Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » sam. 29 oct. 2016 18:55

++ Enyeama, Corchia,
+ Mavuba, Amadou
+- Soumaoro, Béria, Sankharé, Eder (Sliti, Bissouma)
- Sunzu (comme Civelli, il juge mal la trajectoire du ballon sur le but refusé à Di Maria)
-- Palmieri et Civelli (coupables sur le but parisien)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 29 oct. 2016 19:02

PO a écrit :Source of the post Le "heureusement" me semble en trop.

Un repreneur de cette envergure ne se trouve pas une paire de semaines ou de mois. Cela veut dire que Seydoux, et ses associés, ont pris un risque en continuant à vendre des bons joueurs pour renflouer leur club, risque qui pour le moment s'avère perdant, mais ils avaient un plan B : Gérard Lopez.

Prendre un risque et se planter, c'est le risque de tous ceux qui entreprennent. Mais assurer ses arrières comme l'a fait Seydoux sur ce coup, je dis juste : Bravo !


En négociation exclusive avec Michel Seydoux pour la reprise du LOSC depuis quelques semaines...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » sam. 29 oct. 2016 19:10

En "négociation exclusive" depuis quelques semaines, ça veut dire qu'ils sont entrés dans une phase qui les contraint juridiquement de ne plus chercher l'un comme l'autre une solution ailleurs, tant que cette exclusivité court.

Il a été dit par Seydoux lui-même, que Lopez et lui étaient en contact depuis plusieurs mois, depuis que Lopez cherche à investir en L1.
Modifié en dernier par PO le sam. 29 oct. 2016 20:05, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 29 oct. 2016 19:12

Mrjo a écrit :Source of the post Dupraz > Antonetti sur cette journee...

un plaisir de regarder ce TFC-Lyon. Une defaite en jouant à fond avec des moyens inférieurs à ceux du Losc au depart de la competition.


Oui mais eux ils n'ont pas joué à domicile face à l'ogre Parisien! Tu verras le 0-6 qui se profile!

Oups,ils auraient même gagné selon l'équipe! Salauds de journalistes,encore un mensonge!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 29 oct. 2016 19:12

losc_vador a écrit :Source of the post De toute façon, ici comme ailleurs, Anto est voué a être conspué a outrance par certains.

S'il avait joué avec sliti et bissouma , nous aurions pris 4-5 buts et cela aurait été de sa faute. Il met une équipe défensive et avant même de jouer le match, il se fait défoncer.

Ce n'est pas la compo ou le dispositif qui chagrine ces gens là, c'est juste Anto. Quoi qu'il fasse, quoi qu'il dise, il sera toujours le gars a abattre .

Peut être que Girard le manouche du 34 ou Anto le Corse doivent leur retourner les tripes , c'est pas très couleur locale. Et Seydoux qui les a recruté est forcement complice de toute cette gabegie; pour s'en mettre plein les poches!!

???
C'est quoi ce délire ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » sam. 29 oct. 2016 20:33

Djeunzzz a écrit :
losc_vador a écrit :Source of the post De toute façon, ici comme ailleurs, Anto est voué a être conspué a outrance par certains.

S'il avait joué avec sliti et bissouma , nous aurions pris 4-5 buts et cela aurait été de sa faute. Il met une équipe défensive et avant même de jouer le match, il se fait défoncer.

Ce n'est pas la compo ou le dispositif qui chagrine ces gens là, c'est juste Anto. Quoi qu'il fasse, quoi qu'il dise, il sera toujours le gars a abattre .

Peut être que Girard le manouche du 34 ou Anto le Corse doivent leur retourner les tripes , c'est pas très couleur locale. Et Seydoux qui les a recruté est forcement complice de toute cette gabegie; pour s'en mettre plein les poches!!

???
C'est quoi ce délire ?


Un condensé de ce qu'on peut lire sur les forums lillois, pas spécialement celui ci ( bien que certains des fois c'est limite! )
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 29 oct. 2016 21:01

Je trouve aussi qu'Amadou revient bien, non ?

