Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 20 déc. 2022 17:03

Pour le plaisir et la beauté du geste

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 20 déc. 2022 17:35

Qui n'a pas crié sur ce but...

Messages : 2120

index

Hors ligneMessageSamos » mar. 20 déc. 2022 17:36

Moi j etais au chiotte, et j ai entendu hurler

Avatar de l’utilisateur
Messages : 470

index

Hors ligneMessageM@SH » mar. 20 déc. 2022 17:58

Autant que sur le but de Pavard contre ces mêmes argentins en 2018

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 20 déc. 2022 21:38

Image

Putain. Celui là…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » mar. 20 déc. 2022 22:15

les argentins toujours aussi sympathiques ....
https://twitter.com/gffn/status/1605263 ... Hs3Eo1m-kw

Messages : 1940

index

Hors ligneMessageBabouche » mar. 20 déc. 2022 22:16


https://twitter.com/gffn/status/1605263919907479568

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2454

index

Hors ligneMessageLe sage » mar. 20 déc. 2022 22:35

Je suis désolé mais faut que ça sorte … je déteste l’Argentine et son histoire… Je sais, je sais ça n’a rien à voir avec le foot etc. mais voilà je ne passe pas à côté comme Daddycool sur son boycott de la coupe du monde.
Après ce match c’est pire et j’ai franchement hâte du prochain match entre la France et l’Argentine. Aussi, le retour des deux au PSG. Ambiance !
Je déteste Messi, je n’ai jamais aimé ce qu’il est, ce qu’il dégage et ce qu’il représente ! Aujourd’hui c’est encore pire.
Pourquoi on a perdu contre l’allemagne oupsss l’Argentine !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 20 déc. 2022 23:08

Je regarde "merci les bleus", et franchement, ils ont loupé qqch de fort. C'est bien dommage !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 20 déc. 2022 23:17

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Image

Putain. Celui là…


Messi, par exemple, peut pas empêcher son débile de copain de faire un truc pareil (du genre qui demande un poil de volonté et de préparation...)? On parle quand même de l'humiliation publique d'un mec avec lequel il joue depuis 18 mois... Le coéquipier modèle Loul.

Quelle mentalité affligeante.

Messages : 1311

index

Hors ligneMessagezomber » mar. 20 déc. 2022 23:23

Bien sur que ce qu'affichent les Argentins est affigeant.
Pour autant, ca n'a surement rien à voir avec ce qu'avait declaré Mbappé il y a quelque temps.
L'avantage qu'on a nous les Européens, c'est qu’on joue entre nous avec des matchs de haut niveau tout le temps, comme par exemple la Ligue des nations. Quand on arrive à la Coupe du monde, on est prêts, jugeait le joueur du PSG. Là où le Brésil et l'Argentine n'ont pas ce niveau-là en Amérique du Sud. Le football n'est pas aussi avancé qu'en Europe. C'est pour ça que lors des dernières Coupes du monde, ce sont toujours les Européens qui ont gagné.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 21 déc. 2022 00:10

Ben c'est pas idiot, ni prétentieux, ni irrévérencieux, comme déclaration. Après, il reste la glorieuse incertitude du sport, surtout lorsque cela se termine aux penalties...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 572

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » mer. 21 déc. 2022 00:26

Le sage a écrit :Je suis désolé mais faut que ça sorte … je déteste l’Argentine et son histoire… Je sais, je sais ça n’a rien à voir avec le foot etc. mais voilà je ne passe pas à côté comme Daddycool sur son boycott de la coupe du monde.
Après ce match c’est pire et j’ai franchement hâte du prochain match entre la France et l’Argentine. Aussi, le retour des deux au PSG. Ambiance !
Je déteste Messi, je n’ai jamais aimé ce qu’il est, ce qu’il dégage et ce qu’il représente ! Aujourd’hui c’est encore pire.
Pourquoi on a perdu contre l’allemagne oupsss l’Argentine !

