Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 28 oct. 2022 14:08

Zhegrova en titulaire c'est pas la meilleure des idées. Ok il est technique mais il n'a absolument aucune intelligence de jeu. Côté tactique Ounas est bien plus incisif dans ses décisions que Zhegrova.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 28 oct. 2022 14:19

Les coachs ne bluffent pas quand il s'agit de blessures.

Pour l'attaque, il y a ces possibilités :

David
Angel-Cabella-Weah


David
Cabella-Angel-Weah


Bayo
Weah-Cabella-David


Bayo
Cabella-David-Weah


Virginius fera son retour ds le groupe.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 28 oct. 2022 14:26

Je pense que ça sera l'une des 2 premières, si Angel a suffisamment récupéré de sa gastro.

En son absence, j'ai une préférence pour la "4" plutôt que la "3", car je trouve Weah nettement plus efficace à droite qu'à gauche.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » ven. 28 oct. 2022 14:30

-----Bayo
cabella--David
---baleba
AndréG -- BenjAndr
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » ven. 28 oct. 2022 14:31

Tiens il s'essaye au français.


https://twitter.com/losclive/status/1585959949670428672

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 28 oct. 2022 14:32

Personne ne met Zhegrova dans ses propositions de quatuors hahaha.

Personnellement j'imagine :

Bayo
Weah Cabella David

ou bien

David
Angel Cabella Weah

Mais on peut aussi partir sur un
David
Weah Cabella Zhegrova

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 28 oct. 2022 14:34

Godzici a écrit :Source of the post Tiens il s'essaye au français.


https://twitter.com/losclive/status/1585959949670428672


Oui et je trouve ça fort appréciable qu'il fasse cet effort là. Le français c'est comme toutes les autres langues, si tu ne pratiques pas, tu ne peux pas apprendre. Il s'en sort plutôt bien je trouve. Dans 3-4 mois il fera les conférences en français de bout-en-bout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 28 oct. 2022 15:02

Nekfra a écrit :Source of the post Les coachs ne bluffent pas quand il s'agit de blessures.

Pour l'attaque, il y a ces possibilités :

David
Angel-Cabella-Weah


David
Cabella-Angel-Weah


Bayo
Weah-Cabella-David


Bayo
Cabella-David-Weah


Virginius fera son retour ds le groupe.


Certes, mais c'est pas à proprement parler des "blessures" apparemment, j'ai lu qu'Ounas était présent à l'entrainement hier. Si c'est des douleurs musculaires, je pense que ça peut passer, quitte à ce qu'il ne joue qu'une heure dimanche soir. Pour l'instant Bamba et Ounas sont incertains, donc il existe une possibilité (même infime) de les voir jouer à Lyon. Perso j'y crois, on verra bien.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 28 oct. 2022 15:37

Sympa ce coach comme même

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 28 oct. 2022 15:43

Conf du joueur (André Gomes) beaucoup plus longue que celle du coach, c'est rare

https://www.youtube.com/watch?v=75Z5-kJ73UE

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » ven. 28 oct. 2022 16:09

Ça me paraissait trop beau les nouvelles rassurantes sur la blessure d'Ounas après Monaco alors qu'il s'était allongé sur la pelouse et avait un strap à la cuisse.
Il ne faut pas prendre de risque pour dimanche, on en aura beaucoup plus besoin dans le match contre Rennes qui est un calibre au dessus de Lyon.

Je ne vois pas David bouger de sa place de 9 alors qu'il est en train de prendre une grosse dimension à ce poste, Weah a fait de belles rentrées sur le côté droit donc il mérite d'être titulaire.

Donc on ira vers ça offensivement si les incertitudes se confirment :

-------------------------------David---------------------------

-------Cabella-------------Angel---------------Weah-----


Cabella disait qu'il était un peu moins bon sur un côté mais ça peut pas être pire qu'Angel sous Gourvennec...
Et je suis curieux de voir une relation plus directe entre lui et Ismaily qui peut je pense régaler encore plus qu'avec Bamba sur le plan technique.

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 28 oct. 2022 16:27

le positionnement des trois milieux offensifs n'est pas immuable. On voit souvent Cabella aller dans le couloir gauche d'ailleurs.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » ven. 28 oct. 2022 16:54

J'avais cru lire qu'Ounas n'était pas foncièrement blessé en sortant contre Monaco mais qu'il s'agissait d'une fatigue musculaire liée à l'accumulation des matchs (lui qui n'en a pas l'habitude), donc un sur-risque de blessure. A mon sens aucun risque ne sera pris, il devrait débuter sur le banc mais pourrait très bien rentrer pour un dernier quart d'heure.
En ce qui concerne Bamba à voir, effectivement en général on ne bluffe pas vraiment sur ce genre de choses mais il est très rare que ce dernier loupe des matchs pour cause de blessure, c'est arrivé une seule fois sous Gourvennec. J'ai du mal à croire au surrégime pour lui, il a une sacrée capacité à répéter les efforts depuis des saisons.

On devrait peut-être donc voir ce que donne Weah en titulaire, à droite. Cabella côté gauche mais tendance à repiquer dans l'axe, peut-être Angel derrière David.
Quoi qu'il en soit on devrait voir une animation offensive inédite, ne serait ce que si l'absence de Bamba se confirme. Des défauts il en a, mais au moins l'aile gauche ne pose souvent pas de question.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 130

index

Hors ligneMessagesteely dan » ven. 28 oct. 2022 17:17

Pour bien commencer le week-end ce soir Deep Purple

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » ven. 28 oct. 2022 17:17

Pour Bamba, une blessure est quand même possible, car le Bamba de ces dernières saisons, était plus dans le pressing défensif que dans le registre offensif.

Aujourd'hui, le verrouillage du couloir gauche par Ismaïly et au-dessus Angel G ou André G, lui a permis de se réinvestir beaucoup plus dans la prise de profondeur, avec donc avec plus de courses à haute intensité. Bamba est peut-être plus endurant que résistant.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » ven. 28 oct. 2022 17:48

Et dans la mesure où on semble être parti pour faire la saison prochaine avec un nouvel ailier gauche (soit Bamba part libre, soit il accepte une prolongation d’un an proposé ce qui équivaut à être probablement revendu), ça va nous permettre de réfléchir (Virginius ?).

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » ven. 28 oct. 2022 17:50

Je regardais la conf il a l'air très calme et intelligent André Gomes c'est agréable. Merci au passage à Benfica pour avoir formé ce joueur et Renato :) Sacré club formateur c'est impressionnant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 28 oct. 2022 18:23

Quentin a écrit :Source of the post Je regardais la conf il a l'air très calme et intelligent André Gomes c'est agréable. Merci au passage à Benfica pour avoir formé ce joueur et Renato :) Sacré club formateur c'est impressionnant.


Oui des phrases longues, argumentées , pas un seul 'voilà' (même en anglais) ça fait bizarre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 28 oct. 2022 19:14

steely dan a écrit :Pour bien commencer le week-end ce soir Deep Purple


Toi aussi tu souhaites que des violets la mettent profond à une certaine équipe? ;-)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 28 oct. 2022 20:00

Ceux qui rêvent d’un Losc sans Bamba vont être servis.

On risque de comprendre dimanche pourquoi il joue tout le temps depuis 4 ans et demi


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 33 invités