match en novembre contre Troyes.. Ok

Zéro objectivité, zéro remise en question et une mauvaise foi sans nom. Je sais reconnaître que lens a une belle équipe et des supporters avec bcp de ferveur.. Mais ils comptent une sacré proportion de débiles présomptueux j'ai jamais vu ça. Sont pas loin de surpasser les marseillais

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 10 oct. 2022 19:13

Nekfra a écrit :Source of the post Sinon j'ai eu peur que la VAR fasse retirer le pénalty, Chevalier semble n'avoir qu'un seul pied sur la ligne au moment du tir de Sotoca. La règle a changé cet été, non ? C'est pas les 2 pieds sur la ligne ?

Aucun risque, la VAR est restée très discrète.

Image
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 10 oct. 2022 19:18

La VAR n’aurait probablement pas signalé la faute de Haidara sur le penalty pour Lille si M. Letexier ne l’avait fait.

index

Hors ligneMessagePO » lun. 10 oct. 2022 19:19

Ca aurait été scandaleux, parce que les CR des sites sportifs parlent juste de ceinturage, alors qu'en plus de le ceinturer le lensois le jette carrément au sol.

index

En ligneMessageZappa » lun. 10 oct. 2022 19:22

C'est même plus une sorte de cravate qu'un ceinturage non ?
Ceci-dit tous les arbitres se sifflent pas ce genre de fautes "sans ballon" qui surviennent dans la surface, Letexier a donc été bon sur le coup.

index

Hors ligneMessageRodolfo » lun. 10 oct. 2022 19:26

Des nouvelles du Plien qui a craqué un fumi en honneur à la fin du match et a été raccompagné par 6 (au moins) stadiers ?

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 10 oct. 2022 19:27

Personne n'a les images du dégagement au poing de Chevalier dans la tronche de Fonte qui vient de repousser le ballon de la tête ?

index

Hors ligneMessageced59 » lun. 10 oct. 2022 19:53

Au rugby, c'est intervention au-dessus de la ligne des épaules et c'est carton jaune la faute sur André dans la surface lensoise.

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 10 oct. 2022 19:59

eljano a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post Je pense que Machado chute avant la contact car il glisse en tendant la jambe pour toucher le ballon en premier, tout en changeant de direction à haute vitesse. Le péno est cela dit indiscutable, Fonte lui taclant le pied.
Par contre, avant cette faute, Fofana récupère le ballon en chargeant dans le dos Ounas, au centre du terrain. Ca se sifflait à mon avis. Mais on a pas eu de ralenti pour clarifier ça (peut être qu'Ounas loupe son contrôle par ex.).

Sinon j'ai eu peur que la VAR fasse retirer le pénalty, Chevalier semble n'avoir qu'un seul pied sur la ligne au moment du tir de Sotoca. La règle a changé cet été, non ? C'est pas les 2 pieds sur la ligne ?

Non ce n'est qu'un seul pied sur la ligne.

J'avais lu ça :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/foo ... 30312.html

https://www.onzemondial.com/selections/ ... ys--783428

En faite, ça parle de tir au but et non de penalty (étonnant s'il y a une différence de règle entre un penalty et un TAB).
La règle n'a peut être pas été voté finalement...
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 10 oct. 2022 21:18

Image

Bogoss !!

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 10 oct. 2022 21:38

Je viens de voir le Replay de la première mi-temps.
Sans la pression du direct, je n'ai pas vu le même match !
1) Comment Jimmy Cabot ne prend pas un deuxième jaune donc un rouge sur son action sur Bamba qui suit immédiatement son premier ? Je suppose que l'arbitre n'a pas voulu faire du "Chapron" mais ça n'a pas dû passer loin.
2) en direct je croyais que les Lensois nous avaient croqués entre la 12-14ème et le corner qui amène le péno. En étant plus décontracté, je suis beaucoup plus mesuré. Les attaquants du RC Lens n'ont jamais été réellement en position franche de tirer au but.
3) le penalty sifflé contre Fonte est loin d'être évident.
4) le coup de coude en pleine face qui a valu un K.O. à Djalo aurait du être sanctionné d'un penalty

Je materai le Replay de la deuxième mi-temps demain. ;0)
Victor Hugo

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 10 oct. 2022 22:32

Rastabigoud a écrit :Source of the post Image

Bogoss !!

