Bab a écrit :Source of the postTiré de PubMed, la référence mondiale de publication scientifique.
Un magazine à la solde des big pharma, rien de plus !
Bab a écrit :Source of the postTiré de PubMed, la référence mondiale de publication scientifique.
PO a écrit :RD va vous dire que ces publications sont sous l'influence de big pharma.
Djeunzzz a écrit :Source of the post Les Patriotes + le RN, joli combo !
reservoirdogue a écrit :Djeunzzz a écrit :Source of the post Les Patriotes + le RN, joli combo !
oui, aussi un joli moyen d'éviter de regarder les choses en face. Quelle tristesse.
si je ne te donnais aucun argument, je dirais bien joué !
mais là, je te donne accès (si tant est que tu en aies la volonté), à des éléments d'enquête officielle, recueillis depuis plusieurs mois.
à chacun de voir. RN ou pas, ces députés sont les derniers à faire honneur au mandat qu'on leur donne
pendant que des blaireaux qui jugent tout du tac au tac les livrent à la vindicte populaire.
honnêtement, quelques soient nos opinions, ça ne te grandit pas Djeunzzz.
reservoirdogue a écrit :Source of the post Jusqu'où penses-tu que ta posture peut te conduire face à la déferlante qui arrive ?
Djeunzzz a écrit :Ça y est, y m'a r'fait un AVC...
Lis la page Wiki de Children's Health Defense (je t'ai mis la page fr, bien qu'incomplète par rapport à l'en), va lire la notice de Conspiracy Watch sur son fondateur, Robert F. Kennedy Jr. et sa page Wiki qui est aussi gratinée.
Perronne a été démis de ses fonctions au sein de la FFMVT (son truc, en plus ! Comme disait Zizi Jeanmaire...), viré par l'AP-HP, et sera, selon toute vraisemblance, suspendu par l'Ordre des Médecins jusqu'à son départ en retraite.
Et c'est ça que ta JoRoN invite à une conférence dans une salle du parlement européen ?!?!? Putain, y'a des baffes qui s'perdent !
Djeunzzz a écrit :Ça y est, y m'a r'fait un AVC...
Lis la page Wiki de Children's Health Defense (je t'ai mis la page fr, bien qu'incomplète par rapport à l'en), va lire la notice de Conspiracy Watch sur son fondateur, Robert F. Kennedy Jr. et sa page Wiki qui est aussi gratinée.
Perronne a été démis de ses fonctions au sein de la FFMVT (son truc, en plus ! Comme disait Zizi Jeanmaire...), viré par l'AP-HP, et sera, selon toute vraisemblance, suspendu par l'Ordre des Médecins jusqu'à son départ en retraite.
Et c'est ça que ta JoRoN invite à une conférence dans une salle du parlement européen ?!?!? Putain, y'a des baffes qui s'perdent !reservoirdogue a écrit :Source of the post Jusqu'où penses-tu que ta posture peut te conduire face à la déferlante qui arrive ?
Quelle déferlante ? Les chars moscovites ? Le grand soir ? L'union des droites ? Le grand remplacement ? La conspidiocratie ?
NB: Dernier avertissement, tu vas te laver la bouche avant de venir postillonner sur PL, malotru.
reservoirdogue a écrit :Source of the postDjeunzzz a écrit :Ça y est, y m'a r'fait un AVC...
Et c'est ça que ta JoRoN invite à une conférence dans une salle du parlement européen ?!?!? Putain, y'a des baffes qui s'perdent !
bonjour (je me lève, comment ça va sous ton cocotier?)
c'est symptomatique : tu casses les messagers pour éviter d'affronter le message.
"conspiracywatch", mais lol :)
Bonne journée à toi Djeunzz
PS :
pour le reste tu me menaces d'exclusion, j'en ai désormais l'habitude.
mais je cherche à comprendre : à part à toi, qui j'indispose ? PO ? Bab ? j'ai le sentiment d'avoir avec eux des échanges d'opposition d'idées, qui reste dans le domaine de l'acceptable.
sans harceler, je le fais par séquences, laissant ainsi vivre le forum hors de ma pollution événtuelle.
alors qui ? d'autres dont je ne me rappellerai pas ? Qu'ils m'excusent par avance et qu'ils me pardonnent, et se signalent.
A moins que tu ne gères seul le site, au fond, pourquoi pas. Mais ce serait alors mieux de le dire, non ?
Mais toi, pourquoi cet acharnement ? Parce que mes idées ne te plaisent pas ? Si tu me vires, quelles conclusions devrais-je tirer de cette absurdité ?
Je tire la mienne : cette société a atteint un point tel qu'elle est dans la radicalité même si elle veut faire croire qu'elle est toujours bisounours.
Tu es malgré toi en train de t'y intégrer, tu es devenu trop paresseux pour accepter de débattre des idées qui ne te conviennent pas.
je te dis cash ce que je pense, tu n'as pas ce soir (ou cette nuit) d'écart de comportement à m'opposer (tu aurais pu avant).
c'est (pour moi) très révélateur que ce soit l'instant où tu me menaces d'exclusion.
bises loscistes
makita a écrit :Source of the post 'fin l'info c'est qu'une cadre de Pfizer reconnaisse qu'il n'y a eu aucun test fait sur l'efficacité du vaccin contre la transmission ( ce qui peut paraître logique pour un vaccin fait en 6 mois).
Cela prouve que les discours et les actes de nos politiques ET médecins n'étaient basé sur rien de scientifique.
Dommage pour les 15000 personnes foutus dehors sans salaires comme des parias.
.
Godzici a écrit :Source of the post Les politiques et les médias ont menti sciemment sur le rôle des vaccins Covid pour forcer les gens à se faire vacciner. Ils ont menti sciemment pour instaurer, justifier et garder des restrictions dans le sens où le vaccin protégeait de la contamination. Dés lors, il faut assumer et il est normal que des "complotistes" le relèvent et se posent des questions. Si on te dit tout de suite que le vaccin n'empêche pas d'attraper la maladie ni de la transmettre, ce qui rend caduque d'office tout pass sanitaire, et que ça t'empêche de faire une forme grave qui reste rare pour la grande majorité de la population, ça ne collait pas avec le contrat et c'est des millions de doses qui auraient jetés.
Quand Castex déclare au JT de TF1 qu'ils ont constaté que les individus avec deux doses n'ont plus de chances d'attraper la maladie, c'est au mieux une méconnaissance totale de son sujet, au pire un sacré foutage de gueule.
Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ayrton, blackeyedpeas, Casim', Djeunzzz, milenko, MrK, Namtok, Rastabigoud, raymondbarh, T-Brawl, Zappa et 19 invités