C'est bien que ça sorte l'ami, c'est comme un mauvais bouton d'acné qui tourne mal...
Après ça serait bien d'échanger avec les gens.
Si tu veux que je commence, les argentins t'aiment :)
Cette coupe elle est aussi pour l'EDF et tous les Français, c'est la beauté du sport.
Des imbéciles il y a en partout, charrier ça a jamais été malin sur le long terme.
Mais même de ce côté nord de l'Atlantique, on peut se rendre compte qu'il n'y avait pas de peuple qui attendait plus cette coupe.
Ça changera pas les années de galères (ou de bullying parce que 3 nazis s'y sont barrés - il y en avait sûrement plus en France lol) mais putain que ça fait du bien de pouvoir unir 45 millions de personnes après 36 ans dont une paire de galères.
Sans blague, s'il y en a qui ici veulent connaître cette partie du Conosur, faut savoir que c'est sûrement l'endroit le plus rock'n'roll du continent (ça c'est pour les vieux keupons du PL original), sûrement les plus fans de la France et ses institutions, suffit de lire leur code civil et pénal, voir l'architecture de BA. Leur bouffe créole est top, ça va des Andes au bassin pehuelche, avec ses influences européennes, c'est un p.. de feu d'artifice de vie dans une région aridifiée par les conjectures des dernières décennies, peu propice aux dvpts de la région.
Et puis on se fait chier depuis des décennies à faire connaître et kiffer les LOSC là bas quoi, vamos dogos! (L)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 21 déc. 2022 00:26

Djeunzzz a écrit :Ben c'est pas idiot, ni prétentieux, ni irrévérencieux, comme déclaration. Après, il reste la glorieuse incertitude du sport, surtout lorsque cela se termine aux penalties...


Même chose pour moi, je suis même plutôt d'accord avec lui. Si on sort du duo dominateur Brésil/Argentine, les autres sont clairement un ton en dessous, voire plusieurs tons. Il y a bien l'Uruguay et la Colombie avec du talent par-ci par-là, mais pour les autres nations style Pérou, Vénezuela, Bolivie, Paraguay c'est moins le cas...

Ca veut pas dire que leur football est nul, mais ils n'ont pas d'Allemagne, d'Angleterre, de Portugal, d'Italie, d'Espagne et j'en passe. La concurrence dans le football européen parmi les grosses nations est bien plus forte. Je suis même presque persuadé que des nations un peu moins cotées en Europe style Serbie, Ukraine, Danemark ou encore République Tchèque (pour ne citer que ces nations) battraient au minimum 8 fois sur 10 les nations sud-américaines, si l'on excepte le Brésil et l'Argentine.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 21 déc. 2022 01:10

gallodeloeste a écrit :Source of the post
Le sage a écrit :Je suis désolé mais faut que ça sorte … je déteste l’Argentine et son histoire… Je sais, je sais ça n’a rien à voir avec le foot etc. mais voilà je ne passe pas à côté comme Daddycool sur son boycott de la coupe du monde.
Après ce match c’est pire et j’ai franchement hâte du prochain match entre la France et l’Argentine. Aussi, le retour des deux au PSG. Ambiance !
Je déteste Messi, je n’ai jamais aimé ce qu’il est, ce qu’il dégage et ce qu’il représente ! Aujourd’hui c’est encore pire.
Pourquoi on a perdu contre l’allemagne oupsss l’Argentine !

C'est bien que ça sorte l'ami, c'est comme un mauvais bouton d'acné qui tourne mal...
Après ça serait bien d'échanger avec les gens.
Si tu veux que je commence, les argentins t'aiment :)
Cette coupe elle est aussi pour l'EDF et tous les Français, c'est la beauté du sport.
Des imbéciles il y a en partout, charrier ça a jamais été malin sur le long terme.
Mais même de ce côté nord de l'Atlantique, on peut se rendre compte qu'il n'y avait pas de peuple qui attendait plus cette coupe.
Ça changera pas les années de galères (ou de bullying parce que 3 nazis s'y sont barrés - il y en avait sûrement plus en France lol) mais putain que ça fait du bien de pouvoir unir 45 millions de personnes après 36 ans dont une paire de galères.
Sans blague, s'il y en a qui ici veulent connaître cette partie du Conosur, faut savoir que c'est sûrement l'endroit le plus rock'n'roll du continent (ça c'est pour les vieux keupons du PL original), sûrement les plus fans de la France et ses institutions, suffit de lire leur code civil et pénal, voir l'architecture de BA. Leur bouffe créole est top, ça va des Andes au bassin pehuelche, avec ses influences européennes, c'est un p.. de feu d'artifice de vie dans une région aridifiée par les conjectures des dernières décennies, peu propice aux dvpts de la région.
Et puis on se fait chier depuis des décennies à faire connaître et kiffer les LOSC là bas quoi, vamos dogos! (L)

Je plussoie ! L'argentine kiffe la France !
La plupart des officiers de la junte argentine est passée par des stages de formation en France et aux EU pour acquérir notre compétence dans la lutte contre la Guérilla suite à la Bataille d'Alger.
Et, parallèlement, les opposants au régime sont venus en nombre en France pour se mettre à l'abri...
Rigolo, non ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 21 déc. 2022 01:12

Jooo a écrit :Source of the post Je regarde "merci les bleus", et franchement, ils ont loupé qqch de fort. C'est bien dommage !


