Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 29 oct. 2016 14:04

"RMC et E21 ont fait les louanges de Garcia pour avoir arraché un nul très chanceux à Paris avec 1 tir durant 90 mn, et descendent Antonetti d'avoir aligné une équipe défensive faute d'attaquants valides. Enc.... de journalistes."

C' est ce que je disais plus haut ! Sinon c' est 0 tirs l' OM mais c' était top car c' est Garçia je discutais avec James à ce niveau à savoir s' ils n' en faisaient pas un peu trop avec Manimal et ben si ! Par contre dire qu' on a été combatif c' est exact mais 15 minutes ensuite on les a regardé se faire des une deux tranquilles egntre les lignes une défense digne d' un gruyère moralité ta beau blindé avec 10 défenseurs ça ne sert STRICTEMENT à rien ! Je suis écoeuré et énervé ! Si encore le PSG était une grande équipe qui dérouillait tous le monde à la limite j' aurais pu excuser cette compo mais quand tu regardes le PSG tu n' as aucunes raison de te chier dessus bref sans couilles le coach

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 29 oct. 2016 14:19

erwin a écrit :Source of the post Quitte à perdre j'aurais préféré une équipe offensive !
C'est bien Fredo grâce à ta compo catenaccio , on a pris qu'un but !

Ouep ! Un but c'est un but. Tout peut se jouer sur un seul. La preuve avec Le Havre l'année dernière.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 29 oct. 2016 14:21

Ah bah faut faire ça à chaque match alors !!! Nan mais vous vous rendez compte de ce que vous dites les mecs ou quoi ?

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 29 oct. 2016 14:22

Tu préfères prendre une raclée et être la risée ou bétonner sachant que tu n'as quasi aucun attaquant et que ton équipe n'est pas en confiance ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 29 oct. 2016 14:35

je pense que le choix ultra défensif était bon, la seule chose, c'est qu'au lieu d'un Palmieri, il eut mieux valu avoir une autre pointe devant

personnellement, mais c'est facile après coup, j'aurais mis Bissouma ou Sliti ou Amalfitano à la place, histoire de garder un peu plus le ballon devant les milieux, parce qu'hier, y'avait en gros que Corchia qui montait, et des fois Sankharé, bien trop peu, non seulement pour attaquer, mais surtout pour permettre au milieu et à la défense de souffler et de se replacer un peu, tout en obligeant un défensif parisien à rester un peu plus derrière

en résumé, un petit 5-3-2 aurait été intéressant, et cela nous aurait évité le coup de trafalgar de Palmieri sur le but

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » sam. 29 oct. 2016 14:36

solid-snake a écrit :Source of the post
toones a écrit :L' intensité a duré 15 minutes ! alors je veux bien qu' on voit de la merde depuis le début de saison mais en arriver à se contenter de ça putain ça devient grave ! On a concédé bien plus d' occasion qu' avec une compo classique mais c' est normal


Sans la maladresse de Cavani et Di Maria hier on en prenait minimum 2/3 buts de plus...

Certes, mais ça, ça n'est pas le fait du LOSC, mais des 2 intéressés qui multiplient ces maladresses sur la plupart des terrains de France.

On ne peut donc pas attribuer cette vendange du PSG à une chance exceptionnelle du LOSC, mais plutôt à la maladresse des attaquants parisiens.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 29 oct. 2016 14:39

Leelh osc a écrit :Source of the post Tu préfères prendre une raclée et être la risée ou bétonner sachant que tu n'as quasi aucun attaquant et que ton équipe n'est pas en confiance ?


Qui a pris une rouste du PSG cette saison ? je me repete mais si encore le PSG était une machine qui écrase tout je n' aurais strictement rien à reprocher au coach seulement cette saison c' est pas le cas alors si tu aimes les mecs qui jouent les petits bras libre à toi c' est ton droit

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 29 oct. 2016 14:42

Caen a pris une rouste comme tu dis si bien. Après, je ne connais pas par coeur les résultats du QSG.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 29 oct. 2016 14:48

Leelh osc a écrit :Source of the post Caen a pris une rouste comme tu dis si bien. Après, je ne connais pas par coeur les résultats du QSG.



Après comparer Caen et Lille est une forme de sincérité touchante de ta part.

Peu aurait avoué cette évidence.