Il est top ce mec.. Je le vois bien prendre une équipe de jeunes chez nous... Lui c est un vrai dogues.

index

Hors ligneMessagereservoirdogue » lun. 10 oct. 2022 23:47

dodger a écrit :Je viens de voir le Replay de la première mi-temps.
1) Comment Jimmy Cabot ne prend pas un deuxième jaune donc un rouge sur son action sur Bamba qui suit immédiatement son premier ? Je suppose que l'arbitre n'a pas voulu faire du "Chapron" mais ça n'a pas dû passer loin.
2) en direct je croyais que les Lensois nous avaient croqués entre la 12-14ème et le corner qui amène le péno. En étant plus décontracté, je suis beaucoup plus mesuré. Les attaquants du RC Lens n'ont jamais été réellement en position franche de tirer au but.
4) le coup de coude en pleine face qui a valu un K.O. à Djalo aurait du être sanctionné d'un penalty

je n'ai pas suivi le match en direct, et je partage le même point de vue après le replay ;
les lenchois ont sans doute eu le dessus entre la 10ème et la 25ème, guère plus.
le score à la mi temps est pour moi logique, il récompense la différence d'efficacité dans les deux surfaces.

au final, on tetiendra que le RC lens mené seulement pendant 11 mn cette saison l'a été 46 mn pour finir avec 0 point.
la saison commence pour le LOSC.

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 11 oct. 2022 08:45

Bon la conclusion sur le fait qu’on reste à 7 points…
Mais ce que je trouve le plus debile c’est quand il écrit
« Le plus bel arrêt de la rencontre est néanmoins à mettre à l’actif de Chevalier, qui a plongé, main opposée, sur un tir en direction de la lucarne signé Alexis Claude-Maurice (70e). Une preuve que le LOSC n’a pas maîtrisé grand-chose dans cette partie. « 
Donc comme le gardien lillois fait le plus bel arrêt ça montre que Lille n’a pas maîtrisé grand chose si quelqu’un peut m’expliquer le rapport j’ai pas saisi…

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 11 oct. 2022 08:53

Il n'y a rien à expliquer.
Le LOSC a gagné.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 11 oct. 2022 08:54

reservoirdogue a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Je viens de voir le Replay de la première mi-temps.

je n'ai pas suivi le match en direct, et je partage le même point de vue après le replay ;
les lenchois ont sans doute eu le dessus entre la 10ème et la 25ème, guère plus.
le score à la mi temps est pour moi logique, il récompense la différence d'efficacité dans les deux surfaces.

au final, on tetiendra que le RC lens mené seulement pendant 11 mn cette saison l'a été 46 mn pour finir avec 0 point.
la saison commence pour le LOSC.

Oui pareil alors qu’en direct et au stade j’avais vraiment l’impression qu’on était bouffé mais en fait c’était très stérile donc quand tu connais le résultat ça te fait moins peur (car tu sais qu’il ne se passera rien malgré les récupérations et notre manque de percussion)
J’avais eu exactement la même impression quand j’avais revu France Belgique ou tu te rends compte que le stress du direct enlevé, tu te rendais compte que les belges n’étaient en réalité pas vraiment dangereux et que tout cela était très très stérile.

index

Hors ligneMessagePO » mar. 11 oct. 2022 11:38

zaz a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post Image

Bogoss !!

Il est top ce mec.. Je le vois bien prendre une équipe de jeunes chez nous... Lui c est un vrai dogues.

Il était sur le plateau de BFM Lille hier soir pour un "After". Il se débrouille pas mal en français, mais tu sens que ça le bloque quand même un peu quand il veut développer son propos.

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 11 oct. 2022 14:13

Je commence juste à débander là.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

index

Hors ligneMessagePrieto » mar. 11 oct. 2022 18:06

zaz a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post
Bogoss !!

Belle bête le dogue argentin !

Image
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »