Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » mar. 22 mars 2016 11:54

Sans prendre parti pour quiconque , un mec qui tourne des films de boules , c'est un exemple pour les jeunes qui s'intéressent au foot ?
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 22 mars 2016 11:57

En 2016 faut croire que si t as pas fais une sextape t as raté ta vie

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 22 mars 2016 12:01

JBaratte a écrit :Source of the post Sans prendre parti pour quiconque , un mec qui tourne des films de boules , c'est un exemple pour les jeunes qui s'intéressent au foot ?

Perso, je fais la différence entre un mec qui n'a pas eu la jugeote de vérifier que son téléphone ne contenait rien d'intime, et un mec qui cogne sa femme.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » mar. 22 mars 2016 12:35

@PO , j'te rassure , moi aussi !
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 22 mars 2016 13:05

JBaratte a écrit :Source of the post Tu crois que Sarko aurait orchestré un chantage à la sex-tape dont Strauss-Kahn était l'acteur ?

Oui, et avec l'accord appuyé de Hollande !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » mar. 22 mars 2016 15:22

Dageek a écrit :Source of the post En 2016 faut croire que si t as pas fais une sextape t as raté ta vie


Et il faut la faire Rolex en main.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 22 mars 2016 23:33

pc a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post En 2016 faut croire que si t as pas fais une sextape t as raté ta vie


Et il faut la faire Rolex en main.


Pas de fist alors ! trop risqué pour la Rolex !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » mer. 23 mars 2016 02:03

T'as qu'à fister avec l'autre main loul. Et si les Rolex résistent pas à un petit fist c'est que c'est de la merde. Il porte quoi Strauss Kahn ?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 23 mars 2016 08:29

sa bite voyons quelle question :-)

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 23 mars 2016 09:26

T'as qu'à fister avec l'autre main loul. Et si les Rolex résistent pas à un petit fist c'est que c'est de la merde. Il porte quoi Strauss Kahn ?[/quote]Si on se rappelle une vieille blague , et que DSK porte à gauche , dans son sketch du tailleur, , c'est dangereux pour sa santé
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 23 mars 2016 11:38

Ca vole très haut ici.
Pas la peine de demander qui a commencé, toujours le même taré.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2454

index

Hors ligneMessageLe sage » mer. 23 mars 2016 11:53

Irréprochable... ils me font tous marrer les footeux, journaleux, politikeux qui jouent les mères la pudeur.
Les mêmes qui taclent sévères mais prenaient l'avion de l'état avec leurs gosses pour aller voir un match de foot hum hum .. des journaleux qui rincent des taupes dans les vestiaires pour une info crunchy et faire le BUZZZZZZZ.....

On assiste à un spectacle pathétique. Il faut arrêter de faire peser, sur le football, le poids de la société.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 23 mars 2016 12:03

Ce qui est surtout triste c'est la bêtise crasse d'une partie de ces sportifs qui représentent le football français.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mer. 23 mars 2016 12:38

Le sage a écrit :Source of the post Irréprochable... ils me font tous marrer les footeux, journaleux, politikeux qui jouent les mères la pudeur.
Les mêmes qui taclent sévères mais prenaient l'avion de l'état avec leurs gosses pour aller voir un match de foot hum hum .. des journaleux qui rincent des taupes dans les vestiaires pour une info crunchy et faire le BUZZZZZZZ...

Quel est le rapport avec un footballeur professionnel, membre de l'équipe de France, qui est fortement soupçonné d'avoir servi d'intermédiaire actif dans une affaire de chantage auprès d'un de ses co-équipiers ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2454

index

Hors ligneMessageLe sage » mer. 23 mars 2016 14:51

Le rapport est que pour le moment rien a été retenu contre lui !
Donc, s'il est au niveau de l'équipe de france (même si bête comme ses pieds), il doit y être.

Puis, tous les anciens joueurs qui ne cessent de critiquer me soulent car HEUREUSEMENT POUR EUX, ils ont évité les nouvelles technologies parce que je parie que ça n'aurait pas été mieux !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 23 mars 2016 15:39

Comment peut on encore le défendre (au moins sur le plan moral) , ça dépasse mon entendement . si tu veux parler du point de vue du droit . Alors il a bafouer la charte d’éthique de la FFF , donc dehors .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 23 mars 2016 16:01

Le sage a écrit :Puis, tous les anciens joueurs qui ne cessent de critiquer me soulent car HEUREUSEMENT POUR EUX, ils ont évité les nouvelles technologies parce que je parie que ça n'aurait pas été mieux !


Je suis même sur que si Napoléon avait pu disposer de Rafales, il aurait gagné la bataille de Waterloo.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » mer. 23 mars 2016 17:00

Le probleme se situe bien au niveau de la charte qu'ils ont signés.
Pas d'une eventuelle culpabilité de Benzema

rogersalengro

index

Messagerogersalengro » mer. 23 mars 2016 17:17

Le sage a écrit :Source of the post Le rapport est que pour le moment rien a été retenu contre lui !
Donc, s'il est au niveau de l'équipe de france (même si bête comme ses pieds), il doit y être.

Puis, tous les anciens joueurs qui ne cessent de critiquer me soulent car HEUREUSEMENT POUR EUX, ils ont évité les nouvelles technologies parce que je parie que ça n'aurait pas été mieux !

Mais + 100.
Je suis sûr que Platini serait capable de demander l'exclusion de Benzema. Ah , on me dit dans mon oreillette que concernant Platini y a présomption d'innocence parce que quand même c'est Platoche alors que l'autre c'est Benzegnoule.
Toutes ces histoires sont de l'attrape gogo rabaché à longueur de sites et de journaux.
Le morale dans le foot ? Je me marre. A quand une pétition contre les titres du PSG acquis grâce au Qatar. A quand un boycott des diffusions des matchs de la coupe du monde attribuée par corruption. Non mais la morale, quoi....

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 23 mars 2016 17:21

ah bah voilà s' il est pas prit c' est parce que c' est des racistes


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bing [Bot], Djeunzzz, Rastabigoud et 42 invités