Messages : 53

index

Hors ligneMessageLe bulldog anglais » sam. 29 oct. 2016 21:05

On ne renvoie nullement la faute sur le coach mais bien sur la politique menée par la direction. A force de piller les meilleurs éléments de l'effectif, on récolte ce que l'on sème. Avec Seydoux encore aux commandes, le club est assuré d'un retour en ligue 2

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 29 oct. 2016 21:19

Numéro 6 n'est pas là, ça tombe sur toi : ta gueule. C'est tout sauf un hasard.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1205

index

Hors ligneMessagezan » sam. 29 oct. 2016 21:30

D'accord avec pas mal de choses lues sur ce topic : le LOSC fait un bon match avec ses moyens du moment.
J'ai regretté l'absence de Tallo car il aurait pu être intéressant sur cette rencontre (dans un rôle de remplaçant pour la fin de match).
Je ne trouve pas qu'Enyeama ait fait un mauvais match loin de là mais il a été très moyen sur ses relances (au moins 2 d'entre elles peuvent provoquer un but) et a fait preuve de fébrilité dans ce domaine de jeu. Bon dans le jeu aérien et sur sa ligne mais en gros, il a fait un bon match à la Jean-Louis Leca (gardien moyen de L1) Il peut faire beaucoup mieux et l'a prouvé ces dernières saisons.
Il faudra prendre des points à Angers.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 29 oct. 2016 21:37

losc_vador a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :
losc_vador a écrit :Source of the post De toute façon, ici comme ailleurs, Anto est voué a être conspué a outrance par certains.

S'il avait joué avec sliti et bissouma , nous aurions pris 4-5 buts et cela aurait été de sa faute. Il met une équipe défensive et avant même de jouer le match, il se fait défoncer.

Ce n'est pas la compo ou le dispositif qui chagrine ces gens là, c'est juste Anto. Quoi qu'il fasse, quoi qu'il dise, il sera toujours le gars a abattre .

Peut être que Girard le manouche du 34 ou Anto le Corse doivent leur retourner les tripes , c'est pas très couleur locale. Et Seydoux qui les a recruté est forcement complice de toute cette gabegie; pour s'en mettre plein les poches!!

???
C'est quoi ce délire ?


Un condensé de ce qu'on peut lire sur les forums lillois, pas spécialement celui ci ( bien que certains des fois c'est limite! )

Franchement, si y'a ici un ou deux péquenauds qui ont porté des jugements au faciès sur Girard ou Antonetti, c'est le grand maximum !
Non, ce qui leur a été reproché le plus souvent, c'est leur CV, leurs compos, leur gestion du groupe, leur grande gueule et leurs déclarations. Pareil que pour Renard en fait ! Qui n'était ni manouche, ni corse, mais qui ne faisait pas non plus très "couleur locale", c'est vrai.
Après, je ne lis pas l'ensemble des forums lillois, c'est peut-être ton ressenti sur d'autres, mais personnellement, moi qui suis un peu obligé de lire tout ce qui s'écrit sur PL, c'est vraiment pas le sentiment général que je tirerais de mes lectures sur les 2 coachs que tu cites en exemple !
#JeSuisVasseur

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 29 oct. 2016 22:47

zan a écrit :Source of the post J'ai regretté l'absence de Tallo car il aurait pu être intéressant sur cette rencontre (dans un rôle de remplaçant pour la fin de match).


+ 1. Auteur d'un super match au Parc l'an passé en jouant... latéral.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 30 oct. 2016 01:30

PO a écrit :Source of the post En "négociation exclusive" depuis quelques semaines, ça veut dire qu'ils sont entrés dans une phase qui les contraint juridiquement de ne plus chercher l'un comme l'autre une solution ailleurs, tant que cette exclusivité court.

Il a été dit par Seydoux lui-même, que Lopez et lui étaient en contact depuis plusieurs mois, depuis que Lopez cherche à investir en L1.


