Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 31 oct. 2016 09:49

Le bulldog anglais a écrit :Source of the post En écrivant parfois au volant,


A quand le platane ?
La vie est belle!

Messages : 53

index

Hors ligneMessageLe bulldog anglais » lun. 31 oct. 2016 09:51

Il est rare de voir des platanes sur l'A26

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 31 oct. 2016 09:53

lucdelil a écrit :Source of the post
Le bulldog anglais a écrit :Source of the post En écrivant parfois au volant,


A quand le platane ?


Son ami avocat s'occupera de lui quand il aura tué quelqu'un
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 31 oct. 2016 09:54

Pas besoin de platanes y a les camions. Enfin même si sur l A26 y en a vraiment pas beaucoup

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 31 oct. 2016 09:55

pas grave, y a les barrières de sécurité qui te seront de grand secours pour rebondir....
La vie est belle!

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 31 oct. 2016 09:58

Quand on veut tenter sa chance avec un portable y a le ring d Anvers qui vaut le coup

Messages : 53

index

Hors ligneMessageLe bulldog anglais » lun. 31 oct. 2016 10:03

Dageek a écrit :Source of the post Quand on veut tenter sa chance avec un portable y a le ring d Anvers qui vaut le coup


Il me semble bien que le fait de provoquer au suicide d'autrui est quelque chose qui est également condamnable par le code pénal. Ce dernier ne dispose-t-il pas dans son article 223-13 que le fait de provoquer au suicide d'autrui est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende lorsque la provocation a été suivie du suicide ou d'une tentative de suicide. Quand on veut se faire l'avocat de la bienséance, il convient de s'appliquer ses propres recommandations...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 31 oct. 2016 10:06

Bon, le docteur en socio, t'es en boucle là, donc je crois qu'on a fait le tour, ta thèse doit être achevée.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 31 oct. 2016 10:10

On est bons pour le retour de Lucien
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 31 oct. 2016 10:10

mais quel blaireau le sociologue en Dacia
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 31 oct. 2016 10:13

Il est pas mal son perso. Dans le genre troll, incontournable dans tout forum, j'ai vu pire.

Il manque parfois de cohérence dans son personnage, mais dans l'ensemble, il est plutôt bien tenu. Perso, ça ne me gène pas trop. Ca fait partie du folklore des forum.

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 31 oct. 2016 10:13

Mais boucle la le pénible . ou as tu vu que je poussais/provoquais/ appelais au suicide ?
Alors t es gentil tu retournes étudier la sociologie des cassos au supermarché du coin et tu nous epargnes les détails de ton quotidien dont on se fout royalement .

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » lun. 31 oct. 2016 10:18

Mis à part el facho qui ramène régulièrement sa science avec son école d'ingé

Je ne suis pas sûr que eljano ait fait une école d'ingénieurs. J'ai peut-être raté quelque chose, mais je ne me souviens pas l'avoir lu à ce sujet. Je me souviens par contre avoir lu qu'il avait abandonné des études scientifiques universitaires, à cause des maths il me semble.

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 31 oct. 2016 10:27

Parle mieux du Bac+50 du fofo. "EJ a déjà compté jusqu à l infini. Deux fois"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 31 oct. 2016 10:27

Baratte a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post D autant que je trouve que quand elles viennent de lui, ces remarques sur nos ploucs sont insupportables de mépris.

alors qu'il me semble bien que nous sommes plutôt nombreux , ici , à avoir suivi des études supérieures ...


Sauf l'idiot du village, malé le teubé.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 31 oct. 2016 10:31

Jooo a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post D autant que je trouve que quand elles viennent de lui, ces remarques sur nos ploucs sont insupportables de mépris.

alors qu'il me semble bien que nous sommes plutôt nombreux , ici , à avoir suivi des études supérieures ...


Sauf l'idiot du village, malé le teubé.

Nan nan , lui n'est pas idiot , c'est juste un sale type comme le sociologue et elfacho .

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 31 oct. 2016 11:46

Jles aimes bien moi ! Vous n' avez pas compris que Malé joue un rôle et s' en amuse ? Depuis le temps qu' il est sur PL vous devriez le savoir ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 31 oct. 2016 11:56

Jooo a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post D autant que je trouve que quand elles viennent de lui, ces remarques sur nos ploucs sont insupportables de mépris.

alors qu'il me semble bien que nous sommes plutôt nombreux , ici , à avoir suivi des études supérieures ...


Sauf l'idiot du village, malé le teubé.

On prend lequel pour taper sur l'autre?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 31 oct. 2016 12:00

toones a écrit :Source of the post Jles aimes bien moi ! Vous n' avez pas compris que Malé joue un rôle et s' en amuse ? Depuis le temps qu' il est sur PL vous devriez le savoir ;-)


Bien sûr que ça l'amuse, mais je pense bien que ce soit le seul à qui ça l'amuse... Trop de redondance, c'est blasant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 31 oct. 2016 12:13

Évite les mots avec plus de deux syllabes lorsque tu parles de Canaris.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Rastabigoud et 17 invités