Messages : 1937

index

Hors ligneMessageBabouche » dim. 8 janv. 2023 20:40

Avec le petit sourire entendu de Luis Fernandez.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8131

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 8 janv. 2023 20:43

DonnieD a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post Paris qui tire le trio St Anne, Wasquehal, Cassel. Du coup, on décale les 1/16.

(oh tiens, ça tombe bien ce truc)
(tiens donc)
(#complot)

Je me suis dit la même chose... "Ah ça tombe bien dis donc !"

;-)
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8367

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 8 janv. 2023 20:45

Une N1 et une N2 (?) au mieux pour entrer dans la compétition avec une équipe très diminuée. C'est clair que ça doit pas leur déplaire.

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » dim. 8 janv. 2023 21:58

Honteux que le match reims ste anne Wasquehal sera rejoué, on aurait eu un cassel psg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25652
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 8 janv. 2023 22:18

Cassel n'est pas obligé de perdre.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14709

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 8 janv. 2023 22:55

D'ailleurs, je pose ça là, comme ça.
Juste après avoir tiré Bastia, Omeyer a une boule dans la main, et d'un coup, la remet dans la vasque avec le regard du lapin pris dans les phares.
Tirage fait sur le plateau de Bein Sport, chaîne qatarie, effectuée par le manager du Paris Handball, sous pavillon qatari et c'est le même Omeyer qui, quelques minutes plus tard, tire le PSG, sous pavillon qatari, pile poil au bon moment, contre la bonne équipe pour que le match soit décalé sans que personne n'y trouve rien à redire.

Mais ce serait trop gros.

Quoique l'adage dit "plus c'est gros, plus ça passe" :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8367

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 8 janv. 2023 22:58

Le pire, c'est que même si ça venait à être prouvé, ça aboutirait sur quoi ? Admettons qu'Omeyer ait un improbable cas de conscience et déballe tout: qu'oserait faire la FFF ? La réponse, on la connaît tous.
Modifié en dernier par Namtok le dim. 8 janv. 2023 23:00, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25652
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 8 janv. 2023 23:00

Il y a un Huissier sur place, non ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6806

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 8 janv. 2023 23:02

J'ai fait des dizaines de tirages au sort devant huissier en VPC. Circulez, il n'y a rien a voir.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 8 janv. 2023 23:08

Namtok a écrit :Source of the post Le pire, c'est que même si ça venait à être prouvé, ça aboutirait sur quoi ? Admettons qu'Omeyer ait un improbable cas de conscience et déballe tout: qu'oserait faire la FFF ? La réponse, on la connaît tous.


Ah bah non si c'était prouvé ce serait un immense scandale, et si c'est flagrant comme semble l'indiquer MrK alors ça fera le tour des interweb et ce sera la shitstorm sur twitter et blablabla bref si y a un truc à voir ce sera vu
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16292

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 8 janv. 2023 23:12

daddycool a écrit :Source of the post J'ai fait des dizaines de tirages au sort devant huissier en VPC. Circulez, il n'y a rien a voir.

Ah d'accord, c'était toi !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14709

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 8 janv. 2023 23:15

Nan mais j'y crois pas non plus hein :)

C'est juste que j'ai trouvé son attitude bizarre, un peu comme s'il essayait de refermer discrètement une boule ouverte.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13169

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 8 janv. 2023 23:16

daddycool a écrit :Source of the post J'ai fait des dizaines de tirages au sort devant huissier en VPC. Circulez, il n'y a rien a voir.


Ah ah j'ai connu ça aussi, l'huissier passait juste pour signer les listes de gagnants qui étaient déjà imprimées :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10150

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 9 janv. 2023 15:31

Namtok a écrit :Source of the post Le pire, c'est que même si ça venait à être prouvé, ça aboutirait sur quoi ? Admettons qu'Omeyer ait un improbable cas de conscience et déballe tout: qu'oserait faire la FFF ?

... dont le Président est ???
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2295

index

Hors ligneMessageBoidus » lun. 9 janv. 2023 17:28

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6467

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 9 janv. 2023 17:36

daddycool a écrit :Source of the post J'ai fait des dizaines de tirages au sort devant huissier en VPC. Circulez, il n'y a rien a voir.

donc le loto est truqué.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1822

index

Hors ligneMessagehélène29 » lun. 9 janv. 2023 17:48

lenormal a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Le pire, c'est que même si ça venait à être prouvé, ça aboutirait sur quoi ? Admettons qu'Omeyer ait un improbable cas de conscience et déballe tout: qu'oserait faire la FFF ?

... dont le Président est ???

quelqu'un d'intègre et de bien, ... sans aucun doute !

Messages : 5734

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 9 janv. 2023 18:22

Zappa a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post J'ai fait des dizaines de tirages au sort devant huissier en VPC. Circulez, il n'y a rien a voir.


Ah ah j'ai connu ça aussi, l'huissier passait juste pour signer les listes de gagnants qui étaient déjà imprimées :-)


Vu que j'étais régulièrement gagnant, je ne critique pas.

Messages : 407

index

Hors ligneMessagedidj » lun. 9 janv. 2023 18:51

Lucky a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post J'ai fait des dizaines de tirages au sort devant huissier en VPC. Circulez, il n'y a rien a voir.

donc le loto est truqué.

t'étais pas au courant !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

En ligneMessageNekfra » lun. 9 janv. 2023 19:22

Je connais uniquement Saivet dans cette équipe de Pau. Y a moyen de les gifler.

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ayrton, Djeunzzz, gblosc, milenko, Nekfra, Nicobungy et 76 invités