Miladin Béca a écrit :Source of the post Mais comment peut-on perdre ce match sérieusement.
Nice, Lorient, maintenant Lyon.
Bordel.
MrK a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post Mais comment peut-on perdre ce match sérieusement.
Nice, Lorient, maintenant Lyon.
Bordel.
C est là dessus qu il faut bosser
Le Flaming Dogue du match Lyon-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.
Merci.
Très déçu vu le contenu mais on remporte un match lorsque l'on inscrit des buts : Lyon l'a fait, pas nous.
Notre dernier quart d'heure a été très mauvais, les remplacements n'ont rien apporté et l'on est finalement plus proche du 2-0 que du nul.
Faudra être encore meilleur pour gagner face à Rennes...
Notre dernier quart d'heure a été très mauvais, les remplacements n'ont rien apporté et l'on est finalement plus proche du 2-0 que du nul.
Faudra être encore meilleur pour gagner face à Rennes...
Dégoûté mais bon clairement on a été trop imprécis et pas assez tranchants dans les 20/30 derniers mètres. Lyon est vraiment très moyen c'est encore plus rageant.
Après malgré ça on peut quand même faire 0-0 mais on peut pas s'empêcher de prendre un but trop facile oú Djalo est pas assez concentré je trouve. Sur 1 passe le décalage est fait.
Après malgré ça on peut quand même faire 0-0 mais on peut pas s'empêcher de prendre un but trop facile oú Djalo est pas assez concentré je trouve. Sur 1 passe le décalage est fait.
MrK a écrit :Source of the post La sortie d'Ismaily nous a totalement désorganisés. Diakité qui passe à gauche, Djalo à droite, on a perdu le piston qui avait mis au supplice Gusto.
Clairement le tournant du match pour moi