Ce Gerard Lopez n'a-t-il pas postulé aux destinées de l'OM avant de se tourner vers le Losc ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 30 oct. 2016 10:45

Mrjo a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post En "négociation exclusive" depuis quelques semaines, ça veut dire qu'ils sont entrés dans une phase qui les contraint juridiquement de ne plus chercher l'un comme l'autre une solution ailleurs, tant que cette exclusivité court.

Il a été dit par Seydoux lui-même, que Lopez et lui étaient en contact depuis plusieurs mois, depuis que Lopez cherche à investir en L1.


Ce Gerard Lopez n'a-t-il pas postulé aux destinées de l'OM avant de se tourner vers le Losc ?

Oui, et ?

Merci de me tendre la perche : Son plan A, c'était l'OM, son plan B, c'était le LOSC. Et je pense que si Seydoux lui avait dit non, il avait encore probablement dans le viseur une paire de clubs français mal en point, mais avec un fort potentiel de développement, à partir du moment où il s'était voté d'investir en L1.

Ce qui prouve, si besoin était, que tout entrepreneur digne de ce nom, a toujours au minimum 1 solution de rechange, quand il ne parvient pas à atteindre sa première cible.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 30 oct. 2016 11:08

Mrjo a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post En "négociation exclusive" depuis quelques semaines, ça veut dire qu'ils sont entrés dans une phase qui les contraint juridiquement de ne plus chercher l'un comme l'autre une solution ailleurs, tant que cette exclusivité court.

Il a été dit par Seydoux lui-même, que Lopez et lui étaient en contact depuis plusieurs mois, depuis que Lopez cherche à investir en L1.


Ce Gerard Lopez n'a-t-il pas postulé aux destinées de l'OM avant de se tourner vers le Losc ?
Si on se fie à sa parole non lille n'était pas un plan B; et d'ailleurs les contacts sont estimés à 1 an, entre seydoux et lopes.
marseille était dans son viseur, aussi, le fait qu'il ait perdu la main,sur ce dossier, a par contre eu une influence sur celui de lille , qu'il voulait certainement ne pas perdre aussi, 2 fers au feu et il attend la concrétisation.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 30 oct. 2016 11:39

2 fers au feu, OK, voire plus, mais dans toute offensive de ce type, il y a toujours un ordre de priorité.

Ca ne me gène pas du tout que dans l'esprit d'un homme d'affaires étranger qui veut investir dans notre championnat, le LOSC soit second derrière l'OM.

Qu'on les aime ou pas, quand on compare les palmarès en présence, les tailles de ville, le potentiel de redéploiement, je considère déjà comme une forme de succès de Seydoux d'avoir su placer Lille à ce rang-là dans l'esprit d'un milliardaire désireux d'investir (A coup sûr derrière PSG, Monaco, et Lyon, inachetables, et probablement juste derrière l'OM).

Il faut aussi se rappeler d'où on vient.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 30 oct. 2016 11:42

Je suis complètement OK la dessus, simplement je voulais rappeler la parole de Lopes sur le sujet, et lui accorder le mérite qu'on accorde à tout être qui s'exprime.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » dim. 30 oct. 2016 12:36

PO a écrit :Source of the post
Mrjo a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post En "négociation exclusive" depuis quelques semaines, ça veut dire qu'ils sont entrés dans une phase qui les contraint juridiquement de ne plus chercher l'un comme l'autre une solution ailleurs, tant que cette exclusivité court.

Il a été dit par Seydoux lui-même, que Lopez et lui étaient en contact depuis plusieurs mois, depuis que Lopez cherche à investir en L1.


Ce Gerard Lopez n'a-t-il pas postulé aux destinées de l'OM avant de se tourner vers le Losc ?

Oui, et ?

Merci de me tendre la perche : Son plan A, c'était l'OM, son plan B, c'était le LOSC. Et je pense que si Seydoux lui avait dit non, il avait encore probablement dans le viseur une paire de clubs français mal en point, mais avec un fort potentiel de développement, à partir du moment où il s'était voté d'investir en L1.