Vivement le match face à Lyon avec 11 gardiens dans les buts! 1pt? Ca me convient!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 29 oct. 2016 14:48

bredt a écrit :Source of the post Hier soir je ne me suis pas ennuyé ... malgré le jeu proposé par Antonetti. On savait l'immense différence de niveau des 2 équipes, et malgré tout j'ai apprécié la combativité des lillois qui a bien contrarié les parisiens. Quelqu'un disait plus haut que sans la maladresse de Cavani et Di maria on en prenait 2 ou 3, mais il aurait pu dire aussi sans la maladresse de Sankharé et Mavuba, on arrachait l'égalisation. On a eu aussi 2 têtes qui auraient pu faire mouche en 1ère mi-temps sur cpa.
RMC et E21 ont fait les louanges de Garcia pour avoir arraché un nul très chanceux à Paris avec 1 tir durant 90 mn, et descendent Antonetti d'avoir aligné une équipe défensive faute d'attaquants valides. Enc.... de journalistes.


On se rejoint.
Et j'ajoute le boulet de canon de Sliti sur le corner en retrait de Corchia;
Et la mansuétude coupable de l'arbitre sur les simulations et gestes de mauvaise humeur des parigots : Di Maria marque de la main, volontairement ou non : pas de carton. Cavani vient cracher ses postillons pour dire à l'arbitre tout le bien qu'il pense de lui : pas de carton (Civelli, lui y a droit, même s'il est con de le le faire). Cavani, encore lui, fait une cravate à Civelli, pas de carton. Di Maria, sanctionné d'un coup franc, expédie un tir de 30 mètres dans les buts vides: pas de carton. Verrati hurle et se rouel par terre alors qu'il n'y a rien : carton pour Rio. Kurzawa prend un carton justifié après 3 agressions sur Corchia, mais ne prend pas le 2ème sur une nième agression, circulez y n'y a rien à voir.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 29 oct. 2016 14:51

A ce niveau là c'est plus de la mauvaise foi...... Plutôt du à une crise de foie!

Messages : 284

index

Hors ligneMessageperfon » sam. 29 oct. 2016 15:01

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
perfon a écrit :Source of the post
solid-snake a écrit :Source of the post

Il se fait bien tailler par les chroniqueurs de l'Equipe du soir Antoinette, mérité ceci dit les critiques.

Sur RMC on a pris cher aussi. L'E21 c'était par exemple "Y'avait rien en face Paris était tout seul, Lille s'est comporté comme une équipe d'amateurs en coupe, un honte quand on prend 80.000€ par mois." Ouch...


RMC et L'équipe 21 ... T'as pas une citation de Pascal Praud tant qu'a faire ?.

oui les journalistes sont des cons des ignards qui ne connaissent rien au foot et toi tu sais tout, t'es au dessus de la mêlée ...

"intentions de jeu scandaleuses" (Duluc, ça fait juste trente ans qu'il couvre le foot donc forcément un tocard)
"immense faiblesse lilloise" (Rouyer)
"comment juger Paris y'avait rien en face" etc..

bon j'ai pas tout en tête mais les missiles sont venus de partout sur ce pauvre losc et encore riolo n'intervient pas le vendredi mais on a eu là le mal du foot français et il ne faut pas s'étonner que le GS se vide avec une équipe pareille et un football frisant le néant, aucune audace, aucune ambition, aucune animation offensive rien que dalle, aucune intensité (à part les dix premières minutes), bref nullissime.

Messages : 64

index

Hors ligneMessageMarceau » sam. 29 oct. 2016 15:10

Si on revoyait les matches LOSC-PSG des bonnes années du LOSC (par exemple 2010-2011), on verrait que le PSG bétonnait à fond contre le LOSC, comme le LOSC l'a fait hier soir contre PSG. La différence c'est qu'en cas de récupération du ballon, le PSG attaquait en équipe-bloc, ce que le LOSC n'a pas fait hier. En première mi-temps, le LOSC a tenté des choses quoiqu'on dise, même Palmieri m'a étonné (en attaque, pas en défense, et il n'aurait pas dû jouer la 2ème mi-temps).
Un des gros problèmes est que le LOSC ne sait pas envoyer de longs ballons qui arrivent à destination, les joueurs du QSG savent le faire. Les relances du LOSC sont trop de niveau "amateur" de divisions inférieures. Si la technique n'est pas là, la bonne volonté ne suffit pas.
Ceci dit, je déteste le QSG et les commentateurs de Canal plus. Allez le LOSC ! J'espère que de belles surprises vont venir...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 29 oct. 2016 15:22

Lille - PSG : grosse défense, trop légère ambition ?

Image

Lille n’a pas été ridicule, ce vendredi soir face à Paris (0-1), mais il s’est incliné d’un but sans avoir vraiment tenté sa chance, attendant d’être mené au score pour se donner les moyens d’embêter son adversaire. C’est un peu frustrant de ne pas en savoir beaucoup plus. Et de signer une 7e défaite, déjà.

