index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 29 déc. 2022 14:56

Bon, mon fils joue à fortnite sur Switch depuis un bout de temps, et il a eu une Xbox
Je n'arrive pas à faire en sorte qu'il puisse jouer sur l'une ou l'autre console avec la même progression fortnite

J'ai créé un compte Epic game qui reconnaît à la fois le compte Nintendo et le compte Xbox, mais je suis bloqué...

index

Hors ligneMessageNicobungy » jeu. 29 déc. 2022 15:20

J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » jeu. 29 déc. 2022 17:24

[quote="Calamar"]Bon, mon fils joue à fortnite sur Switch depuis un bout de temps, et il a eu une Xbox
Je n'arrive pas à faire en sorte qu'il puisse jouer sur l'une ou l'autre console avec la même progression fortnite

J'ai créé un compte Epic game qui reconnaît à la fois le compte Nintendo et le compte Xbox, mais je suis bloqué...[/quote]
Tu peux pas je crois.

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 29 déc. 2022 17:44

Y avait un topic jeux vidéos, non ?

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 29 déc. 2022 18:04

PauloFonseca a écrit :Source of the post Tu peux pas je crois.

- Xbox One, PC, Mac, et mobiles sont acceptés en cross-play avec la console de Nintendo. Pour ça, répétez la marche citée en tête d'article : rendez-vous sur le site, liez vos comptes et invitez des joueurs.

Si on peut : https://gaming.gentside.com/jeux-video/ ... 24644.html

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 29 déc. 2022 18:19

ça veut dire qu'il faut cliquer sur "connexion" une fois avec son compte nintendo pour la Switch, on se déconnecte, puis une autre fois avec son compte microsoft pour la XBOX ?

index

Hors ligneMessageFlosc » jeu. 29 déc. 2022 18:28

Il suffit de se connecter avec ses identifiants epic games.
Ici, il les enfants jouent indifféremment sur ps4, switch, xbox ou pc.
La seule chose qui diffère, ce sont les v-bucks de la switch qui ne se partagent avec les autres machines.

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 29 déc. 2022 18:38

il suffit de se connecter avec les identifiants epic games, mais donc il faut utiliser ces identifiants sur les consoles concernées ? quid de la progression en cours ?
je pensais qu'il fallait, sur PC, rapatrier le compte déjà actif sur la switch (avec un code donnée sur la switch) et ensuite faire pareil sur la Xbox pour que les deux consoles affichent la même progression

c'est là qu'on voit qu'on est dépassé... il y a quelques années, je dépannais les pc de tout le monde, maintenant je suis largué...

index

Hors ligneMessageFlosc » ven. 30 déc. 2022 09:26

A partir du moment où on se connecte avec ses identifiants quelque soit la machine, on retrouve son/ses personnage(s) avec toute sa progression. Un compte = un casier.

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 30 déc. 2022 20:41

Je pense que le PB vient de l'installation initiale sur sa Switch, faire par son frère, rattachée à aucun compte

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » dim. 1 janv. 2023 17:34

Calamar a écrit:
> Je pense que le PB vient de l'installation initiale sur sa Switch, faire par son
> frère, rattachée à aucun compte
Sur epic games ça devrait aller. Moi je peux pas c'est entre ps4 et switch.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »