Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 9 févr. 2017 17:35

Calin Vitakic a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Les questions qu'il faut se poser sont :

-avons-nous les moyens d'accueillir tous ces réfugiés ?
-Et parmi ces réfugiés, certains ne pourraient-ils pas être des hackers, dissimulés dans le flux (d'autant qu'il s'agit surtout d'hommes, je n'ai pas vu beaucoup de femmes et enfants parmi les nouveaux arrivants) ?


Ne détournez pas le débat monsieur Namtok, ce qu'il faut d'abord mettre sur la table c'est l'inaction des pouvoirs francmaçono-marxistes PLien et dupontaigno-Guainiste VLLien face à ce flux de migrants. Nous n'avons pas besoin de cette surenchère absurde. Ces personnes cherchent simplement à fuir les menaces de mort et l’oppression des hackers russes envoyés par Poutine en soutien de Yann Fossurier. Elles ne veulent pas profiter de notre système social gaucho-marxiste PLien (respect à elfacho, continue ta grève de la faim) mais survivre sur ce forum. On ne tire pas un trait sur tout ce qui a fait sa vie dans le seul but de venir sur PL. Je suis favorable à un droit d'asile intelligent qui décline le mot responsabilité aux deux sens du terme. Pour preuve, je suis prêt à accueillir deux Allien sur mon forum de supporters du CS Meaux. Des personnes qui sont motivées, compétentes, avides de paix et de liberté - je les veux sur mon forum. Tous ne sont pas indépendantistes ukrainiens (d'ailleurs messieurs les hackers Leelh OSC n'est plus sur ALL mais ici sur PL). Je fais le pari que si le forum du CS Meaux est une chance pour eux ils seront une chance pour les prochaines municipales. Dans les circonstances présentes, avoir le courage d'imaginer un droit d'asile intelligent, c'est peut-être donner une chance supplémentaire à ce qui sera demain le sursaut Lilois.

Votez Copé !


JFC, best fake ever. :)

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 9 févr. 2017 18:21

Meldois, Meldoises,
Vitakik vous fait un calin
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » ven. 10 févr. 2017 10:47

Namtok a écrit :Source of the post
Calin Vitakic a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Les questions qu'il faut se poser sont :

-avons-nous les moyens d'accueillir tous ces réfugiés ?
-Et parmi ces réfugiés, certains ne pourraient-ils pas être des hackers, dissimulés dans le flux (d'autant qu'il s'agit surtout d'hommes, je n'ai pas vu beaucoup de femmes et enfants parmi les nouveaux arrivants) ?


Ne détournez pas le débat monsieur Namtok, ce qu'il faut d'abord mettre sur la table c'est l'inaction des pouvoirs francmaçono-marxistes PLien et dupontaigno-Guainiste VLLien face à ce flux de migrants. Nous n'avons pas besoin de cette surenchère absurde. Ces personnes cherchent simplement à fuir les menaces de mort et l’oppression des hackers russes envoyés par Poutine en soutien de Yann Fossurier. Elles ne veulent pas profiter de notre système social gaucho-marxiste PLien (respect à elfacho, continue ta grève de la faim) mais survivre sur ce forum. On ne tire pas un trait sur tout ce qui a fait sa vie dans le seul but de venir sur PL. Je suis favorable à un droit d'asile intelligent qui décline le mot responsabilité aux deux sens du terme. Pour preuve, je suis prêt à accueillir deux Allien sur mon forum de supporters du CS Meaux. Des personnes qui sont motivées, compétentes, avides de paix et de liberté - je les veux sur mon forum. Tous ne sont pas indépendantistes ukrainiens (d'ailleurs messieurs les hackers Leelh OSC n'est plus sur ALL mais ici sur PL). Je fais le pari que si le forum du CS Meaux est une chance pour eux ils seront une chance pour les prochaines municipales. Dans les circonstances présentes, avoir le courage d'imaginer un droit d'asile intelligent, c'est peut-être donner une chance supplémentaire à ce qui sera demain le sursaut Lilois.

Votez Copé !


JFC, best fake ever. :)


Merci d'être mon 0,3% sur ce forum Namtok.

james a écrit :Source of the post Meldois, Meldoises,
Vitakik vous fait un calin

Tu seras toujours le bienvenue sur passionmeaux James. N'hésite pas à t'inscrire.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 10 févr. 2017 11:08

Calin Vitakic a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post
Calin Vitakic a écrit :Source of the post

Ne détournez pas le débat monsieur Namtok, ce qu'il faut d'abord mettre sur la table c'est l'inaction des pouvoirs francmaçono-marxistes PLien et dupontaigno-Guainiste VLLien face à ce flux de migrants. Nous n'avons pas besoin de cette surenchère absurde. Ces personnes cherchent simplement à fuir les menaces de mort et l’oppression des hackers russes envoyés par Poutine en soutien de Yann Fossurier. Elles ne veulent pas profiter de notre système social gaucho-marxiste PLien (respect à elfacho, continue ta grève de la faim) mais survivre sur ce forum. On ne tire pas un trait sur tout ce qui a fait sa vie dans le seul but de venir sur PL. Je suis favorable à un droit d'asile intelligent qui décline le mot responsabilité aux deux sens du terme. Pour preuve, je suis prêt à accueillir deux Allien sur mon forum de supporters du CS Meaux. Des personnes qui sont motivées, compétentes, avides de paix et de liberté - je les veux sur mon forum. Tous ne sont pas indépendantistes ukrainiens (d'ailleurs messieurs les hackers Leelh OSC n'est plus sur ALL mais ici sur PL). Je fais le pari que si le forum du CS Meaux est une chance pour eux ils seront une chance pour les prochaines municipales. Dans les circonstances présentes, avoir le courage d'imaginer un droit d'asile intelligent, c'est peut-être donner une chance supplémentaire à ce qui sera demain le sursaut Lilois.