Par ANTOINE PLACER | Publié le 28/10/2016 mis à jour à 23h16

On peut tourner le problème dans tous les sens mais le résultat est implacable : à trop vouloir refuser la défaite face à Paris, vendredi soir, Lille a surtout refusé l’hypothèse d’un succès, avec une composition d’une immense prudence, seulement amendée après que Paris a ouvert le score, par Cavani (0-1, 65e). Evidemment, c’était trop tard, et malgré le 4-2-3-1 mis en place tardivement, avec enfin du soutien pour Eder, les Lillois n’ont jamais su gommer leur retard. Ils n’ont pas été ridicules, bien sûr, ont été accrocheurs, mais face à une équipe parisienne en progrès mais assez peu efficace, il y avait peut-être la place pour une ambition plus grande. Au moins diffuser l’idée d’une conquête, même vaine.

On comprend bien sûr la logique, alors que plusieurs équipes ont contrarié Paris en fermant les espaces, notamment Toulouse ou Marseille. Mais c’est une logique qui ne peut pas tenir sur la durée, ou difficilement, surtout face à une équipe aussi forte sur le plan technique, et que l’efficacité ne peut pas déserter durablement.

Le biceps de Di Maria

Antonetti avait fait le pari d’aligner six défenseurs de métier et aucun milieu offensif pour soutenir Eder au coup d’envoi, et si son équipe s’est montrée accrocheuse, elle aurait dû être punie en première période, déjà, si Cavani n’avait pas fait preuve de maladresse (42e) ou Di Maria effleuré un ballon du biceps au moment de griller la politesse à Enyeama (23e). Les Lillois, hormis une frappe inoffensive de Corchia (19e), n’ont jamais fait illusion dans les trente derniers mètres, quand la lenteur de leurs défenseurs centraux laissait trop d’espaces pour Di Maria.

Le couperet est tombé après l’heure de jeu, sur un superbe mouvement à trois parti de Matuidi, relayé par Di Maria et que Cavani a transformé d’une volée du gauche dans la surface (0-1,65e). C’est évidemment après cela qu’Antonetti a bouleversé ses plans et lancé Bissouma et Sliti. Une volée du petit nouveau (79e) et une occasion de Sankharé à bout portant (82e) ont alors confirmé que cette équipe parisienne pouvait être bousculée, à condition d’y croire. Au lieu de cela, Lille a enregistré sa septième défaite de la saison, en onze journées. Frustrant.

http://www.lavoixdunord.fr/66236/articl ... e-ambition

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 29 oct. 2016 15:39

Ce qui est risible,c'est que les fans de la compo à 10 défenseurs et un plot devant ,sont ceux qui viennent critiquer des équipes comme Bastia,Nancy etc quand elles viennent au GS (et qui soit disant bétonnes) alors qu'elles ont plus d'intentions de jouer que Lille hier à domicile.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 29 oct. 2016 16:53

C'est justement ce principe que je défend pourquoi d'autres le font et que tout le monde est contre le losc quand il le fait ?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 29 oct. 2016 18:21

Il y a le faire une fois (par rapport à l'effectif possible et la crise que traverse le club) et le faire tout le temps.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » sam. 29 oct. 2016 18:25

Et on aligne 10 défenseurs toutes les semaines ?

Quand Garcia le fait, c'est un génie. Quand Antonetti le fait contre le même club, c'est un nul.

Disons que FA a probablement eu tort de le faire à domicile. Je peux comprendre le courroux (Coucou) des gens qui étaient à Pm hier soir.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 29 oct. 2016 18:26

Tu réponds à qui PO ? Justement, je défends FA.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » sam. 29 oct. 2016 18:32

Thanks pour la presse du jour.
Antonetti a été au bout de ses idées, même si cela nous agace. Cela a failli réussir mais malheureusement Civelli et Palmieri, ont une nouvelle fois merdé défensivement.
Les journalistes ont été plus cléments avec l'OM, qui n'a rien proposé et n'a jamais tiré au but....
L'intensité a vraiment été présente durant 15/20 minutes et Eder a toujours manqué de soutien. Alors oui, j'aurai préféré Bissouma et Sliti au milieu.
Sankharé avait pourtant bien commencé et ses percées m'ont même étonné (meilleur début de match de sa part), puis s'est éteint). Amadou n'a pas été mauvais et Rio était au four et au moulin.
Vivement les jours meilleurs.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Google [Bot], Rastabigoud et 51 invités