Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » mer. 15 févr. 2023 08:07

Si Mbappé pouvait être encore préservé et ne pas démarrer ce match titulaire...

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 15 févr. 2023 08:12

Etant donné qu'il est le seul joueur à se bouger un minimum, et avec 3-4 jours d'entraînements supplémentaires, il sera sur le pré dès le coup d'envoi dimanche.
Chose intéressante qu'avait indiqué Younis Abdelamihd, défenseur de Reims, les trois de devant (Mbappé, Messi, Neymar) ne font pas les efforts défensifs donc passer la première ligne s'avère sans trop de difficultés.

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » mer. 15 févr. 2023 08:37

Merci Abdelhamid, on l’aurait pas remarqué ^^

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 15 févr. 2023 08:53

Bab a écrit :Source of the post Merci Abdelhamid, on l’aurait pas remarqué ^^

^^
Reste à être encore plus incisif sur les attaques. Je n'ai pas vu les derniers matchs du PSG... Malgré le retour de Mbappé, qui change la donne dans leur attaque, y-a-t-il un coup à réaliser au Parc ? Au moins gratter un nul ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » mer. 15 févr. 2023 09:00

Ils sont dans une sale période, notre ex Galette va nous éclater la gueule, je n'attends absolument rien de ce match
Et comme par hasard ils vont retrouver cette fluidité dans le jeu comme par miracle, c'est écrit je vous dis !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 15 févr. 2023 09:42

Ou pas...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » mer. 15 févr. 2023 09:42

Le jeu collectif du PSG est absolument nul. Tout repose sur M'Bappé, et sur quelques fulgurances de Messi qui joue en marchant mais reste un poison sur des actions ponctuelles, d'Hakimi ou de Nuno Mendès (comme hier).
Bref, son retour change complètement la donne. Autant sans lui, un exploit était possible, comme l'ont fait Marseille, Monaco voire Reims ou Toulouse. Mais avec lui, il va falloir être clinique devant le but parce qu'on aura des occasions, mais eux aussi et eux, il ne leur faudra pas 37 pour en coller une au fond.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » mer. 15 févr. 2023 09:42

Le jeu collectif du PSG est absolument nul. Tout repose sur M'Bappé, et sur quelques fulgurances de Messi qui joue en marchant mais reste un poison sur des actions ponctuelles, d'Hakimi ou de Nuno Mendès (comme hier).
Bref, son retour change complètement la donne. Autant sans lui, un exploit était possible, comme l'ont fait Marseille, Monaco voire Reims ou Toulouse. Mais avec lui, il va falloir être clinique devant le but parce qu'on aura des occasions, mais eux aussi et eux, il ne leur faudra pas 37 pour en coller une au fond.

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 15 févr. 2023 09:46

Je pense que l'on va encore tomber au mauvais moment, contrairement aux lenchois. Çà m'étonnerait que le PSG ne réagisse pas après 3 défaites, surtout Mbappé qui voudra démontrer qu'il est indispensable.

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » mer. 15 févr. 2023 09:56

Même si on savait qu'on allait les jouer entre deux tours de LDC, je ne pense pas qu'au club on ai fixé l'objectif 3 points sur le calendrier quand on a commencé à regarder le mois de février.
Ils sont prenables actuellement, mais bon, personnellement je n'attend pas spécialement grand chose de ce match, si déjà on pouvait éviter d'être tournés en ridicule comme à l'aller (je me doute que Galtier souhaitera une réaction forte... mais est-ce que ses joueurs sauront l'écouter ?).

PSG OM la semaine prochaine avec une semaine de repos donc ils ont le temps de voir venir. Marseille se déplace à Toulouse, ça ne sera pas une tâche facile.
Mais j'imagine que dans les plans nous mettre une branlée permettrait d'arriver contre Marseille avec un matelas de 5 (voire plus) points. Je doute qu'ils se laissent aller pour prendre le risque d'être à portée de fusil de l'OM la semaine prochaine.

Jouons notre jeu, on ressortira du top 5 pour mieux y re-rentrer les semaines d'après quand on va avoir "les vrais tournants de la saison" (Lens, OL).

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 15 févr. 2023 10:43

Ça va être difficile mais moins insurmontable qu'en début de saison. En effet le retour de Mbappé change la donne très clairement. Et il sera titulaire dimanche midi, faut pas se leurrer.
Comme dit, le jeu du PSG c'est le néant absolu. Il repose sur Mbappé, quelques fulgurances de Messi et sur les latéraux Hakimi et Mendes.

Faudra mettre de l'intensité d'entrée et tenter de tenir cette intensité tout le long du match. Le PSG n'aime pas être sous pression.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 15 févr. 2023 10:52

déjà voyons qui sera l homme en noir ... je pense malheureusement que de ce coté là , la balance peut faire pencher vers un psg nullissime et nous avec un gros match à la clé .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 15 févr. 2023 11:02

PLE a écrit :déjà voyons qui sera l homme en noir ... je pense malheureusement que de ce coté là , la balance peut faire pencher vers un psg nullissime et nous avec un gros match à la clé .


Willy Delajod
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 15 févr. 2023 11:06

merci ;)
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 15 févr. 2023 11:28

Ah oui delajod celui qui nous a volé à Troyes l année dernière ..
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 15 févr. 2023 11:39

PLE a écrit :Ah oui delajod celui qui nous a volé à Troyes l année dernière ..


Et qui nous a arbitré cette saison face à Monaco pour une victoire finale 4 buts à 3 ;-)

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 15 févr. 2023 11:50

Suite au match face au Bayern, Hakimi et Marquinhos sont touchés musculairement. Ils pourraient être absents dimanche face à Lille.

Sorti à la mi-temps du match, Achraf Hakimi souffre d’une blessure musculaire. Une gêne qu’il a depuis la Coupe du Monde 2022 selon Christophe Galtier : « Achraf a beaucoup joué durant la Coupe du monde, avec des douleurs. On a essayé de gérer au mieux sur son retour. C’était déjà difficile à Monaco, il n’avait pas démarré. Là il a débuté, il y avait cette prise de risque, malheureusement il a eu très rapidement cette gêne musculaire. Je ne sais pas s’il y a une lésion, ni sa durée d’indisponibilité ». Alors que Marquinhos a évolué au poste de latéral droit en seconde période, l’entraîneur du PSG a avoué que le défenseur central a eu du mal à terminer la rencontre suite à des douleurs musculaires : « On n’a pas pu bénéficier d’une participation à droite parce que Marquinhos a serré les dents, car il était un peu touché ». Un nouveau point médical sera réalisé ce vendredi, en conférence de presse d’avant PSG – LOSC.

Messages : 1258

index

Hors ligneMessageSkywalker » mer. 15 févr. 2023 12:27

A l'aller il y avait un univers d'écart entre les deux équipes, prendre le point du match nul serait un bon résultat mais ça va être compliqué. Le Losc a la célèbre tradition de relancer les équipes en difficultés comme Nice il n'y a pas si longtemps, Zorro n'est pas du genre à mettre le bus, Fonte risque de souffrir en défense, ce match s'annonce très difficile

La prochaine rencontre contre Brest est plus importante, il faudra absolument la gagner avant le derby contre nos chers voisins

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 15 févr. 2023 12:31

Le duel MBappe/Fonte, j'en ai déjà des suées.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

En ligneMessagelenormal » mer. 15 févr. 2023 13:01

Yoro est encore grippé ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alphabet59, Casim', daddycool, Dogue-Son, Dusan, jerem7777, lenormal, masoar, Med, Miladin Béca, pc, Rastabigoud, Remouz, steely dan et 91 invités