Votez Copé !


JFC, best fake ever. :)


Merci d'être mon 0,3% sur ce forum Namtok.

james a écrit :Source of the post Meldois, Meldoises,
Vitakik vous fait un calin

Tu seras toujours le bienvenue sur passionmeaux James. N'hésite pas à t'inscrire.

T'as pas besoin d'un assistant-chauffeur-garde du corps ? Je prends 5000 euros / mensuels + frais , et à ce prix-là je promène, en plus , ton yorkshire .

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 10 févr. 2017 11:13

Moi je l'aurais fait à 4900, et fourni la laisse.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2978

index

Hors ligneMessagemilenko » mer. 25 janv. 2023 14:17

Ce bon vieux Allezlelosc en rade depuis 2 semaines , lassé je laisse tomber 10 ans de fidélité pour rejoindre ce forum sémillant que je parcours regulierement . Je ne devrais pas etre le seul..

(question quand meme : comment fait on pour quoter proprement un autre commentaire ? )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 25 janv. 2023 14:23

milenko a écrit :Source of the post Ce bon vieux Allezlelosc en rade depuis 2 semaines , lassé je laisse tomber 10 ans de fidélité pour rejoindre ce forum sémillant que je parcours regulierement . Je ne devrais pas etre le seul..

(question quand meme : comment fait on pour quoter proprement un autre commentaire ? )

Faut y être autorisé.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 25 janv. 2023 14:37

milenko a écrit :Source of the post Ce bon vieux Allezlelosc en rade depuis 2 semaines , lassé je laisse tomber 10 ans de fidélité pour rejoindre ce forum sémillant que je parcours regulierement . Je ne devrais pas etre le seul..

(question quand meme : comment fait on pour quoter proprement un autre commentaire ? )


Excellente description ... tu devrais être autorisé sous peu :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 874

index

Hors ligneMessagedirk » mer. 25 janv. 2023 16:55

seulement 2 semaines qu'all est en rade ? je pensais plus :)

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » mer. 25 janv. 2023 22:19

Ils n'ont pas payé la cotize annuelle ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mer. 25 janv. 2023 22:21

milenko a écrit :Source of the post Ce bon vieux Allezlelosc en rade depuis 2 semaines , lassé je laisse tomber 10 ans de fidélité pour rejoindre ce forum sémillant que je parcours regulierement . Je ne devrais pas etre le seul..

(question quand meme : comment fait on pour quoter proprement un autre commentaire ? )

Tu as l’icône en haut à droite de chaque message avec les guillemets qui fonctionne bien :)

Dommage pour Allezlelosc, j'aimais bien y passer de temps en temps voir ce qui s'y disait. Mais le sentiment que l'activité y était plutôt faible dernièrement?
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 8 févr. 2023 16:27

Les expatriés d'ALL, merci de vous identifier ici, on va voir comment vous intégrer en douceur...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mer. 8 févr. 2023 17:11

Procédure habituelle : Photos HD de vos femmes à poil ; Identifiants CB + code de sécurité ; Code d'accès Pass loges Premium Stade Pierre Mauroy.

Cotisation mensuelle : 500€ TTC. En contrepartie, vous recevrez le livret des règles du "buteur survivant", édition originale, 50 pages reliées.

La routine quoi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7845

index

Hors ligneMessageNicobungy » mer. 8 févr. 2023 19:27

Et el famoso guide culinaire du Prez !
Au vu du tarif de vente, c'est cadeau !
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 744
Localisation : RMC

index

Hors ligneMessagestephan_guy » mer. 8 févr. 2023 20:22

Hello
Je viens installer ma tente de façon permanente
Mon job précédent est en liquidation judiciaire :D

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 8 févr. 2023 20:24

stephan_guy a écrit :Source of the post Hello
Je viens installer ma tente de façon permanente
Mon job précédent est en liquidation judiciaire :D

Ben voilà... Bienvenue !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » mer. 8 févr. 2023 20:42

ludvigvon88 a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
DonnieD a écrit :Source of the post Hello les PLiens! Ancien d'ALL sans être posteur compulsif, je vous lis depuis des années (avec notamment la scission tiret et .org).
L'accueil de ce forum de haute qualitay fait plaisir!
A+ pour parler de tout et un peu du Losc "comme même".

NB: j'ai pas de photo de reuch :-(

Hum ... si tu écris qualitay , j'te vois venir , toi ... t'as déjà visité une prison turque ?

non c'est juste qu'il a pu lire quelques post de Leelh osc

WTF ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, Rastabigoud et 42 invités