Pareil, j'ai regardé le reportage et un truc m'a vraiment frappé c'est le comportement de Varane, par exemple à la mi-temps du match contre la Pologne (puis les suivants) ... je le voyais comme un joueur plutôt réservé mais c'est un vrai leader qui prend la parole et secoue l'équipe comme jamais, une surprise pour moi.
Ensuite Griezmann dans ce genre de rôle aussi, puis Mbappé à la mi-temps de la finale qui remotive tout le monde en disant qu'il vont remonter les 2 buts.

Messages : 1311

index

Hors ligneMessagezomber » mer. 21 déc. 2022 06:48

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Ben c'est pas idiot, ni prétentieux, ni irrévérencieux, comme déclaration. Après, il reste la glorieuse incertitude du sport, surtout lorsque cela se termine aux penalties...


Même chose pour moi, je suis même plutôt d'accord avec lui. Si on sort du duo dominateur Brésil/Argentine, les autres sont clairement un ton en dessous, voire plusieurs tons. Il y a bien l'Uruguay et la Colombie avec du talent par-ci par-là, mais pour les autres nations style Pérou, Vénezuela, Bolivie, Paraguay c'est moins le cas...

Ca veut pas dire que leur football est nul, mais ils n'ont pas d'Allemagne, d'Angleterre, de Portugal, d'Italie, d'Espagne et j'en passe. La concurrence dans le football européen parmi les grosses nations est bien plus forte. Je suis même presque persuadé que des nations un peu moins cotées en Europe style Serbie, Ukraine, Danemark ou encore République Tchèque (pour ne citer que ces nations) battraient au minimum 8 fois sur 10 les nations sud-américaines, si l'on excepte le Brésil et l'Argentine.


Nan mais serieux juste 2 secs. On s'en fout que ça soit vrai ou pas, que ce soit irreverencieux ou pas.
C'est l'effet que ça peut produire chez l'autre qui compte.

Vous remplacez sud americain par Losc, vous remplacez Mbappé par Gervais ou n'importe quel lensois apres leur titre de 98 et le niveau des 2 clubs à l'epoque.
Suis certain que vous pensiez que c'etait positif.

Ah ouais mais non, c'est pas pareil parce que...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 21 déc. 2022 07:49

Les argentins sont quand même 3 ou 4 crans au-dessus de la "méchante" declaration de m'bappé (que je porte pas dans mon coeur) et font preuve d'une crétinerie absolument incompatible avec un statut de champions du monde. Juste des débiles haineux. J'ai pas trouvé de haine chez les autres...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » mer. 21 déc. 2022 07:53

Quand je pense que le simple sourire de Mbappé après le peno loupé de Kane a fait scandale dans certains médias étrangers... alors que pour ces humiliations à la limite du harcèlement personne ne dit rien...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 21 déc. 2022 09:32

gallodeloeste a écrit :Source of the post Bon PierrO et compères, on va ptêt arrêter de blablater sur les tronches des argentins, ou sur le "pb argentin avec l'Afrique" (insolite de la part de supporters français de revenir sur la question afro riopaletense quant on connaît l'importance de notre France dans le "commerce triangulaire" et la France Afrique. Ça se mord la queue là...(attention, pas le pénis hein, ça c'est réservé aux déficients mentaux et autres sauvages) ^^

Allez les bleus! (corazón)


https://twitter.com/Dave_SP1/status/1604640628373086209
C'est vrai qu'on peut pas trop pitore l'arbitrage :/


Y a d'autres videos qui montrent qu'il ne touche pas le ballon de la main.

Pour le reste, je suis pas surpris que Messi laisse martinez faire ses pitreries. Il m'a tjs donné l'impression d'être un simplet. Comme tevez. En tout cas, ca promet une belle ambiance au PSG, on va encore bien rigoler en Février.
Burak à Lille, Irak à Lens!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 23 invités