Avatar de l’utilisateur
Messages : 21521

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 19 févr. 2022 17:29

Miladin Béca a écrit :Source of the post Gran Turismo 7 en mars,


Le 4 mars plus précisément.

2 disques et minimum 110 gigas d'installation sur PS4 !
Modifié en dernier par solid.snake le sam. 19 févr. 2022 17:58, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3587

index

Hors ligneMessageGuilain » sam. 19 févr. 2022 17:38

solid.snake a écrit :Source of the post 110 gigas

Putain.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20425

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 15 mars 2022 11:50

Bon j'ai hésité entre Gran Turismo 7 et Horizon 2, j'ai pris Gran Turismo pour jouer avec des potes mais bon, encore une belle connerie :)

Alors il est beau, on retrouve les modifications moteur, jantes et d'autres choses dans l'esprit des premiers GT.

Mais bordel quoi, toujours pas de voitures qui s'abîment, toujours des courses qui ne ressemblent à rien genre tu doubles une Megane RS avec une Cox première génération d'origine...

Les voitures neuves, toujours le même catalogue que sur PS3, ça n'a pas évolué. Exemple chez Audi où ça s'arrête à deux Audi TT et une Audi R8 alors que le catalogue sportif de chez eux est juste énorme.

Chez les françaises, mis à part la nouvelle Alpine, on a toujours droit à la Peugeot 208, Citroën DS3 ou la Clio RS mais aucune évolution au niveau des années.

Bref tout ça pour ça...

Bienvenue sur PS3 quoi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9781

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 15 mars 2022 13:42

Fallait prendre Elden Ring.

Je suis nul, mais qu'est ce qu'il est bon :D

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13169

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 15 mars 2022 15:15

La première fois que je poste sur ce topic (enfin je crois), juste parce que j'y connais rien en jeux vidéo (j'en suis resté à Need for Speed 1ere version sur mon PC).
Le jeu créé par mon fiston (à San Francisco) vendu à Netflix (trop fier) et dispo depuis peu sur tablette et smartphone.
Il y a désormais une partie jeux ("gratuits" si abonné Netflix ;-) dans l'appli Netflix uniquement sur tablettes et smartphones.

Son jeu s'appelle "Arcanium : Rise of Akhan", c'est un jeu de stratégie, style cartes de jeu avec des notions de puissance, attaque, défense, etc ...
Plein de personnages différents et superbes illustrations et musique originale (comme je ne joue pas je ne peux juger que ces aspects).

Donc pour les gamers de PL, je serais vraiment curieux d'avoir des retours et de pouvoir lui fournir :-)
Une fois le jeu installé il y a une sorte de tuto qui permet d'apprendre les bases.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20425

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 15 mars 2022 16:08

Désolé mais j'ai horreur de ces jeux ( enfin je suis une grosse chèvre surtout sur ces jeux ).

Sinon Rockstar qui a sorti sa version PS5 de GTA lol

PS3, PS4, PS5, je crois qu'il n'y a aucun jeu quo aura été aussi loin.

Messages : 8242

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 16 mars 2022 15:05

Miladin Béca a écrit :Source of the post Bon j'ai hésité entre Gran Turismo 7 et Horizon 2, j'ai pris Gran Turismo pour jouer avec des potes mais bon, encore une belle connerie :)

Alors il est beau, on retrouve les modifications moteur, jantes et d'autres choses dans l'esprit des premiers GT.

Mais bordel quoi, toujours pas de voitures qui s'abîment, toujours des courses qui ne ressemblent à rien genre tu doubles une Megane RS avec une Cox première génération d'origine...

Les voitures neuves, toujours le même catalogue que sur PS3, ça n'a pas évolué. Exemple chez Audi où ça s'arrête à deux Audi TT et une Audi R8 alors que le catalogue sportif de chez eux est juste énorme.

Chez les françaises, mis à part la nouvelle Alpine, on a toujours droit à la Peugeot 208, Citroën DS3 ou la Clio RS mais aucune évolution au niveau des années.

Bref tout ça pour ça...

Bienvenue sur PS3 quoi.


