Bab
Messages : 15084

index

Hors ligneMessageBab » mer. 8 févr. 2023 14:19

PLE a écrit :Source of the post Bon bah j espère qu ils ne vont pas faire n importe quoi avec Gud parce qu ismaily est blessé . ça ne serait pas respectueux vis a vis du joueur ( et de sa santé ).

Ca me semble déjà bien mal parti...
Peut-être que PF jouera la sureté et ne le fera rentrer qu'en fin de match pour quelques minutes mais déjà le fait qu'il ressorte au bout de 5 minutes avec la réserve y a 2 semaines ça veut dire qu'il est loin d'être apte.

Bienvenu aux ALLiens, ancien du forum moi-même, j'y ai perdu pas mal d'heures de révisions avant de venir flooder PL.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 8 févr. 2023 14:27

Bab a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post Bon bah j espère qu ils ne vont pas faire n importe quoi avec Gud parce qu ismaily est blessé . ça ne serait pas respectueux vis a vis du joueur ( et de sa santé ).

Ca me semble déjà bien mal parti...
Peut-être que PF jouera la sureté et ne le fera rentrer qu'en fin de match pour quelques minutes mais déjà le fait qu'il ressorte au bout de 5 minutes avec la réserve y a 2 semaines ça veut dire qu'il est loin d'être apte.

Bienvenu aux ALLiens, ancien du forum moi-même, j'y ai perdu pas mal d'heures de révisions avant de venir flooder PL.


exact , c est ça qui m inquiete pour lui
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

En ligneMessageNekfra » mer. 8 févr. 2023 14:41

C'est triste si ALL ferme. Même si je vais pu du tout sur ALL depuis une bonne douzaine d'années, ça reste le 1er forum que j'ai connu, fin 1998/début 1999 je crois.

Paic (et son pote otakulosc), Tony Vraibelles, PhildeLille, Zeffwanta, Docteur Bouze, dom et Qosner sont toujours vivants ? :o
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 5

index

Hors ligneMessagebalmont59 » mer. 8 févr. 2023 15:10

moi aussi un des premier forum du losc dommage bakar86 c'est vrais lvdn est lensois

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 8 févr. 2023 15:15

Nekfra a écrit :C'est triste si ALL ferme. Même si je vais pu du tout sur ALL depuis une bonne douzaine d'années, ça reste le 1er forum que j'ai connu, fin 1998/début 1999 je crois.

Paic (et son pote otakulosc), Tony Vraibelles, PhildeLille, Zeffwanta, Docteur Bouze, dom et Qosner sont toujours vivants ? :o


Alors pour Tony Vraibrelles ("les nostalgiques sont des cons" était sans doute son gimmick favori ^^) et Döktör Büzz, les 2 apparaissaient de moins en moins souvent sur ALL (voire quasiment plus), et c'est bien dommage ! Zeffwanta et Qosner sont des membres assez réguliers du fofo parcontre. Pour les autres noms, absolument aucune idée !
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 744
Localisation : RMC

index

Hors ligneMessagestephan_guy » mer. 8 févr. 2023 15:29

Hello
Pas le bon endroit mais vous savez pourquoi je peux mettre qu'un message par heure ?
Au dela du fait que je raconte des conneries ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 8 févr. 2023 15:33

Barrière anti-Gary pour les nouveaux comptes...
#JeSuisVasseur

Messages : 5074

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 8 févr. 2023 15:52

PLE a écrit :Source of the post Bon bah j espère qu ils ne vont pas faire n importe quoi avec Gud parce qu ismaily est blessé . ça ne serait pas respectueux vis a vis du joueur ( et de sa santé ).


Ça n'a pas l'air d'être l'idée du staff... Même si son retour a été précipité quelque peu apparemment... Pour autant il est amené à ne jouer que 15-20 minutes ce soir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mer. 8 févr. 2023 16:03

Thanks Nekfra.

Messages : 5

index

Hors ligneMessagebalmont59 » mer. 8 févr. 2023 17:18

Gud sera pas titu il reviens juste d'une pubalgie , weah a gauche mais qui a droite il va étre cramé le jeune toulousain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mer. 8 févr. 2023 17:26

Bon ben com’d’hab, s’il y a qu’un de sympa pour un bon lien, je lui en serait très reconnaissant
Merci
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » mer. 8 févr. 2023 17:27

Compo :
Chevalier- Diakité djalo yoro weah- André André gomes cabella Zeghrova bamba- David

1 Chevalier
2 Diakité
3 Djalo
4 André gomes
5 André cap
6 yoro
7 bamba
8 Zeghrova
9 David
10 cabella
11 weah
Remplacents :
12 Gudmundsson
13 baleba
14 Aleksandro
15 Fonte
16 Costil
17 Bayo
18 Virginius
19 Martin
20 Angel
Modifié en dernier par PauloFonseca le mer. 8 févr. 2023 17:29, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 8 févr. 2023 17:29

Eric a écrit :Source of the post Bon ben com’d’hab, s’il y a qu’un de sympa pour un bon lien, je lui en serait très reconnaissant
Merci

Si quelqu'un a un lien vers des batteries ou un groupe électrogène, je suis preneur !!!
CGT, ENCULÉS !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 8 févr. 2023 17:40

Modifié en dernier par solid.snake le mer. 8 févr. 2023 17:43, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10263

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 8 févr. 2023 17:42

Si Cabella prend un jaune ce soir, il sera suspendu contre Brest, et s'il n'en prend pas, il ne sera plus sous la menace d'une suspension.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6543

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 8 févr. 2023 17:43

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :C'est triste si ALL ferme. Même si je vais pu du tout sur ALL depuis une bonne douzaine d'années, ça reste le 1er forum que j'ai connu, fin 1998/début 1999 je crois.

Paic (et son pote otakulosc), Tony Vraibelles, PhildeLille, Zeffwanta, Docteur Bouze, dom et Qosner sont toujours vivants ? :o


Alors pour Tony Vraibrelles ("les nostalgiques sont des cons" était sans doute son gimmick favori ^^) et Döktör Büzz, les 2 apparaissaient de moins en moins souvent sur ALL (voire quasiment plus), et c'est bien dommage ! Zeffwanta et Qosner sont des membres assez réguliers du fofo parcontre. Pour les autres noms, absolument aucune idée !

Tony Vraibrelles avec ses "con "à chaque phrase était vraiment un mec marrant même si il dépassait les bornes avec les SS par ex... Zeff était parti un moment Qosner avait voter Hue et regretté^^ Lepicard est parti au Canada lol... il y a plein de mec bien sur ALL premier forum inscrit début 2004.
Modifié en dernier par Lucky le mer. 8 févr. 2023 17:45, modifié 1 fois.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Bab
Messages : 15084

index

Hors ligneMessageBab » mer. 8 févr. 2023 17:44

Équipe titulaire donc, une fois de plus sans association David-Bayo en revanche, peut-être au cours du match…

Côté lyonnais :
Lopes - Gusto, Lovren, Diomandé, Henrique - Lepenant, Caqueret, Tolisso - Cherki - Barcola, Lacazette

Finalement Henrique est apte. Pas un super joueur.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » mer. 8 févr. 2023 17:46

Equipe type des deux cotés compte tenu des absents.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 744
Localisation : RMC

index

Hors ligneMessagestephan_guy » mer. 8 févr. 2023 18:06

Djeunzzz a écrit:
> Barrière anti-Gary pour les nouveaux comptes...

ça fait 1 an et demi que je suis inscrit :D

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 8 févr. 2023 18:06

Preneur d’un lien également. Merci


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »