Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 12 févr. 2023 08:44

Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 12 févr. 2023 08:51

Rien ne les oblige à intervenir rapidement, la procédure d'interpellation peut être très longue...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3303

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 12 févr. 2023 08:57

Boyard : Nom commun. (Noblesse) Nom qu'on donnait aux seigneurs en Russie ou en Transylvanie. (Vieilli) Richard, personne menant grand train. (Belgique) (Péjoratif) Personne mal habillée, vulgaire ; synonyme de baraki.
J'aime bien la définition belge.
Sinon on peut le déporter dans son fort avec le père Fouras, il sera protégé ...
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 12 févr. 2023 13:27

Je me demande si les gens foncièrement de gauche qui ont voté pour les clowns de LFI le referaient maintenant...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » dim. 12 févr. 2023 13:34

Calamar a écrit :Je me demande si les gens foncièrement de gauche qui ont voté pour les clowns de LFI le referaient maintenant...

Évidemment ! Car les entre la.nupes ,l'ultra libéralisme et le fascisme le choix est vite fait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 12 févr. 2023 13:35

Résumé comme ça....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » dim. 12 févr. 2023 13:36

Calamar a écrit :Source of the post Résumé comme ça....

Pourquoi c'est faux ?
Sinon pour le terme clown j'opterais plutôt pour ça...
http://www.regards.fr/actu/article/cinq-ans-et-demi-en-macronie-10-condamnations-9-mises-en-examen-et-13-enquetes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 12 févr. 2023 13:44

Calamar a écrit :Source of the post Je me demande si les gens foncièrement de gauche qui ont voté pour les clowns de LFI le referaient maintenant...

Ils ont voté pour Mélenchon. LREM a le même souci. Leurs électeurs ont voté pour Macron. Il n'y a pas grand monde derrière.

Auparavant, LR a connu le même pb avec la succession de Sarkozy. Idem pour le PS, dont Jospin aurait dû être le successeur de Mitterrand, mais 2002 en a décidé autrement. Hollande aura juste été la résultante d'un vote anti-Sarkozy.

On vit une vértiable crise de succession. Ce pourquoi, beaucoup d'observateurs pensent que Le Pen a une vraie opportunité de prendre la présidence. Côté LFI, Mélenchon a "perdu" son fils spirituel (Quatennens). Côté LREM, Macron n'a pas de successeur, hormis des ex-LR (Lemaire ; Darmanin) ; Côté LR, il n'y a toujours aucun réel eader capable de rassembler la droite avec un Ciotti en mode Le Pen light (à peine d'ailleurs) ; Le PS tient son congrès dans une cabine téléphonique et s'est fait mettre un doigt dans la Nupes par la LFI. Les verts ont un supposé leader porté disparu depuis 2022 ; Reste a voir ce fera un Edouard Philippe, sans doute capable de faire son marché un peu côté LREM et centristes, un peu côté LR qui n'aiment pas la ligne Wauquiez/Ciotti. Mais pour l'instant, il n'a aucun parti, hormis son truc "Horizon"...

Le vote RN n'étant plus tabou, et le front républicain étant descendu au niveau du menton, MLP a un petit boulevard devant elle, puisque elle aura tôt fait d'avancer que l'option RN est la seule qui n'ait jamais été essayée...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 12 févr. 2023 13:56

Complètement d’accord avec cette analyse!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 12 févr. 2023 14:26

M'sieur Édouard Philippe sera not'prochain bon président, vous verrez...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 13 févr. 2023 19:23

Palmade qui arrive à effacer la réforme de la retraite et les 36000 morts turcs et syriens.
Chapeau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » lun. 13 févr. 2023 19:27

ludvigvon88 a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Je me demande si les gens foncièrement de gauche qui ont voté pour les clowns de LFI le referaient maintenant...

Évidemment ! Car les entre la.nupes ,l'ultra libéralisme et le fascisme le choix est vite fait.

Je ne connais pas beaucoup d’ultra-libéraux qui auraient déversé autant d’argent pour le « quoiqu’il en coûte » du Covid.
Modifié en dernier par SAV le lun. 13 févr. 2023 19:27, modifié 1 fois.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 13 févr. 2023 19:27

Et tu peux probablement ajouter un 0 à ce terrible décompte, compte-tenu du nombre d'immeubles détruits lors de ces séismes à répétition en pleine nuit.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 13 févr. 2023 19:32

SAV a écrit :Source of the post Je ne connais pas beaucoup d’ultra-libéraux qui auraient déversé autant d’argent pour le « quoiqu’il en coûte » du Covid.

On n'a déjà pas de libéraux en France alors des ultra-libéraux...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » lun. 13 févr. 2023 19:34

dodger a écrit :Source of the post
SAV a écrit :Source of the post Je ne connais pas beaucoup d’ultra-libéraux qui auraient déversé autant d’argent pour le « quoiqu’il en coûte » du Covid.

On n'a déjà pas de libéraux en France alors des ultra-libéraux...

C’est ce que je voulais dire mais en étant le plus politiquement correct possible :-)
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 13 févr. 2023 19:36

PO a écrit :
Calamar a écrit :Source of the post Je me demande si les gens foncièrement de gauche qui ont voté pour les clowns de LFI le referaient maintenant...

Ils ont voté pour Mélenchon. LREM a le même souci. Leurs électeurs ont voté pour Macron. Il n'y a pas grand monde derrière.

Auparavant, LR a connu le même pb avec la succession de Sarkozy. Idem pour le PS, dont Jospin aurait dû être le successeur de Mitterrand, mais 2002 en a décidé autrement. Hollande aura juste été la résultante d'un vote anti-Sarkozy.

On vit une vértiable crise de succession. Ce pourquoi, beaucoup d'observateurs pensent que Le Pen a une vraie opportunité de prendre la présidence. Côté LFI, Mélenchon a "perdu" son fils spirituel (Quatennens). Côté LREM, Macron n'a pas de successeur, hormis des ex-LR (Lemaire ; Darmanin) ; Côté LR, il n'y a toujours aucun réel eader capable de rassembler la droite avec un Ciotti en mode Le Pen light (à peine d'ailleurs) ; Le PS tient son congrès dans une cabine téléphonique et s'est fait mettre un doigt dans la Nupes par la LFI. Les verts ont un supposé leader porté disparu depuis 2022 ; Reste a voir ce fera un Edouard Philippe, sans doute capable de faire son marché un peu côté LREM et centristes, un peu côté LR qui n'aiment pas la ligne Wauquiez/Ciotti. Mais pour l'instant, il n'a aucun parti, hormis son truc "Horizon"...

Le vote RN n'étant plus tabou, et le front républicain étant descendu au niveau du menton, MLP a un petit boulevard devant elle, puisque elle aura tôt fait d'avancer que l'option RN est la seule qui n'ait jamais été essayée...


On dit cela a chaque fois pour se faire peur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7845

index

Hors ligneMessageNicobungy » lun. 13 févr. 2023 20:57

Pour moi PO a raison hélas.
Et ça va chouiner parmi les politriques à coups de pourquoi !!
Un beau travail de sape depuis des décennies.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 14 févr. 2023 08:13

PO a écrit :Source of the post Mais pour l'instant, il n'a aucun parti, hormis son truc "Horizon"...

On a dit ça de Macron avec LREM...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 14 févr. 2023 08:20

Je vais fonder le parti tiktok. Des millions d'adhérents potentiels et pas besoin de programme, juste proposer et faire des trucs cons et répétitifs avec des gens qui trouvent ça génial...
...Ah ben merde, tous les autres partis le font déjà...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 14 févr. 2023 08:58

LudwigVon a écrit :pas besoin de programme, juste proposer et faire des trucs cons et répétitifs avec des gens qui trouvent ça génial..

Un lot de gilets jaunes devrait suffire.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, Rastabigoud et 33 invités