J ai « dernièrement » joué a GT sports et en parallèle a Forza 7, rien à voir . Les sensations sont très médiocres sur GT , on ne «sent » pas sa voiture
Zéro sensation de vitesse , de freinage .. au niveau sonore c’est degueulasse ( sérieux , les freins, on dirait des poules qui gueulent )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20425

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 16 mars 2022 16:00

Le nouveau est quand même pas mal, après quelques heures de jeu. La sensation de vitesse et conduite est bien réelle.

La vue intérieure est bien meilleure aussi, c'était quasi injouable avant.

On se prend au jeu avec le mode histoire qui est plutôt sympa.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21521

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 16 mars 2022 16:07

Avec la manette DualSense de la PS5, les sensations sont énormes selon Esteban Ocon :

https://www.youtube.com/watch?v=mv__Pi6sv0M

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20425

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 18 mars 2022 08:36

Maintenance depuis 2 jours pour Gran Turismo, rarement vu ça pour un jeu.

Je regardais vite fait le groupe Gran Turismo France sur Facebook, les mecs sont proches du suicide, hallucinant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7717

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 12 sept. 2022 02:38

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7717

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 12 sept. 2022 03:06

La consommation d'énergie n'est peut être pas raccord avec la cause ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1493

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » dim. 18 sept. 2022 21:30

Rockstar hacké , le hacker à balancé des vidéos gameplay de gta6 et là il commence à poster le code source....chaud !

Messages : 183

index

Hors ligneMessagenotme » jeu. 12 janv. 2023 23:16

Déterrage de topic pour Stray. Quel jeu !

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » mer. 15 févr. 2023 19:52

notme a écrit:
> Déterrage de topic pour Stray. Quel jeu !
notme a écrit:
> Déterrage de topic pour Stray. Quel jeu !
Stray j'ai joué 5mn ça m'a saoulé lol.
Sinon ce mois les abonnés au psplus extra vont avoir du lourd avec RE7 et horizon West etc
Re7 je vais me chier dessus, y'a ace combat tekken etc

Messages : 5018

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 15 févr. 2023 20:06

Actuellement je joue à Kingdom Come Deliverance. C'est vraiment sympa
À côté je joue à Assassin's Creed Unity qui se déroule dans le Paris de la Révolution Française. J'ai également Assassin's Creed Society qui se déroule dans l'Angleterre de la Révolution Industrielle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21521

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 15 févr. 2023 20:20

PauloFonseca a écrit :Source of the post Sinon ce mois les abonnés au psplus extra vont avoir du lourd avec RE7 et horizon West etc
Re7 je vais me chier dessus, y'a ace combat tekken etc


De très gros titres à profiter !

Sinon j'attends avec impatience (normalement prévu aux alentours de fin mars), le remake de Resident Evil 4.

https://www.youtube.com/watch?v=gTvB6oIgyh0

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » sam. 1 avr. 2023 19:11

Re7 j'ai clean le bateau avec mia, le jeu est dur au début. Plus t'avances plus c'est facile j'ai l'impression. Ceux qui m'ont le plus fait chier c'est la daronne et les lickers.
Après ça je vais commencer le re4 le remake. Pleins d'autres jeux à faire si j'ai le temps.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3765

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 7 avr. 2023 01:02

Hello , bon un peu a coté du sujet de ce thread , mais faut bien que je case ma question quelque part .

Est ce facile de créer un png détourant d une personne facilement ? , des logiciels gratuits ? Merci...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20425

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 14 avr. 2023 12:49

Bon ptit plaisir avec la PS5.

Bien évidemment je ne pouvais pas commencer sans Horizon Forbidden West, quelle claque graphique. Le jeu reprend les mêmes bases que le 1.

La manette PS5 est juste top.

J'ai repris Gran Turismo en version PS5 ( se font pas chier faut remettre 10 euros pour passer de la version PS4 à PS5 ). J'ai rejoué vite fait, il est lui aussi sublime.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Beniz, denisplaya, Djeunzzz, Dogue-Son, DonnieD, Google [Bot], Jooo, le coureur, LeLOSCestBeau, LilloisUK, loscship, MacAloon, Majestic-12 [Bot], NouveausurPL, parmalilla, Rastabigoud, raymondbarh, sergent pepper, Thatsallineed et 77 invités