Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 4 nov. 2016 21:58

Thauvin 2-1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 4 nov. 2016 22:02

3-1 Mounié

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 4 nov. 2016 22:02

Putain c'te défense de Marseille.... 3-1 pour Montpellier !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 4 nov. 2016 22:09

solid-snake a écrit :Source of the post Putain c'te défense de Marseille.... 3-1 pour Montpellier !



J'ai jamais vu une défense aussi dégueulasse. Doria,Rolando et le milieu n'est pas mieux. Diarra est international? hé bé !

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 5 nov. 2016 10:38

Tant mieux ! On va les rattraper izi.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 5 nov. 2016 12:15

Malébolgia a écrit :Source of the post
solid-snake a écrit :Source of the post Putain c'te défense de Marseille.... 3-1 pour Montpellier !



J'ai jamais vu une défense aussi dégueulasse. Doria,Rolando et le milieu n'est pas mieux. Diarra est international? hé bé !


Oué mais c' est rien Garçia c' est un magicien... Commence bien quand même sinon à quand sa 1ere victoire avec son équipe de cirque ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » sam. 5 nov. 2016 12:27

toones a écrit :
Malébolgia a écrit :Source of the post
solid-snake a écrit :Source of the post Putain c'te défense de Marseille.... 3-1 pour Montpellier !



J'ai jamais vu une défense aussi dégueulasse. Doria,Rolando et le milieu n'est pas mieux. Diarra est international? hé bé !


Oué mais c' est rien Garçia c' est un magicien... Commence bien quand même sinon à quand sa 1ere victoire avec son équipe de cirque ?



T'inquiétes, ils jouent bientôt Lille, relanceur officiel d'équipe en difficulté.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 5 nov. 2016 12:46

ouais mais cette année, c'est nous qui sommes en difficulté...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 5 nov. 2016 13:33

Loul j' allais le dire que ce sont eux qui vous nous relancer pour une fois ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » sam. 5 nov. 2016 13:56

Garcia est comme tous les entraîneurs qui arrivent dans ce genre de circonstances : Il fait au mieux avec l'effectif laissé par son prédécesseur. Un peu comme nous, ils ont perdu des joueurs importants.

Si Garcia est venu à l'OM, c'est qu'il a certainement eu des garantis budgétaires sur le recrutement hivernal.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 5 nov. 2016 16:19

Oui et lui se sert de quelque jeune pour essayer d' inverser la tendance au moins il essaie lui

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » sam. 5 nov. 2016 16:24

toones a écrit :Source of the post Oui et lui se sert de quelque jeune pour essayer d' inverser la tendance au moins il essaie lui


Alors cites moi des joueurs titulaires à l'OM mis sur le banc par des jeunes .
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » sam. 5 nov. 2016 16:27

Maxime Lopez a bien dû prendre la place de quelqu'un.

Messages : 1148

index

Hors ligneMessagezinecote » sam. 5 nov. 2016 16:29

il joue seulement parce que c'est le fils de gérard
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » sam. 5 nov. 2016 16:29

Si tu trouve pas alors c'est que c'est lui le titulair, non?!
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Messages : 295

index

Hors ligneMessageMavubaisse » sam. 5 nov. 2016 16:34

William Vainqueur actuellement blessé par exemple non ?

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » sam. 5 nov. 2016 16:41

losc_vador a écrit :Source of the post Si tu trouve pas alors c'est que c'est lui le titulair, non?!


Ce n'est pas que je ne trouve pas, c'est que je n'ai pas cherché, je te laisse ce soin. Lopez (bientôt 19 ans) est titulaire depuis 2 matches de championnat et un match de coupe de la ligue, c'est à dire avec Garcia. Avant, il était entré 3 fois en cours de match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 5 nov. 2016 16:43

Monaco-Nancy, les compos

A l'occasion de la 12e journée de Ligue 1, Monaco reçoit Nancy ce samedi (17h) au Stade Louis II. L'entraîneur monégasque Leonardo Jardim sera privé d'un élément précieux puisque son défenseur Glik est suspendu et remplacé par le polyvalent Raggi en défense centrale. Dirar et Moutinho sont toujours blessés. Côté nancéien, Pablo Correa doit composer sans Diarra et Koura, blessés. Prêté par l'ASM au club lorrain, Aït Benasser ne peut pas jouer. Voici la composition des deux équipes.


Monaco : Subasic - Sidibé, Raggi, Jemerson, Mendy - B. Silva, Fabinho, Bakayoko, Lemar - Falcao (c), Germain.

Nancy : Ndy Assembé - Cétout, Chrétien, Lenglet (c), Badila - Pedretti, Guideleye, Robic - Dia, Mandanne, Puyo.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » sam. 5 nov. 2016 17:20

pc a écrit :Source of the post
losc_vador a écrit :Source of the post Si tu trouve pas alors c'est que c'est lui le titulair, non?!


Ce n'est pas que je ne trouve pas, c'est que je n'ai pas cherché, je te laisse ce soin. Lopez (bientôt 19 ans) est titulaire depuis 2 matches de championnat et un match de coupe de la ligue, c'est à dire avec Garcia. Avant, il était entré 3 fois en cours de match.


si je comprend ce que dis mavubaisse c'est parce que le titulaire est blessé qu'il joue donc c'est par la force des chose qu'il est sur le terrain. Pour l'instant aucun jeune de la formation marseillaise ne joue titulaire sans raison autre que des blessures il me semble , pour répondre à toones. On fait la même chose avec Bissouma et récemment Terrier .
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 5 nov. 2016 17:33

Et pendant ce temps là, Monaco mène 2-0 face à Nancy, doublé de Falcao.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 30 invités