Ce qui prouve, si besoin était, que tout entrepreneur digne de ce nom, a toujours au minimum 1 solution de rechange, quand il ne parvient pas à atteindre sa première cible.


Il me semble que Bordeaux était aussi une cible possible.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » dim. 30 oct. 2016 17:26

Djeunzzz a écrit :Source of the post
losc_vador a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :???
C'est quoi ce délire ?


Un condensé de ce qu'on peut lire sur les forums lillois, pas spécialement celui ci ( bien que certains des fois c'est limite! )
.
Franchement, si y'a ici un ou deux péquenauds qui ont porté des jugements au faciès sur Girard ou Antonetti, c'est le grand maximum !
Non, ce qui leur a été reproché le plus souvent, c'est leur CV, leurs compos, leur gestion du groupe, leur grande gueule et leurs déclarations. Pareil que pour Renard en fait ! Qui n'était ni manouche, ni corse, mais qui ne faisait pas non plus très "couleur locale", c'est vrai.
Après, je ne lis pas l'ensemble des forums lillois, c'est peut-être ton ressenti sur d'autres, mais personnellement, moi qui suis un peu obligé de lire tout ce qui s'écrit sur PL, c'est vraiment pas le sentiment général que je tirerais de mes lectures sur les 2 coachs que tu cites en exemple !


Pour ce qui est du faciès c'est surtout sur ALL ! d'ailleurs Solid snake peut en parler. Par contre, pour ce qui est des coachs , de leurs CV et compos ce n'est pas mon ressenti et ici aussi . Je lis les explications données par Anto concernant ses choix et ils se tiennent. Et je suis sûr que s' il avait mis une compo offensive pour faire plaisir au supps avec une défaite de 4-5 buts d'écart, il se serait fait déchirer( sans parler du coup au moral pour les joueurs, ce qui aurait en plus cassé la bonne dynamique entrevue depuis 2-3 match) quoi qu'il fasse il se fera déchirer juste parce certain ne l'aiment pas . Aucune once d'objectivité , aucun recule bref du bon gros gaulois ( c'est moins pire ici "comme même" hein ;) )
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 30 oct. 2016 17:29

losc_vador a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
losc_vador a écrit :Source of the post

Un condensé de ce qu'on peut lire sur les forums lillois, pas spécialement celui ci ( bien que certains des fois c'est limite! )
.
Franchement, si y'a ici un ou deux péquenauds qui ont porté des jugements au faciès sur Girard ou Antonetti, c'est le grand maximum !
Non, ce qui leur a été reproché le plus souvent, c'est leur CV, leurs compos, leur gestion du groupe, leur grande gueule et leurs déclarations. Pareil que pour Renard en fait ! Qui n'était ni manouche, ni corse, mais qui ne faisait pas non plus très "couleur locale", c'est vrai.
Après, je ne lis pas l'ensemble des forums lillois, c'est peut-être ton ressenti sur d'autres, mais personnellement, moi qui suis un peu obligé de lire tout ce qui s'écrit sur PL, c'est vraiment pas le sentiment général que je tirerais de mes lectures sur les 2 coachs que tu cites en exemple !


Pour ce qui est du faciès c'est surtout sur ALL ! d'ailleurs Solid snake peut en parler. Par contre, pour ce qui est des coachs , de leurs CV et compos ce n'est pas mon ressenti et ici aussi . Je lis les explications données par Anto concernant ses choix et ils se tiennent. Et je suis sûr que s' il avait mis une compo offensive pour faire plaisir au supps avec une défaite de 4-5 buts d'écart, il se serait fait déchirer( sans parler du coup au moral pour les joueurs, ce qui aurait en plus cassé la bonne dynamique entrevue depuis 2-3 match) quoi qu'il fasse il se fera déchirer juste parce certain ne l'aiment pas . Aucune once d'objectivité , aucun recule bref du bon gros gaulois ( c'est moins pire ici "comme même" hein ;) )

Tiens en v'là un qui valide mes propos sur la compo.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Rastabigoud et 23 invités